Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saito, le début de son histoire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Saito, le début de son histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito, le début de son histoire...   Saito, le début de son histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:16

Ptit truc LordS avant chaque phrase que disent les persos met leur initiale devant...Et mais...Tu ma piquer mon Certes!!!!! Nameoh!!!!!! *poursuis LordS avec Punk*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saito, le début de son histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito, le début de son histoire...   Saito, le début de son histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:23

Tu n'as pas le droit de t'inviter dans mon Role Play comme ça toi Evil or Very Mad ça te fera 200M. tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Saito, le début de son histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito, le début de son histoire...   Saito, le début de son histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:17

LordS...Viens par ici mon petit!!!! :armeafeu: Target detected!!! Destroy Target!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Saito, le début de son histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito, le début de son histoire...   Saito, le début de son histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:14

Bon maintenant que j'ai dit sa il ose plus venir poster la suite le pauvre petit Lord...
Aller post nous la suite Lord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saito, le début de son histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito, le début de son histoire...   Saito, le début de son histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:43

Bon voilà la suite un peu tardive, mais c'est parce que je reviens vers vous Very Happy


-Vieil Homme : Nous y voici, prenez-ces armes.

-L : Merci...

-S : Merci, papa....

-L : Comment pourrions-nous vous remercier ?

-VH : Abattez ce monstre, mais ne vous précipitez pas. Entraînez-vous bien, ce monstre est le pire de Madrigal...

-L et S : Bien.

Quelques années plus tard....

-L : Chérie, je m'en vais.

-? : Bien, à ce soir, et rentre avant le dîner, je compte sur toi.

-L : Ne t'en fais pas, fais attention à toi.

-? : Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en sortirai.

C'est ainsi qu'il prit la route, seul... La nuit menaçait de tomber, et il n'était toujours pas revenu...

Elle alla voir Sinei, sa soeur, et lui posa la question. Elle ne l'avait pas vu de la journée. LordSaito avait laissé une lettre chez lui, sur le lit de sa femme.


-F : Oh mon dieu... Ce... Non... et elle cria jusqu'à n'en plus avoir de voix NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout Flarine était alerté... Le maire ainsi que tout les habitants se précipitèrent vers la maison de ce brave Chevalier.

-? : Pourquoi... Pourquoi a-t-il fait ça...

-M : Que se passe-t-il !?

-? : C'est LordSaito... Il est parti affronter le monstre légendaire de Feu....

-M : Co... Comment !? Il n'en reviendra jamais vivant ! Nous avons besoin de lui ici, toi aussi tu as besoin de lui !

-? : Mais que pouvons-nous faire !? C'est l'homme que j'aime, j'ai toujours respecté ses choix, et lui aussi....

-M : Si tel est son choix.

-LesSages (en coeur) : Attendez !

-M et ? : Qui êtes-vous !?

-LS : Nous sommes une compagnie qui a accompagné LordSaito depuis ses débuts, nous ne pouvons le laisser comme ça, il court à sa perte.

-M : Nous en sommes conscients, mais...

-LS : Nous allons aller le chercher.

-? : Merci beaucoup...Elle alla prier sur le lit, en pleurant à chaudes larmes...

-Villageois : Ne vous inquiétez pas. Nous allons prier avec vous.

-? : Merci... Merci beaucoup...

LesSages partirent à la recherche de LordSaito, et découvrir des empruntes de pas fraîches en direction de Volcane

-P : Volcane hein... Espèce de fou...

-L : Quel bande de blaireaux, ces monstres sont vraiment trop faibles.

-? : Qui es-tu, étranger ?

-L : Je suis là pour tuer le monstre légendaire au pouvoir de Feu.

-RM : On me nomme Red Meteonyker, petit homme... Que me veux-tu ?

-L : Il y a 25 ans, vous avez attaquer Flarine et détruit ma maison avec ma famille à l'intérieur.

-RM : Oui, je m'en rappelle... Malheureusement, je vais devoir te tuer ici.

-S : Lord !! Je viens t'aider !

-L : Bien, ne t'approche pas de lui, reste à distance !

-S : Bien !

-RM : Vous ne pouvez m'abattre... Brûlez !

LordSaito fit gravement brûlé et atterrit au pied de Sinei, sa petite soeur. Aussitôt prise de peur, elle lanca une incantation nouvelle, qui téléporta LordSaito et Sinei loin d'ici....

-K : Nous arrivons trop tard...

-P : Comment ça ?

-K : Regardez ici, le sol est complètement noir... Et... Là bas !

Il trouvât un morceau d'armure de Lordsaito, avec du sang dessus.

-K : Il est déjà mort...

Punkiz partit en courant.

-B : Laissons-la, je comprends ce qu'elle ressent...

La suite à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saito, le début de son histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito, le début de son histoire...   Saito, le début de son histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:19

Bandes de veinards, je suis très inspiré en cette nuit Razz

-S : Lord... Non, ne m'abandonne pas maintenant...

Il agonisa, pleura, fit tout ce qu'il pouvait encore faire....

-L : Amène-moi... à Darkon... Un docteur très... Très puissant.. habite là bas... Dépêche-to...

Et se tut sur cette fin de phrase...

-S : Bien... En route !

Tandis que Sinei faisait route vers Darkon avec Lord sur les bras, Lessages retournèrent à Flarine.

-P : Laissez-moi... je veux l'annoncer à sa femme...

-K : Tu n'es pas en état. Laisse-nous nous en charger.

-P : Non, je dois être forte.

-B : Bien, venez vous autre. On va l'annoncer au maire.

-P : Merci à tous...

Elle frappa à la porte

-P : Bonjour, je fais partie de la compagnie LesSages, dont LordSaito était membre.

-? : Rentrer, je vous en prie.

-P : Ce n'est pas une bonne nouvelle. Nous n'avons retrouvé que ce morceau d'armure sur les lieux...

Elle pleura, se blottit dans les bras de Punkiz, et on entendit quelqu'un crié.

-? : Désolé, c'est Hibike qui vient de se réveiller.

-P : Hibike... ?

-? : Oui. le fils de LordSaito, et le mien...

-P : Il ne nous avait rien dit...

-? : Je ne dois pas lui en parler maintenant...

-P : Je comprends. Je dois vous laisser.

Elle sortit de la maison, s'assied sur les marches, regarde le ciel, et pleura.

-M : Mesdames et Messieurs, nous vous avons réunis pour une triste nouvelle. Lordsaito, le Chevalier courageux est mort, abattu par le monster légendaire de Feu. C'est pourquoi je vous ai réunis, nous procèderons à ses obsèques bientôt.

-M chuchote à Kiira : Avez-vous retrouvé son corps ?

-K : Non, seul un morceau de son armure...

-M : Donc il est peut-être encore en vie, Sinei, sa petite sœur biologique, a elle aussi disparu.

-K : Je vois... La compagnie vous remercie de votre aide, nous devons nous remettre en route et parcourir tout Madrigal. Une infime chance pourrait encore lui permettre d'être en vie. Je vous en prie, attendez notre retour avant de procéder à ses obsèques.

-M : Bien. Dois-je en parler aux villageois ?

-K : Non, ne leur donner pas de faux espoirs. Attendez seulement, nous vous donnerons des nouvelles très rapidement.

LesSages se réunirent dans la maison de LordSaito, et firent une réunion tout en laissant la femme de LordSaito en dehors de ça.

-K : Bien, il est donc possible que LordSaito soit encore en vie. Nous allons faire deux équipes.

-P : Possible ? Possible qu'il soit encore en vie ? Il deviendrait une légende si cela s'avérait être vrai !

-K : Oui, mais cherchons-le avant. Babs, Rotule et Asopos, vous irez vers Saint City. Tandis que Punkiz et Ghost iront vers Darkon.

-B,R,A : Bien.

-P,G : Compris.

-K : Je resterais ici. Si jamais vous le retrouvez, envoyez un pigeon voyageur au maire de Flarine.

-B,A,R,P,G : Compris.

Ils partirent tous, dans de différentes directions. Tandis que Sinei arrive à Darkon...

-S : Bon, faut que je trouve ce docteur...

-? : Oulah, qu'est-il arrivé à ce jeune homme ? Il a l'air salement amoché... A son âge, c'est triste...

-S : Seriez-vous Docteur, par hasard ?

-? : Exact, pourquoi dites-vous cela ?

-S : Il s'est fait brûlé par le Red Meteonyker, en voulant venger sa famille...

-? : Comment !? LordSaito !? Sinei !?

-S : Oui, mais... Qui êtes-vous ?

-? : Je suis le frère de votre père, viens avec moi, vites !

Arrivé chez le Docteur, il s'occupa de LordSaito au plus vite....

-? : Ha, il ne l'a pas raté... Il a brûlé ses bras. Il ne pourra plus jamais combattre...

-S : Pouvons-nous au moins lui sauver la vie ?

-? : Oui, mais des ingrédients très rare sont requis... Je doute que tu....

-S : Donnez-moi la liste, je les trouverai !

Le Docteur fit une liste des ingrédients à Sinei, elle se mit en route.

-G : J'ai entendu dire qu'un docteur très célèbre vit à Darkon, on va jeter un oeil ?

-P : Avons-nous une autre piste ?

-G : Eh bien... Non.

-P : Alors allons-y.

Sans même le savoir, ils se dirigèrent vers LordSaito.

-S : Voilà, j'ai trouvé vos ingrédients.

-? : Déjà ?

-S : Ce n'est pas compliqué, quand on y met du sien.

-? : Bien, je vais préparer la potion. Il faudra 12h. Tu peux aller te reposer sur le lit, je vais surveiller ton frère.

-S : Merci...

Sinei dormit très mal, elle fit énormément de cauchemar de ce Red Meteonyker, revoyant l'attaque dévastatrice sur LordSaito. Elle se réveilla brusquement

-S : VA-T-EN, MONSTRE !

-? : Comment ?

-S : Excusez-moi, j'ai fais un cauchemar...

-? : Ce n'est pas grave, la potion sera bientôt prête. J'aurais besoin d'un peu d'aide, veux tu bien m'aider ?

-S : Oui, j'arrive.

Punkiz et ghost arrivèrent à Darkon.? Ghost demanda aux villageois où habitait ce fameux docteur.

-G : J'ai trouvé !

-P : Bien, alors allons-y !

Quelques heures plus tard...

-? : Qui est-ce ?

-P et G : Bonsoir, excusez-nous de vous déranger à cette heure-ci, nous sommes des amis de LordSaito.

-? : Hum, entrez.

Punkiz ouvrit la porte et remercia le Docteur.

-P : Est-il encore en vie ?

-? : On ne peut pas dire ça, plutôt entre la vie et la mort...

-G : Est-il soignable ?

-? : J'y travaille jeune homme, cette potion devrait le remettre sur pied. Mais il devra rester couché pour une semaine.

-P : Nous voulons juste savoir s'il est hors de danger. Sa femme et tout le village pleurent sur lui...

-? : Il est hors de danger, ne vous inquiétez pas pour lui. Vous pourrez l'attendre à Flarine, je lui dirais de vous rejoindre là-bas.

-G : Merci vieux !

-P : *tape Ghost* On ne parle pas comme ça !

-G : Ho, pardon, merci Docteur.

-? : Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.

Un jour plus tard, de retour à Flarine...

-P : IL EST HORS DE DANGER !!!

-M et V : Cela est-il vrai !?

-G : Oui, il sera de retour d'ici une semaine. Il se fait soigner à Darkon par un docteur.

-M et V : Merci infiniment !!

-G : Nous n'avons pas fais grand chose, ce vieil homme est tout simplement quelqu'un connaissant ce genre de blessures...

-? : Est-il vrai... que mon mari est encore en vie ?

-P : Oui, c'est bien vrai.

-? Pouvez-vous me mener à lui ? S'il vous plaît, je vous en supplie !!

Elle prit le bébé dans ses bras, et s'aggripa à Punkiz.

-P : Bien, venez.

-G chuchote à P : tu es folle, elle ne tiendra pas le voyage.

-P : Ne t'inquiète pas. Vous tous, merci de reculer de 10 mètres, sauf vous et votre bébé.

Punkiz rentra en trans, elle créa une aura bleu autour d'elle, un cercle d'invocation au sol, et en une seconde, elles avaient disparu...

-G : Eh, je vois qu'elle a enfin maîtrisé son sort de Téléportation Longue Distance !
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Saito, le début de son histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito, le début de son histoire...   Saito, le début de son histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:13

Owiiiiiiiiii!!!!Mais oh naaaaaaaaaaaaaaaaaann!!!!!
Lord crève passsssssssssssss!!!!
Sa me fait penser qu'il faut encore que je post la suite de mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saito, le début de son histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito, le début de son histoire...   Saito, le début de son histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:44

Allez, la suite parce que je suis en forme en ce moment Very Happy

Punkiz et la jeune femme arrivèrent à Darkon.

- ? : C’est une grande ville…

-P : Oui, suivez-moi.

Elle frappa à la porte de la maison de ce Docteur.

-D : Entrez, je vous en prie.

-P : Bonjour monsieur, vous vous souvenez de moi ? Je suis venue chercher LordSaito avec un ami l’autre jour.

- D : Oui oui, je me souviens. Mais…

-P : Mais … ?

- D : Il est déjà reparti.

-P : Savez-vous où il est partit ?

- D : Quand je lui ai annoncé qu’il ne pourrait plus jamais combattre, il a prit ses affaires et est partit. Il n’est pas revenu depuis.

-P : Bon sang !

-? : Qu’allons-nous faire ?

-P : Je ne sais pas… Retournons à Flarine.

Arrivée à Flarine, la femme était désespérée et repartit prier. Punkiz partit vers le sud, en direction d'une zone connue d'elle et de LordSaito seulement.

-P : J'espère que tu y seras....

Il n'y était pas. Elle est donc repartit vers Flarine et alla se coucher. C'est en ce triste jour que LordSaito fit porté disparu.

17 ans plus tard, à Flarine...

-? : hu... hu... hu... Allez, encore 100 pompes, quelques mouvements d'attaques et ça suffira pour aujourd'hui.

Ce jeune homme est le fils de LordSaito, il s'entraine très dur chaque jour, depuis ses 14ans.

-? : Hibike, vient le dîner est prêt !

-H : J'arrive Maman !

-H : Pfiou, c'est fatiguant !

-? : Ecoute Hibike, il faut que je te dise quelque chose... À propos de ton père.

-H : Ce n'est rien maman. C'est un lâche et il s'est enfui de la maison quand j'étais encore tout bébé. Ne t'inquiète pas, je me suis déjà fais à cette idée.

-? : Au contraire, ton père était un Héros pour Flarine.

-H : Tu... Tu te fous de moi là, n'est-ce pas ?

-? : Non. Ton père est porté disparu depuis 14 ans. Il est partit affronté le monstre légendaire de Feu.

-H : Mais il a été tué, n'est-ce pas... ?

-? : Nous n'en savons rien, celà fait 14 ans que nous avions abandonné les recherches... Madrigale est bien trop grand pour que nous le trouvions.

-H : Pourquoi ne m'avoir pas dis la vérité plus tôt ?

-? : Tu aurais certainement voulu le venger, et tu serais parti. Ton père a été imprudent. Ne fais pas les mêmes erreurs que lui.

-H : Mais quand même....

Il prit ses haches, et se mit à la recherche de sa tante Sinei.

-H : Tante Sinei !!

-S : Entre Hibike.

-H : Maman m'a raconté la vérité à propos de Papa... Est-il réellement mort ?

-S : Non, enfin je ne pense pas... Il y a 14 ans, il s'est fait brûlé les bras à une très haute température, il ne pouvait plus jamais combattre.

-H : Mais pourquoi ne jamais être rentré ?

-S : Nous n'en savons rien, peut-être aurait-il eu perdu son honneur de Chevalier.

-H : C'est stupide... Totalement stupide !

-S : Attends !

Avant de franchir le seuil de la porte, Sinei emmena son neveu à son grand-père adoptif

-S : Papa.

-H : Pourquoi l'appelle-tu papa alors que c'est ton père adoptif ?

-S : Il m'a élevé. Je lui dois bien ça.

-? : Oui Sinei ?

-S : Je te présente Hibike, mon neveu.

-H : Bonjour monsieur.

-? : Bonjour, tu ressemble vraiment à ton père quand il était petit. Dommage que cette tragédie soit arrivée...

-S : Ecoute papa, mon neveu a besoin de Haches, il ne peut plus continuer à s'entraîner avec des Haches en bois.

-? : Je comprends. Allez à l'usine, là bas, vous trouverez des Haches dans un coffre fort, fermé à clef. Voici la clef, je suis bien trop vieux pour vous accompagner.

-S : Merci papa, nous te laissons. A bientôt.

-H : Au revoir et merci.

-? : A bientôt.

Ils arrivèrent à l'usine désaffectée...

-S : ça me rappelle des souvenirs cette usine... Ton père et moi sommes déjà passés par ici pour récupérer de nouvelles armes.

-H : Je vois.... Tiens, regarde. Ce n'est pas un coffre fort là bas ?

-S : Tu as raison.

-H : Je l'ouvre.

En l'ouvrant, il découvrit deux haches qui brillaient tellement forte, qu'elles éclairaient toute l'usine...

-H : Woaw... Il y en a deux !

-S : Prends les deux, tu vas devoir t'entraîner encore plus durement à partir d'aujourd'hui.

-H : C'est parti...

Au même moment, quelque part dans les contrées de Saint City

-L : Plus jamais je ne pourrais combattre hein... Je dois retourner à Flarine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saito, le début de son histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito, le début de son histoire...   Saito, le début de son histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 3:45

Suite à la proposition alléchante de heaven qui est de me plvl, j'écris la suite de l'histoire.

Lordsaito arriva à Flarine...

-L : ça n'a pas changé.... Toujours une aussi belle ville...

-M : Mais... Mais... C'est toi, LordSaito !?

-L : Monsieur le Maire ?

-M : Mais oui, c'est bien toi !

Il hurla en prononçant "Lordsaito est de retour !!!"

-V : C'est... C'est vrai ?

-? : Il a survécu aux monstres légendaire au pouvoir de feu ! C'est un Héros !!!

LordSaito fut porté par deux villageois et mené à sa maison.

-M : Viens voir, on a une surprise pour toi !!!

LordSaito était caché dans la foule, en civil.

-? : A moins d'avoir retrouver mon mari, je ne serais plus heureuse...

C'est ainsi que les villageois s'écartèrent

-L : Me revoilà, ma chérie.

-? : Oh mon dieu... Tu es donc vivant !? Dieu merci ! Mais, qu'est-il arrivé à tes bras ?

-L : Le monstre m'a infligé une blessure fatale. Je ne pourrais plus jamais combattre.

-M : C'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous annonce...

-L : Mon fils ? Où est mon fils !?

-? : Ils ne sont pas encore revenus avec Sinei.

-L : Où sont-ils partis ?

-? : Je ne sais pas... Tu devrais les attendre ici, et te reposer.

-L : Oui, c'est une bonne idée...

-L (monté les marches, et hurla) : Ecoutez-moi tous, peuple de Flarine. Je n'ai plus le pouvoir de combattre, mais je peux encore vous enseigner ce que j'ai appris durant mes voyages. Tout les jeunes gens à partir de 16 ans devront passer une épreuve de combat. A la fin, un tournoi sera organisé pour savoir lequel d'entre vous aura acquis le plus de force. Qu'en dites-vous monsieur le Maire ?

-M : je ne pense pas avoir le choix, si c'est pour le bien du village... Demande accordée. Les leçons commenceront demain ! Veillez à être en pleine forme, vous en aurez besoin !

-V : Vive LordSaito !!

Pendant ce temps....

-H : Sinei, penses-tu que Papa est rentré à la maison le temps de notre absence ?

-S : C'est possible. Dépêchons-nous de rentrer.

Quelques jours passèrent, et les revoilà à Flarine...

-H : Et bien, ça fait du bien de rentrer chez soi !!

-S : Retourne chez toi, tu as besoin de repos et de voir ta maman.

-H : Bien ma tante, au revoir.

-S : A la prochaine.

-H : Bon sang... Qu'elles sont belles...

Il ouvrit la porte, et vit son père et sa mère....

-H (Laissant tomber ses haches) : Pa.... Papa ... ?

-L : Oui mon fils, c'est bien moi.

-H : Enfin... Enfin tu es rentré...

Il se jeta dans ses bras, et pleura à pleines larmes....


NOTE : Le père adoptif de Sinei et de Lord, ainsi que la femme de LordSaito n'ont aucun nom par manque d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : toulouse
fiches du personnage : Heaveen , BP lv 96 , chez les sages
Date d'inscription : 15/02/2009

Saito, le début de son histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito, le début de son histoire...   Saito, le début de son histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:11

Un concour de force *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito, le début de son histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito, le début de son histoire...   Saito, le début de son histoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito, le début de son histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reallyivy, une histoire.
» Une histoire incomparable
» Histoire courte >.<
» Histoire vecue (ce n'est pas du RP...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Jeu de rôle :: racontez vos aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser