Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les deux guerriers le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirael

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Les deux guerriers le commencement   Dim 9 Aoû 2009 - 23:00

*Voici le récit de deux guerriers.

Je vais commencé par le plus vieux...*

Il était une fois dans un pays lointain ou vive toutes sorte de créatures aussi bizarre les une que les autres, un étrange cri ce fit entendre un beau matin de printemps. Ce cris aussi étrange que gênant venait d'un palier de maison d'un village nommé "Demian". Ce village était un village de guerrier il ne se battait qu'avec leurs force brute et tous habitant des alentours les craignait. Les propriétaires de cette maison après avoir été réveillé de si bonne heure par ce cri, ouvrit la porte et tombas sur cette chose qui n'était autre qu'un bébé. En voyant le visage du maitre de maison, qui n'était autre que le chef du village, le bébé ce mit a hurlé de toutes ces forces. La femme du chef vient voir d'où venait ce boucan en passant la tête par la porte, voyant que ce n'était qu'un bébé humain elle le prit et l'emmena dans la cuisine pour lui préparer a manger car visiblement il avait faim.
Quelques heures plus tard le chef réunis le village pour annoncer qu'un dieu lui avait offert un bébé et qu'il allait s'en occuper... Sa femme était contente d'avoir un bébé mais ce n'était pas vraiment le sien elle décidas donc de faire promettre a son mari que le jour ou il sauras ce battre comme un homme, il lui diras la vérité sur sa naissance. Le chef un peu perplexe devant la demande de sa femme et voyant ces yeux plein de larmes acceptât.


*un ans plus tard*

Dans un village lointain appelé "Pumpkin" le même phénomène ce produisit exactement 1an après l'apparition du bébé chez les Demians. Le village des Pumkin était un puissant village protégé par une force magique, cette force était tiré de la chef du village car c'était la sorcière la plus puissante des alentours. Tout le village était craintif et restait pour étudier la magie et les sortilèges. Ce bébé sortie de nul part fit peur a tous les habitants car personnes jusqu'ici avait pu franchir la barrière protectrice. La chef décida de le gardé comme un cadeau des dieux car pour elle seul eux pourrait faire ça. Son mari bien moins convaincu demanda a sa femme que le jour ou il aura suffisamment éveillé son esprit elle devras lui dire la vérité. Elle acceptât...

*des années plus tard chez les Demians*

Séphir, vient ici !!! Hurla le chef à son fils. Séphir avait lancé un duel à un camarade après qu'il lui est renversé un seau d'eau accidentellement sur la jambe. C'était la troisième fois cette semaine qu'il lançait des duels pour rien les gens du village en avait un peu marre de ces enfantillages. Le chef lui dit:
"la prochaine fois que tu lanceras un duel c'est contre moi que tu devras te battre les gens en ont assez de tes demande de duel pour des pacotilles."
Séphir un peu mal a l'aise s'excusa auprès des habitant qui regardait la scène et dit a son père qu'il ne demanderai plus de duel a un habitant.


*quelques jours plus tard chez les Pumkins*

"Ragor !!! Tu n'est pas encore près. Reviens étudié avec moi tu a encore des difficulté sur certain sort et je voudrais que tu t'améliore." dit la chef du village a son fils. Celui ci fit plusieurs tentative pour sortir du village il n'était pas a son aise dedans il voulais partir essayer ce qu'il avait appris toutes ces années. Sa mère contrôlant toujours la protection et savait quand il essayait et sortir et se téléportait a coté pour l'en empêcher. Ragor était devenue un puissant mage mais manquais encore de capacité selon sa mère pour pouvoir sortir a sa guise.

*quelques mois après l'incident chez les Demians*

Une terrible nouvelle viens d'arrivé. Tout une ville va venir les attaquer. En effet Flarine qui n'était qu'un village comme les Demians avant, avait eux profité du commerce et du tourisme pour ce développé et acquérir des nouvelles techniques venus de lointain pays. Il décidât d'attaquer le village des Demians qui semait la panique aux alentours.
Tous le village ce prépara pour cet affrontement, qui sera sans doute le plus dure affronter depuis des décennies dans ce village.
Les habitants de Flarine arrive équipé avec de drôle d'arme avec un corde ou encore de grand sceptre et autres bâtons.
Le combat commenças. Les Demians était des guerrier de corps à corps donc courrait vers les ennemis pour être a leurs avantages mais en ce mettant également a découvert et en devenant des cible faciles pour les archers et magiciens. Le combat était perdu d'avance mais il ont tous donné pour protéger leur village. Au bout de deux jours l'affrontement touchait a sa fin il ne restait plus que quelques Demians dont le chef et son fils cacher dans leur maison. Le chef ce leva et dit a Sephir:
"Mon garçon j'ai une chose a t'avouer je t'ai aimer comme mon propre fils..."
il prit une respiration pour s'empêcher de pleurer.
"Tu est apparut un matin devant chez moi. Et je t'ai ouvert ma porte car tu était un cadeau des dieux..."
"Qu'es.. Qu'es que tu raconte père. Je suis ton fils..." Dit Sephir un peu affolé c'était la première fois qu'il voyais le Chef ainsi.
"Je vais sortir et te libérer le passage pour que tu puisse t'enfuir. Prépare toi a courir et n'oublie pas tu est un cadeau des dieux tu doit vivre le plus longtemps possible!"
Séphir toujours sous le choque de la nouvelle regarda le Chef allé vers la porte et ce préparer a sortir.
Il se regarda quelques seconde et Séphir ce leva pour se préparer a courir.
Le chef ouvrit la porte et commença a courir en dégommant tout hommes étranger. il arriva a toute vitesse près de l'entré ou il y avait un campement ennemi. Il rugit tel une terreur. Son crie avait fait un silence total dans les environs juste avant l'impact produit par le choque entre le Chef et les 5 gardes. Séphir regarda le Chef ce battre comme jamais il ne l'avais vu et profita pour s'enfuir comme il lui avait été demandé...




La suite plus tard tire la langue

_________________


La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.
Le bonheur se prend dans le cœur des autres.
Kirael

“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.”
Alphonse Allais

"Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?"
Alfred de Musset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristefootball.centerblog.net
Babsounette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 36
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Les deux guerriers le commencement   Dim 9 Aoû 2009 - 23:13


_________________
si les rats pesaient 20KG ils seraient maitres du monde
Albert Einstein


Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 21
Localisation : Morroco, devant le pc
Humeur : =)
fiches du personnage : Xcrasher prêtre fs lvl 86, Les Sages
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les deux guerriers le commencement   Dim 9 Aoû 2009 - 23:17

La suite la suite la suite !!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirael

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Les deux guerriers le commencement   Lun 10 Aoû 2009 - 4:24

Voici une petite suite.


Durant les quelques semaines qui suivire, Sephir vagabondait en tuant toutes créatures qui ce trouvait sur son chemin. Après avoir attendu 5 semaines il décide de retourné dans son village voir ce qu'il en restait. Ce qu'il vit le bouleversa, tout était détruit. Il n'y avait plus aucun corps mais restait encore des traces fraiche d'une violente lute. En ce baladant dans le village il tomba sur deux grosse hache en or. C'était celle du Chef. Il les pris mais elle était lourde trop lourde pour qu'il puisse les manier, il manquait encore cruellement d'entrainement pour pouvoir devenir comme lui. En fouillant un peu il trouva d'autres armes dont deux superbe épées avec un manche orné d'une tête de dragon. Il les pris et commença à les manier aussi facilement que de simple couteau de cuisine. Il décida de repartir avec ces quatre armes pour s'entrainer et un jour pourquoi pas refonder un village.

*Six mois plus tard chez les Pumpkins*

« Ragor? Disparu? » Dit la chef du village. Ragor a réussit a trouvé le moyen de partir a l'insu de sa mère. Il a trouvé un technique magique dans un livre lui permettant de ce téléporter et ainsi évité la barrière de protection. Cette technique lui était caché et personne ne su comment il l'a découvert.
Le lendemain il rentra au village content d'avoir vu l'extérieur du village même si il savait ce qu'il l'attendait...
Après que sa mère ce soit calmé, elle s'aproche de lui et lui dit:
« Je t'aime comme mon enfant mais je doit t'avouer que tu ne l'est pas. Tu est apparut devant notre porte tel un cadeau des dieux. »
Ragor interloqué n'en croyait pas ces oreilles. Comment lui le fils de la chef pouvait être un enfant abandonné? Sa mère continue en lui disant:
« Aujourd'hui tu est assez fort pour pouvoir allé et sortir du village je ne t'interdirai plus de le faire si tu veut partir vas y, mais promet moi une chose avant sa. Tu est un cadeau des dieux pense y et vie le plus longtemps possible. Je suis sur que tu accompliras de grande chose. »
Après ces mots qui résonnait encore dans la tête de Ragor, comme si c'était un rêve auquel on ne peut ce réveillé, tous les villageois rentrait chez eux le laissant ainsi seul.
Après une bonne nuit de sommeil et après avoir longuement réfléchis il décida de partir pour finir son apprentissage si théorique, lui même en faisant de la pratique...
Il parti en promettant de revenir bientôt.

_________________


La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.
Le bonheur se prend dans le cœur des autres.
Kirael

“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.”
Alphonse Allais

"Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?"
Alfred de Musset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristefootball.centerblog.net
Kenji

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 21
Localisation : Morroco, devant le pc
Humeur : =)
fiches du personnage : Xcrasher prêtre fs lvl 86, Les Sages
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Les deux guerriers le commencement   Lun 10 Aoû 2009 - 10:55

JE VEUX LA SUITE è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punkiz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 23
fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages
Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé
Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Les deux guerriers le commencement   Lun 10 Aoû 2009 - 13:40

La suite !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les deux guerriers le commencement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux guerriers le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des guerriers ? Longues barbes ? Armes à 2 mains ? Boubou ?
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Skav VS HdC Khorne 2250 pts
» Saurus VS guerriers du chaos 4000pts amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Jeu de rôle :: racontez vos aventures...-
Sauter vers: