Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les deux guerriers: la nouvelle ère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirael

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Les deux guerriers: la nouvelle ère.   Mar 8 Sep 2009 - 17:54

*Plusieurs dizaines d'heures plus tard*

Les deux guerriers se réveillèrent dans un endroit fermé, apparemment une grotte. Après s'être rétablis ils commencèrent a chercher la sortie tout en discutant.
« Puis que je te dit que c'était elle, j'en suis sûr a 100%... » Dit Séphir.
« Ok ok je te croie. Mais la maire de Saint City tout de même pouvoir faire sa qui l'aurais cru... » Fit Ragor.
« Peut importe qui le croie ou non je veut la retrouver... Par ici une sortie. » Répondit Séphir.

Après quelques couloir et quelques salle pleine de monstres ils virent un veille homme entrain de creusé. Il leur expliqua ou ils étaient, comment ils sont arrivés la et comment sortir.
« Téléporté en prison, tu a déjà entendu parlé d'un tel pouvoir? » Demanda Séphir à Ragor visiblement aussi perplexe que lui.
« Non je ne sait que me téléporter mais j'avais vu ou entendu ce genre de chose. On lui demandera quand on la verra. »
« Tu veut aussi la revoir? On va devoir continué a collaborer encore un peu avant de refaire notre duel j'ai l'impression. » Dit Séphir content d'apprendre qu'il vont voyager encore ensemble.
« Oui, J'ai un compte à régler avec elle. Si c'est elle qui a manipulé la population pour faire une rébellion je doit lui faire payé. » Fit Ragor.

Après une bonne heure de marche dans cette prison il tombèrent devant une porte métallique qui visiblement leurs bloquai la route. Après avoir cherché un quelconque levier ou système d'ouverture la porte s'ouvrit toute seule. Surpris les deux guerriers se mit en garde prêt à toutes éventualité.
Ils avaient raison de ce méfié la salle était rempli de garde armé jusqu'au dents et prêt a en découdre. Ces gardes était visiblement des brutes de combats placé ici spécialement pour empêcher tout individu à sortir indemne de cette prison. Les deux guerriers foncèrent tête baisé dans la sale pour avoir l'avantage de l'effet de surprise. Ragor toujours spécialiste de la téléportation ne mit pas longtemps a atteindre l'autre coté de la pièce qui menait vers la sortie. Séphir quand a lui avait des monstres qui le bloquai. Toujours armé de ces épées il n'arrivait pas a ce dégagé les monstres venait plus vite qu'il les tuait. Pris d'une fureur il pris les deux haches de son père et donna des coups dans tous les sens. Après quelques instant il vit un passage pour s'enfuir, il se faufilât et parti poursuivit par la horde de gardiens furieux.
« Par ici ! » Cria Ragor qui était revenus le chercher après avoir repérer le chemin.

Tous deux essoufflé, s'assirent au soleil qu'il revirent enfin.
Après quelques minutes il virent un paysan muni d'une pelle les regarder d'un air surpris.
« Bonjour, savez vous ou nous somme? » Dit Ragor faisant comme si de rien n'était.

Après avoir longuement discuté avec cette charmante personne ils partirent en direction d'un campement pas loin a labris des monstres.
« Tu crois que c'est vrais tous ce qu'il a dit? » Demanda Ragor après s'être suffisamment éloigné.
« Il avait l'air sûr de lui et pour être honnête je crois qu'il a raison. Tout ce qu'il a dit concorde avec nos deux villages. » Répondit Séphir.
« Oui c'est vrai... On reparlera de tous sa demain en attendant on va se reposé dans ce village. »


*Quelques jours plus tard*

« Merci pour tous, à bientôt » Cria Ragor en faisant signe de la main aux survivant du village.
« Comment est ce possible? » Fit Séphir.
« Tu va pas remettre sa? » Répliqua Ragor.
« Désoler mais je ne comprend pas comment ce démon de maire a pu ce faire élire dans trois villes différente et déclenché des guerres sans que personne ne disent quoi que ce soit. » Dit Séphir.

En effet ils apprirent que le village ou ils fut accueillit était autrefois un grand et réputé village. Mais après une guerre il fut détruis. Aujourd'hui il ne reste que quelques marchands et gardiens. Un des marchands leur expliqua l'histoire des trois iles.
Tout d'abord Darkon, sa capitale aujourd'hui est Darken situé à l'Est de l'ile mais avant cela il y avait aussi une ville ici qui vivait grâce à l'usine qui la fit naitre: l'Usine des Erons. Ces deux villes était concurrente mais pacifiste. Aucune des deux envisageait une guerre contre l'autre jusqu'au jour ou une femme pris le contrôle de la ville en tan que maire. Quelques mois plus tard la guerre éclat laissant ruine et cadavre ici. Quelques personnes on pu s'enfuir et sont la aujourd'hui. Ils essayent de refaire vivre la ville mais l'usine n'est plus en état et il va falloir plusieurs année avant de pouvoir reprendre du service. Après cette victoire la maire voyagea et s'installa à Flarine laissant comme seul capitale Darken ici. En quelques mois elle fit la même chose a un village appelé Demians en leurs déclarant la guerre et anéantissant leur village. S'en suivit Saint City...
Après avoir finit son récit ils répétèrent ce que le paysan leurs avaient dit. Il avait beaucoup voyagé depuis la guerre de Darkon. Il appris que la maire était originaire du Sud de Darkon3 et qu'elle avait construit une salle a coté de Darken pour ces recherches sur la robotique. La plus importante de ces découvertes était sans nul doute le véritable nom de la maire...

« Shade, la démoniaque, tu va payer pour avoir détruit ces villages. » Dit Séphir tout en apprenant a manié ces haches avec plus de vitesse et de précision.
« Oui, je ne la laisserait pas s'en sortir impunément après ce qu'elle a fait » Fit Ragor qui ce concentra pour manipulé sa nouvelle baguette offerte par un marchand.
« Direction le Sud de Darkon3 pour en apprendre plus sur elle et s'entrainer » Décida Séphir.
« Ok, c'est parti ! » Répondit Ragor.


*Quelques semaines plus tard*

« Je croit qu'on est prêt » Fit Ragor en enchainant les sorts à une vitesse époustouflante.
« Oui, cette fois on peut y aller. Shade ! La vengeance est un plat qui se mange froid. » Dit Séphir souriant et se donnant a cœur joie sur les monstres en les tuants sans qu'il ai le temps de le toucher.


*Cinq jours plus tard à Darken*

« C'est par ici, vient. » Chuchota Séphir à Ragor pour pas ce faire remarquer.
« J'ai hâte de tué ces deux monstres qui lui sert d'animaux domestique » Répondit Ragor en suivant Séphir dans l'entrée du passage menant au laboratoire de Shade.
Ils avaient appris au court de leur voyages qu'elle avait, étant bébé, un dragon qui la suivait partout, mais aussi que ces recherches avaient abouti à un monstre de guerre.

L'heure est enfin arrivé les deux guerriers vérifièrent une dernière fois leurs matériels avant de ce lancé dans la tanière de la démoniaque Shade. Ils entrèrent et avancèrent jusqu'à quelques mètres de Shade.
« Bonjour madame la maire. » Fit Ragor.
« Vous... Comment êtes vous parvenus... Par quel miracle avez vous pu sortir de ma prison? » Dit Shade étonné de voir les deux guerriers encore vivant.
« Il fallait nous tuer pendant que vous le pouviez encore. Maintenant c'est trop tard. » Répondit Séphir.
« Trop tard? Me faite pas rire, deux gamins comme vous, osent venir ici et compte s'en sortir vivant il valait mieux pour vous resté caché. » Répliqua Shade.
« Je vous présente mes deux compagnons qui m'ont aidé a devenir maire en terrorisant la population. » Dit Shade en souriant.
D'un coté il y avait une machine de guerre appeler « ClockWorks » et de l'autre un immense dragon rouge qu'elle appelait « Météoniker ».
Les deux monstres se mirent devant Shade qui se cacha au fond de la sale.
« Je prend le piaf » Dit Séphiro.
« Ok je m'occupe du tas de ferraille. » Répondit Ragor.

Après quarante minutes de combat mémorable les deux monstres tombèrent en même temps provoquant une onde de choque dans tout Darken.
Shade stupéfaite de ce spectacle balbutia:
« Comment avez-vous osez ? Je vous tuerais pour cet affront ! Je reviendrais avec une armée...  » Cria Shade avant de disparaître...




Aujourd'hui Flarine Saint city et Darken on un nouveau maire et vive en paix.
Le Village des Demians est infesté de monstres, il est donc impossible de reconstruire.
Le village des Pumpkins est lui aussi remplis de monstres mais quelques fou tente de faire rejaillir le champs protecteur pour l'instant en vain.
L'usine des Erons est définitivement condamné par les monstre qui prolifère dans les environs les gardes et marchands arrivent a vivre des quelques voyageurs qui passent.
« ClockWorks » est enfermé dans le laboratoire ou il a été créer, il faut dire qu'il est trop gros pour en sortir sauf par téléportation de temps en temps, mais vite détruit par la population.
« Météoniker » est retourné dans une sale au fond de la plus ancienne mine, situé au Sud de Darkon3.
Shade, d'après les rumeurs, réapparaitrai sous son vrai visage de temps en temps avec une armée de monstres toujours plus puissant et toujours plus nombreux mais sa résurrection n'est pas pour tous de suite les habitants et voyageurs veille...
Les deux guerriers quand a eux on appris à des aventuriers les arts du combat. On peut voir ces aventuriers dans les trois villes qui apprennent a leurs tours aux nouvelles générations différents style de combat. (Elic, Mustang, Hent et Winyei)




FIN




Voila j'espère que sa vous a plus ^^

Kirael

_________________


La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.
Le bonheur se prend dans le cœur des autres.
Kirael

“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.”
Alphonse Allais

"Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?"
Alfred de Musset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristefootball.centerblog.net
Babsounette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 36
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Les deux guerriers: la nouvelle ère.   Mer 9 Sep 2009 - 16:05

Fin?

*boude*

nan j'en veux encore :x :raleur:

_________________
si les rats pesaient 20KG ils seraient maitres du monde
Albert Einstein


Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirael

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Les deux guerriers: la nouvelle ère.   Mer 9 Sep 2009 - 16:54

On verra après l'acte 5 peu être que sa va me donné des idées :x

J'aime bien les petites villes dans le jeu je voulais leurs rendre hommage ^^

Avec les second perso plus grand monde passe chez les Demians pareil pour les Pumpkins ils sortent de la mine de Mas et direct au désert et Darkon 1 maintenant qu'il y a Corail c'est déserté :S


_________________


La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.
Le bonheur se prend dans le cœur des autres.
Kirael

“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.”
Alphonse Allais

"Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?"
Alfred de Musset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristefootball.centerblog.net
Rotule

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Les deux guerriers: la nouvelle ère.   Jeu 10 Sep 2009 - 14:52

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHH !

Faut une suite là .... RAGOR et SEPHIR n'ont tjrs pas fait leur duel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les deux guerriers: la nouvelle ère.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux guerriers: la nouvelle ère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère
» Une nouvelle ère ? [recruté]
» Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?
» Capcom a vendre : vers le début d'une nouvelle ère ?
» [JDR] Mass Effect : nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Jeu de rôle :: racontez vos aventures...-
Sauter vers: