Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Fspourtoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fspourtoi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature de Fspourtoi Empty
MessageSujet: Candidature de Fspourtoi   Candidature de Fspourtoi Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:27

Bonjour chers citoyens du serveur Genèse je me présente ce week-end pour devenir votre souverain dans les 15 prochains jours.

Qui Suis-je ?
Je suis une prêtresse lvl90-M de la guilde Kaliptus avec encore un long chemin pour devenir un Hero, j'ai mes qualités et mes défauts, ma qualités principale est que je suis très sympathique, ensuite je suis très organisé, responsable, je suis très honnête on peut me faire confiance sa c'est sûr et j'ai beaucoup d'humour ce qui est bien pour vous d'avoir un souverain qui sait rigoler. ^^
Mon défaut est que je suis un peu timide, mais ce n'est pas un problème quand on joue virtuellement, sinon parfois je suis vraiment pas patient.

Pourquoi me présenter ?
Tout d'abord pour animer notre serveur avec des mini-jeux, je veux apporter de l'ambiance, j'essayerai bien sur de faire de mon possible pour faire comme les meilleurs souverain qu'il y ai eu sur Genèse, et non faire comme les pires souverains qu'il y ai eu. Pour finir comme tout les joueurs quand on joue à un jeu, on veux tout y tester, et bien moi j'adore ce jeu c'est pourquoi je veux tester le rôle de souverain pour voir comment cela se passe, je sais très bien que c'est dur. Ma GM Arnais m'a déjà parlé de toutes les horreur que le souverain peut subir et bien moi, j'assumerai cela.

Mon programme :
Et bien vous voilà dans mon programme, je fais une liste c'est plus simple à lire :

- pour les évènements XP se sera toujours des évènements +50%d'xp qui seront mis selon les taxes perçues, je mettrai des évènements xp avec un sondage sur l'heure de l'évènement mais parfois les évènements seront annoncé avec une heure fixée sans sondage en raison des mes disponibilités, je ne pense pas en faire un de butin car cela utilise 3 évènements xp et je n'y vois pas vraiment l'intérêt de l'évènement drop, tout les géants seront pris de toute façon...Vous n'y droperez presque rien.

- Il y aura bien sur des minis-jeux c'est plus particulièrement pour sa que je me présente, très peu de souverain font des mini-jeux et je trouve vraiment cela très mauvais, le souverain doit animer le serveur car les évènements xp tout le monde peut le faire, c'est simple un sondage sur le forum, l'heure qui a le plus de vote l'emporte, ensuite on appuie sur le bouton évènements xp et voilà...NON je ne ferai pas que sa, vous aurez des mini jeux, mais en les limitant, je veux faire le plus possible d'évènements xp quand même. ^^

- Les bénéfices des taxes perçues seront screené et posté sur le forum !

- Je n'utiliserai pas l'argent des taxes à des fins personnelles, non c'est votre argent je ne vole pas !

- On arrive aux buffs du souverain alors les buffs sont gagné sur des mini jeux que je ferai IG quand un buff sera disponible ou je les distribuerai sur les spots d'xp au hasard.

- Pour finir je fini avec les says et bien j'essayerai de répondre à tout vos messages privé mais mettez vous à ma place, je ne suis pas un robot je ne peut pas être toujours devant l'écran, je mange, je dors,..en gros j'ai une vie irl. ^^ Alors il se peut que je soit deconnecté, ou connecté mais absent (AFK), j'essayerai d'éviter un maximum d'être AFK.

Pourquoi voter pour moi ?
Si vous votez pour moi vous faites le bon choix. Smile
Premièrement car je serai très disponible, je ferai beaucoup de mini-jeux et des évènements Xp..
Deuxièmement car j'ai de bonnes qualités...enfin il me semble : (voir dans "Qui Suis-je ?")
J'essayerai de parler assez régulièrement sur canal crier pour marquer ma présence avec vous.
Et pour finir car les buffs seront distribué et non gardés pour moi.

Résumé :
- Évènements xp
- Des mini-jeux
- Buffs distribué par des jeux, ou au hasard dans les spots
- Animations du serveur
- ...

[b]Avançons Genèse, votons Fspourtoi !

Candidature de Fspourtoi 813145votez
Ps : Je ne me suis pas présenté sur votre forum, car je n'aime pas me présenter sur des forums où je ne connais personne ou presque personne (je connais toujours 2-3 personnes d'habitudes ^^)...j'espère que vous me comprendrez. Very Happy

Cordialement Fspourtoi
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Fspourtoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fspourtoi   Candidature de Fspourtoi Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:19

Candidature de Fspourtoi Bonnechance_01

Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fspourtoi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature de Fspourtoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fspourtoi   Candidature de Fspourtoi Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:54

Merci beaucoup pour ton soutien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fspourtoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fspourtoi   Candidature de Fspourtoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fspourtoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Mises a jour /Divers sur Flyff :: Souverain...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser