Kirael

Nombre de messages : 3385 Age : 32 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: nouveau soucis :S Jeu 14 Mai 2009 - 23:21 | |
| Je n'arrive plus a utilisé les icones situé au dessus de la zone de texte (apparemment Rotule aussi) :S
PS: pour la couleur je tape [color = cyan] [/ color] sans les espaces ^^ _________________ La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.Le bonheur se prend dans le cœur des autres.Kirael“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.” Alphonse Allais "Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?" Alfred de Musset |
|
Babsounette

Nombre de messages : 4800 Age : 36 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau soucis :S Ven 15 Mai 2009 - 0:35 | |
| Oui, ca me le fait aussi mais moi je ne peux rien utiliser, je peux juste écrire |
|
Babsounette

Nombre de messages : 4800 Age : 36 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: nouveau soucis :S Ven 15 Mai 2009 - 0:41 | |
| _________________ si les rats pesaient 20KG ils seraient maitres du monde Albert Einstein Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant  |
|
Kirael

Nombre de messages : 3385 Age : 32 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: nouveau soucis :S Ven 15 Mai 2009 - 19:03 | |
| c'est rentré dans l'ordre merci Babsy (t'as du boulot en ce moment ) _________________ La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.Le bonheur se prend dans le cœur des autres.Kirael“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.” Alphonse Allais "Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?" Alfred de Musset |
|
Babsounette

| Sujet: Re: nouveau soucis :S Ven 15 Mai 2009 - 22:34 | |
| merci babsy?
babsy n'a rien fait... _________________ si les rats pesaient 20KG ils seraient maitres du monde Albert Einstein Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouveau soucis :S  | |
| |
|