Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Event : Course au level 20 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pschitou

MessageSujet: Event : Course au level 20 ^^   Jeu 11 Fév 2010 - 18:02

Salut a tous ^^

Je passe par ici, pour vous proposer un p’tit évent.
Vous êtes pour la plus part, des Hauts levels, suréquipé, bourré aux hormones qui pensent que le CW ou que les géants en tout genre ne sont que des petits monstres.Vous voulez du défi … et on vous propose des instances, pour essayer de droper des armes sur ultime, mais qui vont vous couter les yeux de la tète pour améliorer.
Vous tournez en rond, a l’arène, en essayant de trouver une fine lame a votre hauteur, pour essayer de pimenter ce jeu qui peu a la longue devenir monotone …

Mais souvenez-vous de vos débuts.

Vos premiers pas sur Flyff.

La découverte d’un monde nouveau et merveilleux, peut être seul, à l’aventure, ou entre amis, a la recherche d’un nouveau passe temps.
Le bon vieux temps ou un Mage pourpre était un monstre à redouter, et ou pouvoir voler, enfin, était un but ultime.
Souvenez vous des difficultés que vous avez pu rencontrer, a mendier 100 Peynas pour changer d’arme, et a la joie que vous avez pu ressentir lors du drop du premier Ori, a la mine du mas, quand c’était encore un item ultra rare, qui pouvais rapporter une vraie fortune, pour un jeune vagabond.
C’était le bon vieu temps de l’insouciance, et de la découverte.
Le début d’une belle est grande aventure ^^

Et si on revivait ses moments tous ensembles.
Je vous propose ici, une course au level 20.
L’idée est simple, on recommence tous, avec un vagabond, Lev 1 sur une ligne de départ.
Le premier qui peu monter sur une planche, pour pouvoir rejoindre l’arbitre a gagné.
Le but du jeu étant bien entendu de ne pas y passer 2 ou 3 semaines, comme quand on a commencé, mais bel et bien de faire une course, donc d’y arriver le plus vite possible.
Pour cela, tous les moyens sont bons. Equipements sur vitaminé, assistance de prêtres, familiers et autres préparatifs que vous pourriez juger utile, pour aller plus vite. Le but était de pouvoir monter sur une planche le plus vite possible (et donc arriver au level 20 … pour ceux qui n’auraient pas encore compris ^^).

La course aura lieu le dimanche 21/02/2010, en début d’après midi.

Il y aura plus de 600 M de cadeaux à se partager, entre le vainqueurs, ceux qui monterons sur le podium et les autres aussi !
En lot, il y aura une planche collector, des parcho de hurlement, des set de fashions complet, des bijoux, des sous et plein d’autres cadeaux qui seront offert aux participants (et qui dépendrons du taux de participation … ) grace à l’aide du Souverain Lupix et de la guilde Arcadia.

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, rendez vous sur le forum Arcadia :

http://arcadia.xooit.biz/t1411-Event-Course-au-level-20.htm

Viendez nombreux, et surtout amusez vous bien.
Pschitou, Alymine
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Masculin
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin

MessageSujet: Re: Event : Course au level 20 ^^   Jeu 11 Fév 2010 - 18:26

Bonjour et merci de nous proposer cet event.

Dimanche je ne serai pas dispo pour faire cette course dsl.

La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.
Le bonheur se prend dans le cœur des autres.
Kirael

“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.”
Alphonse Allais

"Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?"
Alfred de Musset
Voir le profil de l'utilisateur http://tristefootball.centerblog.net
Rotule

Féminin
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal

MessageSujet: Re: Event : Course au level 20 ^^   Jeu 11 Fév 2010 - 19:47

Merci de passer sur le fofo pour nous faire part de cet event qui j'espère aura bcp de succès...auquel je ne pourrai participer car absente à ce moment
Ghost

Masculin
fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master
Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre
Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj

MessageSujet: Re: Event : Course au level 20 ^^   Ven 12 Fév 2010 - 16:19

Sa ma l'air d'etre un super event, j'essayerais d'y etre Very Happy
Miaow

Masculin
fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages
Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs
Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs

MessageSujet: Re: Event : Course au level 20 ^^   Mar 16 Fév 2010 - 19:15

sa a l'air suuuuuuuuuuuuper!!!!!!

mais je peut pas venir comme chaque fois =S
Piraw-Man

Masculin
fiches du personnage : Movies, 60, Pretre full INT DiablesDivin
Fiche du personnage : Zezerta, 62, Jester full DEX

Fiche du personnage : Zezert, 54, Futur Cheva AOE full END DiablesDivin

MessageSujet: Re: Event : Course au level 20 ^^   Mar 23 Fév 2010 - 20:42

Alors, le résultat ?
Pschitou

MessageSujet: Re: Event : Course au level 20 ^^   Mar 23 Fév 2010 - 21:02

Merci a ceux qui sont venu, pour cette course qui s'est bien deroulé ^^

Des 14 prinscrit .. seul 7 sont venu, 5 ont vraiement participé, et seulement 4 sont arrivé au level 20 !!

Le premier, Foals, rerol de Dayura, est arrive au level 20 en seulement 34 min !!! !!!
Un gros GG a elle, pour cette vraie performance.

La bagare pour la 2 eme place, entre Carglass (rerol de Jerrygolay) et Skywakiie (rerol de Skywaker) a ete feroce, et nous a tenu en halene jusqu'au dernier moment ...
GG a Carglass pour avoir remporté cette 2 eme place, et a Skywakii, pour s'etre batu jusqu'au bout.

Un gros GG aussi a Darklucase (rerol de Darcklucas), qui s'est batu jusqu'au bout, sans abandonner, pour finir avec les honneurs.

Je voudrai aussi remercier Seeshomaruu (Rerol de Suzumiyafs), qui a du abandonner au level 17.
Ainsi que Aoeglif, qui a abandoné la course au level 8, alors que les autres etaient deja lev 15. C'est peut etre lui qui a le plus de merite, car il etait arrive sur la course, en tant que vrai vaga ^^

Je voudrai aussi noter la "participation" de Oldrekkenov, rerol de Vondrekkenov (elem 119, qui avait postule et qui avait ete refuse il n'y a pas longtemps, chez Arcadia).
Il voulait avoir le premier prix, car il avais un balai, pour debutant. Pour vagabon lev 1 quoi. Chose dont j'ignorait totalement l'existance. Il m'as soutenu pendant plus de 45 min qu'il avais gagné, et que donc, je devai lui donner le premier prix, en me repetant sans cesse, que 'javais mis comme seule regle :

Le premier qui peu monter sur une planche, pour pouvoir rejoindre l’arbitre a gagné.

hors, apres avoir relu le post ... il y avais a la suite : Le but était de pouvoir monter sur une planche le plus vite possible (et donc arriver au level 20 … pour ceux qui n’auraient pas encore compris ^^).

En gros, il m'as fait chIer pendant 45min, pour lui donner le lot, car il etait monte sur une planche ... (qui etait un balai d'ailleur, si on veut vraiement jouer sur les mots). Ca m'as un peu gaché le plaisir de l'event, vu que j'ai pas pu le passer avec les vrai participants.

Mais bon, ca fait parti des joie de ce jeux, et ca signifi que meme quand on met pas de regles, il y en a quand meme qui essayent de tricher !!!!
En tout cas, ca me conforte sur le fait qu'on l'ai pas guildé, car c'est un vrai *** (sans vouloir etre insultant).
En plus, j'ai ete assez honnete, pour lui rembourses ses 10 M de participations, avant de l'exclure de l'event, vu que de toute evidence, il ne voulait pas arriver au level 20.

Bref, dans l'ensemble, c'etait quand meme bien sympha.

Les quelques participants se sont bien ammusé, et ils sont tous reparti avec de bons lots (enfin, il me semble ^^).
On as donné un glaive magique au premier. Un parcho dehurlement 30 J au second. Un set fashion Hip Hop complet au 3 eme. Le 4 eme a recu une cape de puissance.
Seesho et Aoegliff vont recevoir des bijoux, pour leur aprticipation ^^.

J'espere que la prochaine fois, il y aura plus de monde !!!

Ammusez vous bien ^^

PS : je voudrai remercier Alymine, pour son aide precieuse dans cet event.

Ainsi que Lupix, qui est venu a la fin, pour la remise des lots. Il a participe lui aussi, en donnant 200 M, ce qui nous permet de rembourser un peu les lots, et en faisant un event XP, pendant la course, qui je pense a quand meme pas mal aidé les participants ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event : Course au level 20 ^^   

Event : Course au level 20 ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1