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 Mj flyff coreen

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MessageSujet: Mj flyff coreen   Sam 25 Juil 2009 - 22:25

Je sais pas si c'est vrai mais j'ai vu sa sur un fofo et je voudrez vous le montrer

First of all, you must be Hero and get lvl 130 to do the 3rd Job quest.
Elementor=Charmer
Psykeeper=Hex
Knight=Barbarian
Blade=Sworder
BillPoster=Preacher
RingMaster=Priest
Jester=Joker
Ranger=Sagittarius

hirs d new skill

Charmer skill tree:
1.Weather (skills dmg are increased up to 50%)
2.Fall (A fallstorm is formed damaging the surrounding area.AOE)
3.Winter (A snowstorm is formed and has a chance to stun.AOE)
4.Cyclone (Clockwise air that deals massive dmg.AOE)
5.Hurricane (Heavy rains and winds which deals 70% dmg to their enemies' HP.10 sec cooldown)

Hex skill tree:1.Evilness (Adds 100 int)
2.Voodoo (Enemy's skill is mislead to another player.If no player around enemy's...SUICIDE!)
3.Evil Eye (Stun's opponent within 50% range for 5secs)
4.StarStrike (Casts multiple magic stars dealing massive dmg.AOE.)
5.Blackhole (Casts multiple farts clouds into the air suffocating the enemy.Requires 8K MP and has a 10sec cooldown)

Barbarian skill tree:
1.Chaotic (atk power is increased by 30%)
2.Invulnerability (defense is increased by 40%)
3.Stamina (HP is increased by 50%)
4.Savage (Does massive dmg in the surrounding area.AOE)
5.Wild Sense (Several hits are done to the enemy)

Sworder skill tree:
1.Sway (atk power is increased by 20%)
2.Supremacy (critical rate is increased by 20%)
3.Evasion (20% block rate)
4.Fly (takes off) (yeah gets on board and avoids blackhole)
5.Rapist (Enemy's armor is disabled)

Preacher skill tree:
1.Venedict (Opponent's sentenced to not use food for 1min)
2.Command (PvP dmg increased by 20%)
3.Vigor (Atk rate is increased by 20%)
4.Suckle (10% blood sucking)
5.Shift (HP is doubled while atk rate is half)


Priest skill tree:
1.Church (Everyone's teleported to SM Hall)
2.Bible lecture (Recovers opponent's faith.)
3.Confession (Sin/Karma is removed)
4.Goddess (AOE skill that does GODLY dmg)
5.Ammunition( block rate is increased by 30%)



Joker skill tree:
1.Mighty (Yoyo dmg is increased by 20%)
2.Fuel (Adds 30% crit rate)
3.Talent (10% blood sucking)
4.Twister (Deals dmg to the surrounding area.AOE)
5.Trick (Opponent's skill is countered)

Sagittarius skill tree:
1.Endurance (HP is increased by 50%)
2.Power (Adds 30% atk rate)
3.Potency (Adds 20% PvP dmg )
4.ArrowStorm (Deals massive dmg to the surrounding area)
5.Pause (Disables opponent's FP)


Skill level requirement in order:
1. Level 130
2.Level 140
3.Level 150
4.Level 150
5.Level 170

So yeah, we need mobs lvl 121-200, new dangeons, new armor, and new weapons.

New changes:
1.Asal nerf by 30%.
2.Poison cloud cooldown removed and make it an AOE.
3.Blinkpool back to normal.
4.Sneaker back to normal. (won't effect CW or Meteo)
5.CounterAttack back to normal.
6.Jester's stunrate black to normal.

Fly For Fun is back!!!


::Edit de Crit:: une petite traduction ca vous dit? En orange ce se sont mes commentaires a chaud

Citation :
Premièrement, vous devez être Hero et atteindre le niveau 130 pour faire la quete de 3eme Classe.
Elementaliste=Charmer
Sorcier=Hex
Chevalier=Barbarian
Assassin=Sworder
Moine=Preacher
Pretre=Priest
Jester=Joker
Ranger=Sagittarius

Voici les nouvelles compétences:

Charmer arbre de compétences:
1.Temps (Dégâts des sort augmentés de 50%)
2.Automne (une tempête d'automne est formée faisant des dégâts sur la zone environnante .AOE)
3.Hiver (une tempete de neige est formée et a une chance d'etourdir .AOE)
4.Cyclone (Tourbillon faisant de très importants dégâts .AOE)
5.Ouragan (Ouragan qui enelve 70% des pv de l'ennemi .10 sec cooldown)

Hex arbre de compétences:
1.diablerie (Ajoute 100 int)
2.Vaudou (les sorts ennemis sont deviés sur un autre joueur. en cas d'absence d'autre joueur l'ennemi se suicide!)
3.Oeil du mal (50% de chance d'etourdir pendant 5 secondes l'ennemi)
4.StarStrike (Lance de multiples étoiles faisant de grand dégâts .AOE.)
5.trou noir (Lance de nombreux nuage nauséabond (sic) etouffants les ennemis .Nécessite 8000 MP et a 10sec de cooldown)

Barbarian skill tree:
1.Chaotic (puissance d'attaque augmentée de 30%)
2.Invulnerabilité (defense augmentée de 40%)
3.Endurance (Pv augmentés de 50%)
4.Sauvage (Fait de nombreux dégâts alentours .AOE)
5.Sens sauvage? (touche l'ennemi plusieurs fois)

Sworder skill tree:
1.Domination (puissance d'attaque augmentée de 20%)
2.Supremacie (taux de critique augmenté de 20%)
3.Evasion (20% de taux de block en plus)
4.Vol (décollage) (permet de monter sur sa planche instantanément et d'éviter trou noir)
5.Violeur (sic) (Désactive l'armure de l'ennemi)

Preacher skill tree:
1.Venedict? (Empeche l'ennemi de manger pendant 1 minute) (ca existe deja c'est main de pierre >.< )
2.Commande (Dégâts PVP augmentés de 20%)
3.Vigueur (Attaque augmentée de 20%)
4.Tétée (sic) (Aspire 10% de la vie de l'ennemi)
5.Décalage (Point de vie doublés et attaque divisée par 2)


Priest skill tree:
1.Eglise (Transporte tout le monde (dans le groupe j'imagine) devant l'eglise de SC) (super utile xD)
2.Lecture de la bible (Permet à l'ennemi de retrouver sa foi (????))
3.Confession (Péchés/Karma retiré) (on va pouvoir PK grave ! )
4.Divinité (Sort aoe faisant des dégâts DIVIN)
5.Munition( taux de blocage augmenté de 30%)



Joker skill tree:
1.Puissant (dégâts yoyo agmentés de 20%)
2.Fuel (ajoute 30% de taux de critique)
3.Talent (Aspire 10% de la vie de l'ennemi)
4.Tornade ou Escroc (Fait des dégâts sur la zone environnante.AOE)
5.Parade (Contre les sorts ennemis)

Sagittarius skill tree:
1.Endurance (PV+ 50%)
2.Puissance (ajoute 30% d'attaque)
3.Potence (+20% de dégâts en pvp)
4.Flêche orageuse (Fait de nombreux dégâts sur la zone environnante.AOE)
5.Pause (désactive les FP de l'adversaire)


Niveau d'obtention des skill:
1. Level 130
2.Level 140
3.Level 150
4.Level 150
5.Level 170

Donc nous avons besoin de nouveaux monstres niveaux 121 à 200, de nouveaux donjon, de nouvelles armures et de nouvelles armes.

Autres changement:
1. dégâts d'Asal réduits de 30%.
2.Poison cloud cooldown supprimé et changé en aoe.
3.Téléportation: distance rallongée.
4.Piège retrouve son utilistion précédente (a savoir ralentit les deplacement et la vitesse d'attaque) (n'affecte pas le cw et le meteo)
5.Represailles réparé.
6.Retour à la normal du taux de "stun" des jester. (je pense qu'il parle du % de CC vu que les jester n'ont pas de sort qui assome)

Fly For Fun est de retour!!!


au fur et à mesure que j'ai traduit ca m'a semblé être une belle arnaque mais je peux me tromper

::Fin de l'edit de Crit::
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Yashi

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MessageSujet: Re: Mj flyff coreen   Lun 27 Juil 2009 - 0:51

Je suis une quiche en anglais, mais de ce que j'ai compri, ça a l'air pas mal pour rallonger le temps de jeu, mais est-ce vrai? Je ne pense pas silent
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Crit

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MessageSujet: Re: Mj flyff coreen   Lun 27 Juil 2009 - 16:00

Si c'est un c/c il doit pas être officiel vu les fautes dont il est bourré.
Sinon c'est cool mais bon... je veux pas être un Joker et surtout je veux pas avoir la même tête que les jokers.

Citation :
Joker skill tree:
2.Fuel (Adds 30% crit rate)

30% de cc en plus au lvl H 130 ca me parait bien inutile y a deja un sort qui donne des cc en plus.
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Wppex

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MessageSujet: Re: Mj flyff coreen   Lun 27 Juil 2009 - 21:26

j'ai deja entendu parler de ce nouvel opus , en fait il faisait au debut partie de l'acte IV mais
cette acte a eté sorti avec beaucoup d'avance , en effet il devait y avoir de nouvelles quetes pour les heros et des monstres Lvl 140 mais apparement les maisons ont donné du fil a retordre aux developeurs qui ont preferé laisser la partie 120 140 de coté afin de pouvoir se pencher dessus plus tard
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MessageSujet: Re: Mj flyff coreen   Mar 28 Juil 2009 - 23:51

Avec de plus ample recherche j'ai vue que la prochaine mj (acte 5) ont aura de nouvelle arme par exemple pour les moine un poing vampirique...
je connait quelque changement au niveau des moine mais sa sera a vérifier*
Asal ne portera plus sur la FOR et les MP/FP mais uniquement sur la For

je vous tien au courant si je trouve de nouvelle chose ...
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asopos

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MessageSujet: Re: Mj flyff coreen   Ven 31 Juil 2009 - 17:14

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