Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma première histoire...un peu HS ><

Aller en bas 
+2
Kirael
Danone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:20

Après un long mois de stage...sans avoir rien écrit...( ah si mon rapport de stage ><'')
Voici la suite...

Détresse


Un cri se fit entendre…Dan referma immédiatement la porte et se dirigea la ou il avait entendu le cri avec Damsun…Meda, Nox et Chris quand à eux…venait de découvrir un passage secret qui se tenait derrière un grand tableau…

C : Cool…un passage secret…et maintenant ?

Meda regarder le passage et vit une sorte de bouclier en or incrusté dans une statue…

M : Si je l’enlève…

Elle enleva le bouclier et le passage se referma immédiatement…

C : Hum…

N : Ta pas un truc a poser à la place Chris ?

C : Ah si j’ai le même bouclier…sauf qu’il est en bois lui…

N : Ben…qu’est ce que t’attend pour le poser ?

C : Ouais…
Il le plaça à l’endroit ou il y avait le bouclier doré et le passage se rouvrit…

Dan et Damsun arriver sur le lieu où ils avaient entendu le cri. Ils virent une femme encerclée par des créatures vertes

D : On arrive !

Dan et Damsun sortirent leur épées et assénèrent plusieurs coup aux créatures. Mais les créatures étaient très résistante.

D : Mince, comment on va faire…

Soudain, un revolver tomba au sol. Dan regarda en l’air et vit quelqu’un s’enfuir. Une créature s’avançait vers lui, très vite, il fit une roulade vers l’arme, la saisie et tira en plein dans la tête de la créature. Il élimina les autres avec la même arme et remarqua quelque chose…

D : C’est bizarre…

DS : Quoi ?

D : J’ai tiré huit coups alors que c’est un six coups…

Ils se regardèrent , haussèrent leur épaules et aidèrent la jeune femme à se relever…

?: Merci…Heureusement que vous êtes arrivés à temps…Moi c’est Jill…

D : Moi c’est Dan, et lui Damsun

DS : Salut.

Ils expliquèrent à Jill pourquoi ils étaient dans ce manoir. Jill après les avoir écoutés fit de même…

J : Nous devions retrouver une autre équipe, qui devait enquêter sur des meurtres survenu dans les environs…Mais une bande de chiens nous à attaqués et nous avons été séparés…

DS : Tiens sa me fait penser Dan… Où sont Lord et Nuke ?

D : Je les ai oubliés ceux la…bon essayons de les retrouver tout en cherchant ton équipe Jill.

J : D’accords allons y ! Au cas ou nous serions séparés, revenez ici, je vous y attendrez.

D : Ok !
DS : Sa marche !

Ils prirent la porte qui se trouvait sur leur droite et se retrouvèrent dans un couloir lugubre…

Deux inconnus étaient dans la pièce que venait de quitter Dan, Damsun et Jill…

?: Pourquoi lui as-tu envoyer cette arme ? Il aurait put se débrouiller sans…

?: Tu sais très bien pourquoi…C’est…

L’autre inconnu lui fit signe de se taire, la porte s’ouvrit, et ils s’en allèrent par une porte sur leur gauche…
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:39

la suite...Sa fait une semaine que ce chapitre est fini mais j'ai eu quelque problème de connexion...

Nuke et Lord venait d’arriver dans un couloir sombre… une porte sur leur gauche venait de se refermer…

N : Hum…Qui sa pouvait être ? Dan et Damsun ?

L : Sa m’étonnerait sinon ils seraient pas partis à toute vitesse…

N : Bon essayons cette porte en face…

Ils prirent une porte qui les menèrent vers une salle étrange. Il y avait un homme par terre, mort…
Pendant ce temps Chris, Meda et Nox eux…

C : Maintenant peut être que si on met ce bouclier à la place de l’autre…

Ils marchaient tous les trois en direction de la salle à manger, là où se trouver l’autre bouclier en bois…

C : Alors si je le place là…

L’horloge qui se trouvait à une dizaine de mètre s’ouvrit, laissant place aux mécanismes d’aiguillage…

C : Hum…Bon et maintenant…

N : Bon… il y a quatre signes…un casque, une armure, une épée et un bouclier…Tu as pas vu quelque chose concernant ces symboles ?

C : A part sur les clés du manoir, rien…

Meda regarder attentivement la tableau sur la gauche de l’horloge…Il représentait deux hommes au cours d’un duel, l’un d’eux avait une épée plantée dans la tête. L’autre avait une dague plantée dans la poitrine…

M : Peut être que le tableau et la réponse à l’énigme ?

N : Quel tableau ? A celui la…un peu bizarre alors…enfin bon…on peut toujours essayer…

Nox déplaça la petite aiguille sur le symbole de l’armure et la grande sur le symbole du casque…L’horloge se mit à sonner et à se déplacer sur la droite laissant place à une petite cachette où se trouvait une clé. Chris la prit et l’examina…

C : La clé bouclier…Ah oui au premier étage…Allons-y !

Dan, Damsun et Jill était à présent arrivés sur un balcon où se trouvait des plantes de toutes sorte…Quand ils virent un homme assis sur une chaise…avec à côté de lui un lance-grenades. Jill s’avança vers l’homme…et remarqua qu’il s’agissait d’un des membres de l’équipe qu’ils recherchaient…Il avait des griffures partout sur lui…

D : Jill…Viens…

J : Oui…

Elle se releva, puis commença à partir et fit demi tour pour prendre le lance-grenades qui ne servirait plus à son collègue…Mais au moment ou elle aller s’en saisir, il se releva et se dirigea vers elle…

DS : Oh non c’est pas vrai…Dan tire !

Dan eu au bon moment le réflexe de sortir l’arme et de tiré en plein cœur du zombie…

J : Ouf…Merci…

Jill se releva puis ils se dirigèrent vers la porte du balcon…
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:11

hannnnnn on veut la suite et tu ose partir en vacance en nous laissant planter dans ce suspense grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:03

suspens....suspens
Revenir en haut Aller en bas
darkhamon




Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : 59
Humeur : bonne dans l'ensemble, aime le mystère pesant....
fiches du personnage : Darkhamon, 72(J'AI UP!!!), Assassin
Fiche du personnage : Tuveutmaphoto, 28, magicienne, Rotasvitae
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:03

Zombie....Resident evil?
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:09

Blessure


Dan, Damsun et Jill continuaient leur chemin, tout en rencontrant plusieurs monstres sur leur passage. Damsun et Jill passèrent une porte suivit par Dan, quand soudain elle se referma derrière eux, laissant Dan seul dans la pièce qui s’assombrissait peu à peu…
Il essaya d’ouvrir la porte, sans succès…

D : Bon plus qu’à trouver un autre moyen de sortir d’ici et…

Il se retourna et vit une faible lumière vers le fond de la pièce. Lorsqu’il s’avança il remarqua que c’était une cheminée avec quelque braise qui luisait un peu dans l’obscurité…

D : Pourtant la dernière fois que j’ai vu cette cheminée y avait même pas de bois dedans…

Il entendit le verrou d’une porte sur sa gauche s’ouvrir. Il s’avança vers la porte, tourna la poignée et…

V : N’aie pas peur de l’ouvrir.

D : Quoi ?

Il se retourna mais ne vit personne.

D : Pourtant, j’ai cru entendre…

Il ouvrit la porte et se retrouva dans l’obscurité la plus totale.

D : Ou est ce que je suis moi encore…

V : Pourquoi…Pourquoi faites vous ça ?

D : Hein ?

Il était à terre, du sang sur lui…Il essaya de se relever, en vain…

D : Mais qu’est ce que c’est que cet endroit, j’ai rêver ou quoi ?

Il arriva finalement à se relever tant bien que mal, malgré sa blessure à l’épaule gauche.

D : Bon faut que je soigne cette blessure et que je retrouve les autres…

Pendant ce temps, Nox, Meda et Chris eux…

C : C’est là !

Il tourna la clé bouclier dans la serrure et ouvrit lentement la porte…

N : Bon tu l’ouvre ou pas !

C : Je regarde juste si y a pas une de ces créatures bizarres derrière…

Il regarda par derrière la porte mais ne vit rien. Ils entrèrent dans la pièce et s’aperçurent qu’il s’agissait juste d’un grenier en mauvais état.

C : Bon y a rien d’intéressant…

Nox et Chris se dirigèrent vers la porte, mais Meda regardait après une sorte de masque qui était par terre.
Elle alla jeté un coup d’œil et…

N : Meda qu’est ce que tu…

Il se stoppa net, un énorme serpent était enlacé autour d’une colonne prêt à se jeter sur Meda…
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:18

What the F*ck...Retomber sur ce forum des années plus tard et tomber là-dessus...*rougit tellement il a honte*...Bref je suis certainement en train de me taper un monologue car il n'y a peut être plus grand monde (voir plus personne du tout même mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:45

Pas si seul que ça Danone Smile Suis passée par hasard sur le fofo et je vois qu'il y a encore un semblant de vie...toi !
Comment vas-tu depuis ce temps ? Perso, je suis toujours sur Flyff (eh oui !) et si tu souhaites faire un coucou, tu peux passer sur le fofo de la guilde Umbrella (http://umbrellaguilde.clicforum.fr/index.php)

Et coucou à tous les Sages qui passent encore par ici...mais y en a -t-il encore ? Rolling Eyes


P.S. Reon nous a rejoint récemment en guilde. Les sages se rassemblent geek
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:37

Ahhhhhhhh!!!! Excellent!!!! Coucou Rotule! Comment ça va depuis le temps? Tu es toujours sur Flyff alors? Figure toi que j'y suis retourné y a pas si longtemps que ça! (bon peut-être 2-3 mois quand même) pour voir ce qu'il y avait de nouveau...Après Flyff j'ai essayé pas mal de MMO et plusieurs serveurs privés de Flyff mais aucun étaient aussi bien :p...Disons que c'était...Différent.
Bref ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de quelqu'un après tout ce temps, moi qui me demandait où étaient les autres Smile Je passerai peut-être sur le fofo d'Umbrella un de ces quatre...
A une prochaine fois!

Et bonjour à tous les Sages qui passent dans le coin aussi! (je suis sûr qu'il y en a alors montrez-vous! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
punkiz

punkiz


Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 30
fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages
Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé
Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 2:34

Hey coucou vous ! Je suis agréablement surpris d'apprendre que certains jouent encore !! Je passe un peu en retard mais je suis bel et bien présent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première histoire...un peu HS ><
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reallyivy, une histoire.
» Une histoire incomparable
» Histoire courte >.<
» Histoire vecue (ce n'est pas du RP...)
» Jeux 'Histoire sans fin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Jeu de rôle :: racontez vos aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser