Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Connexion avec le serveur réintitialisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashi

Yashi


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : tjs ds ma bulle^^
fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa
Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse
Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva
Date d'inscription : 06/11/2008

Connexion avec le serveur réintitialisée Empty
MessageSujet: Connexion avec le serveur réintitialisée   Connexion avec le serveur réintitialisée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:56

J'étais connecté en magasin le temps de manger, j'ai quitté pour passer sur les forums avant de revenir sur Yashi et j'ai droit à ce message :

Citation :
La connexion avec le serveur a été reinitialisée.
CODE: RESULT:2

Impossible de se connecter, ça me fait ça sur les 2PCs et d'aprés les premiers posts sur le forum officiel, je ne suis pas le seul.

EDIT : fausse alerte ou court crash, ça refonctionne silent

EDIT2 : ça a fonctionné un court instant sur le fixe, mais pas sur le portable et là nul part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Connexion avec le serveur réintitialisée Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec le serveur réintitialisée   Connexion avec le serveur réintitialisée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:31

sa marche avec difficulté pour ma part je lag et j'ai lagué toute la journée... esperons que sa aille mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Yashi

Yashi


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : tjs ds ma bulle^^
fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa
Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse
Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva
Date d'inscription : 06/11/2008

Connexion avec le serveur réintitialisée Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec le serveur réintitialisée   Connexion avec le serveur réintitialisée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:40

Pour revenir en jeu, j'ai difficilement lancé Neuz, mais maintenant même Neuz ne passe plus Connexion avec le serveur réintitialisée Pc_mas10
Bonne soirée Les Sages, je vais regarder quelques animés.
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Connexion avec le serveur réintitialisée Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec le serveur réintitialisée   Connexion avec le serveur réintitialisée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:59

erf décidément sa enchaine les bug l'act 4...
bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Invité
Invité




Connexion avec le serveur réintitialisée Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec le serveur réintitialisée   Connexion avec le serveur réintitialisée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:53

Ce n'est pas l'acte qui entraine les bugs, c'est surtout qu'ils ne sont pas capable d'aligner un Uptime de plus d'une semaine chez Gpotato... Tout est calculé de toute façon, je m'explique.

Pendant les crashs/Déco/ là ou on ne joue pas, les tickets Azria/Corail ou parchos (pas sûr) continue d'être actif. Bon évidemment, vous n'allez pas faire 30 jours de no-lifisme pour exp un ramassis de 1 et de 0, quoi que certains en seraient capable (pas dans la guilde hein, je parle en général dans FlyFF FR). Eh oui, pendant que vous ne jouez pas, le temps des parchos/tickets du CS continuent de s'écouler. Cela rapporte du pognon. Alors autant emmerder les joueurs en journée, plus de pognon en caisse...

Malheureusement c'est comme ça et on ne peut rien y faire. FlyFF est complètement abandonné. Autant par les MJ's "incompétents" et ignorants, que par les dev's faignants.


Moi franchement j'ai installé Dragonica ce W-E, j'attends demain pour faire la maj (trop longue car trop de dl en même temps è.é), et il est vraiment génial. Je ne demanderais pas à tout les guildiens de me suivre, ceux qui veulent le feront.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion avec le serveur réintitialisée Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec le serveur réintitialisée   Connexion avec le serveur réintitialisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion avec le serveur réintitialisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion impossible
» crash serveur
» Crit / Jester avec un arc
» Tous avec GAZA
» Envolez-vous avec le manga Flyff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Mises a jour /Divers sur Flyff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser