Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’apocalypse de Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaow

avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 21
Localisation : Juste derriere TOI!!!!!!
Humeur : ^-^
fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages
Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs
Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: L’apocalypse de Shade   Sam 24 Avr 2010 - 9:18

L’apocalypse de Shade






Cette histoire débute il y a bien longtemps, lorsque la sixième ile - aujourd’hui appelée darkon 3 -était encore très peu connue. Les anciens parlaient d’une malédiction, ils pensaient que l’âme de Shade régnait en ces lieux. Seuls les plus téméraires des aventuriers osaient s’en approcher. Même certains des plus puissants sorciers, pourtant maitres de la magie noire, n’osaient s’y aventurer.

A cette époque, deux amis, l’un sorcier l’autre prêtre, décidèrent d’aller explorer une sois disant chambre secrète, dans les profondeurs de la grotte Ivilis. La grotte ivilis était aussi réputée pour être le théâtre d’un sanglant massacre quelques années auparavant.

Aujourd’hui, les vieux bouquins de cette époque lointaine ne parlent plus beaucoup de cette partie la de l’histoire, qui changea pourtant le cours des choses…

Apres de longues incantations alliant magie blanche et magie noire, ils libérèrent des rochers un passage oublié par le temps. Rien ni personne ne sais ce qu’il s’est passé par la suite.

Tout ce que l’on sait, c’est qu’ils libérèrent un cristal d’une lueur incroyable qui possédait une énorme source de mana. Trop grande pour appartenir a quelqu’un. Cette pierre avait été le fruit des recherches de beaucoup de monde, mais son emplacement secret n’avait pas été choisi par hasard. A ce moment la, le cristal explosa, libérant une quantité de magie incroyable qui tua les deux amis sur le coup et ravagea l’entièreté du temple.

Les cieux se mirent à s’assombrir, tandis que les éléments devenaient incontrôlables. Shade, Mère de la méchanceté, déesse de la cruauté, incarnation du mal, était aux commandes de cet affreux manège. Des poignées de monstres, tous plus forts les uns que les autres envahirent le petit village de St City. Des ombres noires, du mana sous forme matérielle détruisait tout sur son passage. Les arbres poussèrent jusqu'à en avoir des racines d’un nombre incalculable qui s’abattirent sur les habitants de toutes les villes, étranglant toutes les personnes qui passaient sur leur chemins. Le petit volcan de darkon 3 explosa, donnant naissance au donjon de volkane et libérant des créatures effroyables. Le vent s’agita et la poussière, noire de mana emplit les cieux, masquant ainsi le soleil. Mais Offerep, Héros des Sorciers, mis fin a cette histoire en enfermant la puissante malédiction dans le fin fond d’une grotte dont seul deux personnes connaissaient l’existence, et qui se trouvait caché dans le monde parallèle.

Lilip, le Héros des Elementalistes, enferma la puissance déchainée des éléments et, Avec Offerep créa un sceau enfermant les deux puissances. Rhisis intervenu alors et réduit Shade a l’impuissance, l’emportant ainsi avec elle…

################################################################

La base de l’histoire vient de être contée, mais jamais personne ne retrouva les sceaux crées par Offerep et Lilip, car seuls les sorciers les plus expérimentés pouvaient crée une liaison avec le monde parallèle, invoquant ainsi un portail permettant le changement de monde, mais en plus, le monde parallèle, qui a beau être semblable au notre est emplit de monstres horribles, et la bas, il n’existe que ruine et dévastation…



Pourtant, un jour, un descendant d’Offerep, formé dans la meilleure école de Saint City et élevé par ses parents, tous les deux puissants sorciers décida, à la suite de ses problèmes mentaux, de retrouver ce sceau. A la fête de ses 21 ans, il prit un gros choc sur la tète, tomba dans le coma plusieurs mois, souffrit d’amnésie et fini par avoir de graves problèmes mentaux. Il était agressif envers tous ceux qu’il voyait, et n’hésitait pas à lancer de puissants sortilèges à tous ceux qui s’opposaient à ses volontés.

Madrigal avait à faire à un fou surpuissant. Pour éviter une catastrophe, L’hôpital de St City lui plantait régulièrement des petites aiguilles dans le corps, lui coupant ainsi son mana, selon l’attaque connue des rangers qui consiste à viser certaines veines de mana du corps, empêchant ainsi l’usage de toute magie. Beaucoup de monde pensait qu’il vaudrait mieux l’achever, afin d’éviter des risques majeurs du a ce danger public.



Pourtant un jour, lors d’une balade, il réussit à s’échapper. De sa grande puissance magique, il s’évapora dans le monde parallèle, échappant ainsi à ses poursuivants. Le destin de madrigal semblait scellé par ce fou, mais une puissante guilde, Celestia, Envoya toute ses armées d’assassins, de chevaliers, de sorciers, d’elementalistes et de prêtres afin d’arrêter le malheureux psychopathe. Guidé par un pouvoir ancestral, Le fou atteignit la grotte, mais il n’eut pas l’occasion d’y pénétrer. Déjà il était par terre, criblé de flèches, de sorts et lacérés de milles et une lames : Mort. L’entrée de la grotte était étroite et bloquée par de puissants murs invisibles, qu’il serait dur de briser. A ce moment la, Une horde de monstres attaqua la guilde, et, voyant le premier l’attaque arriver, un elementaliste peu expérimenté lança sa plus puissante attaque, celle qu’il avait entrainé des jours, des semaines, et appliqué des années : Le tremblement de terre !

Proche de la version parallèle des montagnes nord de leren, une puissante avalanche eu suite au tremblement, précédé par des glissements de terrain. Alors la grotte secrète s’effondra, faisant un effondrement en cascade pour laisser place à un sol fracturé de toute part.

La guilde applaudit ironiquement pour cette attaque raté mais efficace (le sol était jonché de cadavres), puis, empoignant le corps du défunt, ils retournèrent en madrigal. Ce qu’ils n’avaient pas vus, c’était que la grotte avait fait un effondrement en cascade, laissant, sous un tas de rocher, le sceau si fragile a l’air libre, dans le monde parallèle, entouré de monstres surgissant de toute part…

################################################################

Quelques jours plus tard, les monstres se mirent à s’agiter, et ils s’assemblèrent même pour envahir darken.



Pendant ce temps, une tempête de sable d’une extrême violence éclata dans le désert de l’imagination. La tempête était si violente que les habitants du désert étaient bloqués chez eux. Puis, le calme revint.









Trois mois avaient passés. Madrigal connu la tranquillité pendant tout ce temps. Mais en ce beau jour de septembre, tout sembla basculer.

Le souverain Fubu se fit attaquer par des assassins qui semblaient faire partie de l’akatchoumki, association de criminels.

Quelques jours plus tard, la météo commença à se détraquer et on put assister à de violentes tempêtes de neiges souvent suivis de grêlons sur divers endroits de madrigal. Le temps était de plus en plus instable dans toutes les régions de madrigal, les monstres étaient eux aussi de plus en plus agressifs. Le sceau avait probablement été brisé, libérant Shade du puissant pouvoir de Rhisis.

Alors la déesse maléfique apparut et dit : Madrigal, tu vas payer ton arrogance !

Et sur ce, un laser surpuissant déchira le ciel, cassant une partie de la montagne de darkon 2…Le Clockwork avait été libéré. Alors les alertes se mirent à sonner dans toutes les villes et village de madrigal, et des centaines de combattants se rassemblèrent pour défier le clockwork et défendre leur monde. De partout on voyait des personnes de toutes les classes arriver, Les prêtres lancèrent leurs puissantes bénédictions sur les braves combattants, et le combat commença, puis dura, dura, semblant ne jamais s’achever…

Les courageux combattants finirent par se fatiguer, et le clockwork résistai, plus dur que jamais. C’est alors qu’un sorcier eu une idée de génie. Apres une grande concentration, il créa un lien physique entre le clockwork et son ami le gros moine qu’il s’empressa de tuer. A ce moment la, Le clockwork mourût.

Alors La déesse réapparut, vexée, et fit de puissantes invocations. Mais les madrigalois se refusaient à voir leur monde détruit et lutaient de toutes leurs forces. Les habitant prirent tous leurs armes et allèrent se battre, Ado, pépé, mémé, paysans ou riches, tous, tous se mêlaient au combat. Chaque territoire conquit par les créatures hideuses de Shade était un terrain dévasté. Les arbres dépérissaient, Les eaux devenaient imbuvable et verdâtres, les rochers se transformaient en sable, c’était la désolation.

################################################################

Apres une fouille approfondie du bureau des archives a St City, On découvrit une ancienne prophétie parlant de « L’apocalypse de Shade », mais il n’en restait presque que de la poussière. On pouvait cependant décoder le mot : Guardiane.



Un groupe se forma alors pour aller vers la cité inconnue, possédant peut être Quelque chose qui pourrait arrêter le désastre. Le groupe se composait d’un sorcier, deux assassins un chevalier et un ranger expérimenté. Ils prirent un elytre pour darkon 3, ce qui devait les téléporter suffisamment près de Guardiane pour qu’ils aient moins de deux heures de vol. Ils prirent l’elytre et se retrouverent en plein darkon 3, Mais le petit camp dans lequel ils étaient sensés atterrir était devenu un vrai champ de bataille. Les monstres avaient envahi la zone et progressaient en direction du nord, probablement pour atteindre darken. En voyant le groupe arriver, les monstres alentour attaquèrent et l’assasin fut blessé gravement, puis le prêtre pris un coup sur la tête, ce qui l’assomma. Alors l’élementaliste créa un puissant champ d’électricité qui carbonisa les monstres trop proches, tandis que les autres se mirent à s’enfuir. Alors on donna quelques baffes au prêtre pour le réveiller et il revient à la raison. Mais l’assassin était mort depuis trop longtemps pour le réanimer. Ils prirent donc le chemin de Guardiane, chacun sur son hoverbike. Arrivé sur place, a l’entrée, ils trouvèrent… Une porte fermée. Alors le chevalier la défonça et ils entrèrent. Immédiatement, De puissants monstres attaquèrent. Le ranger lança une puissante flèche qui transperça les ennemis en ligne droite tandis que le sorcier fit une impulsion magique qui fit s’effondrer une partie du plafond, achevant ainsi Les créatures restantes. Peu après ils croisèrent le venel qui avait décidé de profiter de la panique générale pour se balader un peu. L’assassin l’acheva d’un coup de couteau dans le cœur d’un geste plus rapide qu’un balai volant. Le danger écarté a tout jamais, ils continuèrent leur route en direction du sud de Guardiane, Quand tout a coup le ciel s’assombrit. Le temps semblait figé quand les pyramides et cubes volants de Guardiane se mirent à s’effondrer. L’état de lévitation qui avait été imposé a la cité perdue était parfaitement détraqué. Alors une silhouette sombre apparu devant eux : Le Meteonyker Rouge ! L’élementaliste demanda si il y avait possibilité de négocier mais la bête ne semblait pas trop d’humeur.

Ne resta rien de la petite équipe. Le Meteonyker Rouge fonça et arriva en quelques heures à St City, en carbonisant Kiphra au passage. A St City, Beaucoup de monde combattait dans la rue. Lorsque le monstre arriva et cracha ses puissantes flammes sur les pauvres maisons, beaucoup de combattants se découragèrent. Apres avoir allumé St City, il se dirigea un peu au sud. La, deux sorciers et trois élémentalistes combattaient courageusement. Voyant la chose les survoler, L’élémentaliste envoya un gros rocher, ce qui fit tomber le monstre. Alors il se redressa et commença à cracher de puissantes flammes. Les deux sorciers l’immobilisèrent et l’empêchèrent de bouger grâce à un sort de magie noire, tandis que les élémentalistes Lui firent manger une herbe empoissonnée et l’ « endormirent » d’une façon un peu violente. (Hé oui, les rochers tombent du ciel !)

################################################################

Les combats durèrent et semblèrent s’éterniser partout dans madrigal.

Alors Shade apparut sous forme matérielle et d’une impulsion, détruit Darken. De la grande ville commerçante ne restait plus que poussière. Alors Rhisis apparut, faisant une tentative désespérée pour sauver sa création, mais rien n’y fit, Shade était devenue trop puissante et incontrôlable.



Alors, de ses dernières ressources, Rhisis détruit son monde, tout comme elle l’eut crée.




FIN


Dernière édition par Miaow le Sam 24 Avr 2010 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaow

avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 21
Localisation : Juste derriere TOI!!!!!!
Humeur : ^-^
fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages
Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs
Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: L’apocalypse de Shade   Sam 24 Avr 2010 - 9:21

je doit preciser que je ne suis que co-auteur de cette histoire avec mon ami Miaououou

PS; si un moderateur veut changer la mise en forme ne vous genez pas^^

PPS; desolé pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirael

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: L’apocalypse de Shade   Sam 24 Avr 2010 - 15:39

*applaudit*
clap clap clap

bravo ^^

_________________


La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.
Le bonheur se prend dans le cœur des autres.
Kirael

“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.”
Alphonse Allais

"Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?"
Alfred de Musset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristefootball.centerblog.net
Miaow

avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 21
Localisation : Juste derriere TOI!!!!!!
Humeur : ^-^
fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages
Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs
Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: L’apocalypse de Shade   Sam 24 Avr 2010 - 20:07

Embarassed merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rotule

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: L’apocalypse de Shade   Mar 27 Avr 2010 - 10:41

MAAARVELLOUS !!!
mais triste fin Crying or Very sad

d'où vient cette grande connaissance des sorts des élem...???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaow

avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 21
Localisation : Juste derriere TOI!!!!!!
Humeur : ^-^
fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages
Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs
Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: L’apocalypse de Shade   Mar 27 Avr 2010 - 20:48

et ben en fait, cette histoire me rappele mon passé de noob, ou je n'étais pas encor elem mais mon ami deja sorcier et nous passions nos cours(au detriment des profs Very Happy ) à faire du RP.

nous avons retransrit l'une de nos aventure ( fictive malheureusement pleur ) ici ^^

et oui c'est un des avantage d'être jeune, on peut s'immaginer plein de truc sans etre pourris par la logique qui dit que la magie n'existe pas silent

PS; Je vien de voir une erreur qu'il y a 1 ans nous avions fait;

l'assasin se fait tuer mais est encor present la ligne d'apres scratch
pas tres logique ça...
gfaisboulette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rotule

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: L’apocalypse de Shade   Jeu 29 Avr 2010 - 0:02

non tu parles de deux assassins au début... un mort, donc un autre encore vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaow

avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 21
Localisation : Juste derriere TOI!!!!!!
Humeur : ^-^
fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages
Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs
Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: L’apocalypse de Shade   Jeu 29 Avr 2010 - 18:57

a oui xD mal relut^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’apocalypse de Shade   

Revenir en haut Aller en bas
 
L’apocalypse de Shade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse mon amour...
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Sangatte 26 & 27 Septembre 2009 5° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Apocalypse et Reloaded
» Loup-garou : l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Jeu de rôle :: racontez vos aventures...-
Sauter vers: