Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Battlefield Heroes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wppex

Wppex


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p
fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche


Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels
Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses
Date d'inscription : 09/11/2008

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:22

Battlefield Heroes Screen23 Bonjour je m'appel Wppex , je suis un gunner , c'est a dire que j'ai une grosse mitraillette et que je flingue a tout va !
Battlefield Heroes Screen22Battlefield heroes n'est pas un mmporg , et est surtout destiné aux mecs , le but : deux equipes de 8 joueurs s'affrontent pour s'emparer de 5 drapeaux ou faire un nombre de victimes dans le camp adverse.
Battlefield Heroes Screen16C'est en enlevant le drapeau ennemi que l'on gagne de l'experience et que l'on progrees dans le jeu.

Battlefield Heroes Screen17 je finis de monter celui de mon equipe et je suis a vous

Battlefield Heroes Screen24 on gagne aussi de l'experience en tuant l'ennemi , l'ennemi qui lui aussi est un joueur humain , ici pas de mob , pas de quetes
BattleField Heroes n'est pas un mmporg , car en effet 16 joueurs maximum sont en jeu.

Battlefield Heroes Screen13 En Anglais ce jeu n'a rien de bien compliqué : Z Q D S pour les deplacements et la souris pour tourner,tirer, ectc
Une messagerie existe mais la plupart du temps se resume a un GG en fin de partie

Battlefield Heroes Screen14Une jeep c'est bien pour aller plus vite.Plus le level augmente plus on devient fort et rapide

Battlefield Heroes Screen18Excusez moi , mais celui la je me le paye ! oups j'ai oublié de me presenter ! je suis Wppex2 et je suis sniper ,la seconde des trois classes disponibles a la creation du perso.c'est aussi a la creation que l'on choisit son camp, rouge ou bleu.

Battlefield Heroes Screen21Vont moins rigoler en face ,
dans battleField heroes on ne choisi pas son serveur , on est dirigé vers un serveur qui est fonction de notre niveau et dont au moins une place est libre.


Battlefield Heroes Screen20Beien sur il est possible de se faire des amis et les rejoindres, dans une partie mais pour cela il faudra attendre qu'une place ce libere

Battlefield Heroes Screen19Battlefield, vous l'aurez compris est surtout un defouloir, pas la peine de discuter , d'ailleurs pas le temps et l'esperance de vie dans ce jeu sont tres courtes.

BATTLEFIELD HEROES : est un jeu gratuit (il existe un cash shop pour les fashion :p )
dont le seul but est de se detendre entre deux plantages de Flyff

A noter que l'intallation du jeu se fait a partir de son navigateur , tout comme le lancement du jeu.
(Internet explorer ou Firefox )

la page du jeu : http://www.battlefieldheroes.com/

S'inscrire en cliquant sur " register for free" en haut puis faire "Play now"
pour les personnes ne comprenant que tres peu l'anglais , des images montrent ce qu'il faut faire pour l'installation . une fois en jeu ZQDS pour deplacements , ESPACE=sauter ,CTRL=s'acroupir
la souris pour Tourner et tirer et les touches 1234567 (ou molette) pour changer d'arme
(touches redefinissables dans le menu option)

Il existe par ailleurs un forum en francais : http://www.b-heroes.com/


Revenir en haut Aller en bas
Crit

Crit


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 49
Localisation : à l'autre bout du réseau
Humeur : acqueuse
fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF
Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle
Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF
Date d'inscription : 22/01/2009

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:34

ca a l'air simpa ce mais ce jeu mais j'ai une question wppex... pourquoi cherche tu a nous faire quitter flyff en nous presentant plein d'autre jeu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wppex

Wppex


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p
fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche


Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels
Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses
Date d'inscription : 09/11/2008

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 2:28

a utiliser uniquement en cas de plantage de flyff et puis un general a creer ce post autant lui faire honneur. Et avec se jeu , tous les gars vont me laisser enfin seul avec les jolies filles de la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:23

Wppex a écrit:
Et avec se jeu , tous les gars vont me laisser enfin seul avec les jolies filles de la guilde Laughing

Faut pas rêver... silent
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : toulouse
fiches du personnage : Heaveen , BP lv 96 , chez les sages
Date d'inscription : 15/02/2009

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:26

c'est beau de révé wipex ( mais merci pour tout ces sujet de jeu :d )
Revenir en haut Aller en bas
Wppex

Wppex


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p
fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche


Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels
Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses
Date d'inscription : 09/11/2008

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:46

mais non je ne reve pas ! elle sont jolies les filles de la guilde Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:03

Promis je ne l'ai pas menacer de mon fouet pour qu'il dise cela lol
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : toulouse
fiches du personnage : Heaveen , BP lv 96 , chez les sages
Date d'inscription : 15/02/2009

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:10

Wppex a écrit:
mais non je ne reve pas ! elle sont jolies les filles de la guilde Battlefield Heroes Icon_lol Battlefield Heroes Icon_lol Battlefield Heroes Lol

Certe elles sont jolie , mais tu ne les aura pas pour toi tout seul ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Divers :: Sites a faire connaitre :: Un JEU a faire connaitre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser