Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 pour toi qui te reconaitras...

Aller en bas 
+4
Rotule
badgirlz88
asopos
Babsounette
8 participants
AuteurMessage
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 5:40

Le jour se lève sur madrigal…

Une gentille prêtresse aoe cour pour attirer le plus de méchants monstres possibles, plus elle en prend, plus elle gagne d’expérience au combat, plus elle grandit d’expériences…

Elle est souvent avec une autre prêtresse aoe, a deux, elles s’amusent et tapent et tapent des quantités folles de vilains mammouths qui, sans cela viendraient envahir les terres de madrigal…

Nos deux compaires s’entendent bien, elles apprécient d’être ensemble d’autant que leurs partenaires habituels se réveillent en même temps, ce qui fait qu’elles ne sont pas seules ; elles prennent plaisir à évoluer ensemble dans ces terres hostiles où le moindre écart leur coute la vie…

Mais seules, elles ne serraient pas arrivées a grand choses… seules elles n’auraient jamais pu combattre a bon coup d'aoe… elles n’auraient pas connu un minimum d’indépendance qui pourtant peut être nécessaires lors de l’évolution d’une personne…

Elle ne parlera qu’en son nom, la petite Babsy devenue grande… pour remercier la personne qui l’a fait devenir ce qu’elle est devenue… en effet, ses débuts étaient chaotiques…

Etant toujours seule, elle se prédestinait a être un prêtre de combat… mais c’était difficile, puis la solitude lui pesait sur les épaules… elle a reçus des tas de conseils, ils n’étaient pas tous bon… mais une personne avec qui elle s’entendait bien lui a appris… lui a appris à être une prêtresse comme il se doit, un assistant de combat, un duo…

Ils parcoururent tant de chemin ensemble, parfois par temps orageux et oui la vie d’un madrigalien et d’une madrigalienne n’est pas tous les jours roses… comme dans tous les duos, il y eu des prises de bec… des incompréhensions, mais toujours ils ont réussi à passer outre les petits soucis quotidiens… après tout, si dans une amitié il n’y a pas de tempêtes cela sonne faux non ?

Actuellement ces deux personnes sont à un tournant pour eux…

Lui, ayant Acquis la force et la vigueur lors de ses combats a l’arc va bientôt pouvoir prendre son envole et connaître d’autres joies… sans arc et voir sans son duo…

Elle, ayant appris le rudiment du vrai combat des prêtres va continuer, avec d’autres personnes comme elle à avancer, toujours plus loin, sur des sentiers déjà foulés par tant de monde…

Petite Babsy devenue grande regarde le passé en souriant, qu’est ce qu’ils ont pu faire de bêtises tous les deux… ils ont pris plaisir à cheminer ensemble… se comprenant parfois a demi mots… après tout, en une année on apprend à se connaître…

A toi qui lira ce mot et qui te reconnaîtras, Babsy voulait seulement te dire merci… merci d’avoir su la comprendre et d’avoir été là dans ses moments difficiles… merci de lui avoir accorder ton amitié…

Sans toi, Babsy ne serrait pas devenu ce qu’elle est devenue…
Revenir en haut Aller en bas
asopos

asopos


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
fiches du personnage : asopos, chevalier, Hero
Fiche du personnage : Pontoss, lv 71, assasin
Fiche du personnage : Daidoji, lv 75, moine 1vs1
Date d'inscription : 19/11/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:26

trés jolis bab !!
sa me donne envie de pleuré Sad
ange
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:20

ah non, les larmes ces moi qui les verses... Sad en plus tutule va me taper de t'avoir donner envie de pleurer Sad
merci aso bises
Revenir en haut Aller en bas
badgirlz88

badgirlz88


Féminin
Nombre de messages : 156
Localisation : Vosges ^^
Humeur : Bonne humeur ^^!
fiches du personnage : Badgirlz, 74, Moine, Les Sages
Fiche du personnage : Sixtynine, 60, Assassin

Fiche du personnage : Healeuz, 61, Prêtresse
Date d'inscription : 21/11/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:53

* snif * ....

NON je ne pleure pas ! C'est trop émouvant Sad pleur
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:46

très jolie histoire Babsy surtout pcqu'elle crie de vérité !!!!

et je pense que ton duo (que je ne nommerai pas mais que tt le monde connaît)
est sûrement très heureux d'avoir fait tout ce chemin en ta compagnie
ange
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:43

merci a toutes les deux aussi bises

pour ta dernière phrase je l'espère bien... en tout cas je pense pas qu'il en ai eu mare, sinon on serrait plus un duo depuis longtemps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
magickayley




Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : hihi je suis cachee euh
Humeur : euh toujours folle
fiches du personnage : baby 112 moine
Fiche du personnage : caley 68 pretre
Fiche du personnage : yomako 84 assassin
Date d'inscription : 20/01/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:51

rhoo sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Nostalgie puisque je vais vu l histoire naitre et surtout continuer ah lalalallala que le temps passe mais qu est ce que c est beau quand les duos restent et sont inseparables ...........dedicace au mien d ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unbriel

Unbriel


Nombre de messages : 678
Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement
Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :')
fiches du personnage : Ranger lvl 93
Date d'inscription : 04/01/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:18

Ah la la je viens de tomber sur ce texte tres joli !
Il en a vraiment de la chance de t'avoir ton perma ( ou pas qui sait , tu es peux etre le mal mouahahahah )

En tous les cas c'est sur que c'est pas tous les jours que l'on voit des personnes aussi collees , effectivement je pense qu'il doit y avoir des prises de tetes (necessaires je dirais pour qu'un gpe de personnes avance , encore plus quand c'est un duo voue a etre tout le temps ensemble ) ca peux etre tres virulents , boudage de 2 minutes a plusieures jours :p !
Mais il y a du y avoir aussi au contraire une foule de moments indescriptibles de fusion de comprehension d honnetetee et d'autre chose (comment creer des liens de ce type seulement par le biais du net etrange me suis tjrs pose la question )

Enfin passons , je penses qu'en lisant ces lignes il a du se monter le bourichon ( si je vois bien qui sait c'a m'etonnerais pas de lui :nimp: )

Mais il a du certainement aussi avoir un pincement au coeur de se rendre copte que oui il y a de fortes chances que vous soyez separes prochainement pour quelques tps (peux etre courts peux etre long qui sait !) Comment veux tu te debarrasser de tant de tps passe a 2 en un battement de cil , il va bien se sentir seul ( ou pas si il trouve une jolie mignonette qui passe par la :bravebete: )

La ou il est il doit certainement eprouve la meme chose je te rassure !

bon je vous laisse moi je vais aller siropter quelque chose en pensant a ma perma
:007:
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:22

oui oui Unbriel je pense que tu dois bien voir de qui Babsy veut parler...
effectivement créer une tel complicité dans de tel circonstances qui l'aurai cru... pas Babsy en tout cas... lol!

elle qui avait décider de faire sa route seule... sans attaches comme on peut dire... elle a par bonheur su saisir a quelques reprises la chance qui lui était donnée...
sur les terres de madrigale, la seule chose a la quel elle tiens, ce sont a ces moments partagés avec quelques rares privilégiés...

la possible séparation qu'elle laisse entendre est a la fois douce et difficile...

douce car elle sait que son ami et complice est aux portes de toucher au but que beaucoup d'entre nous ont... douce de se dire 'toute façon c'est LUI le meilleur, n'en déplaise aux autres'

douloureuse car Flyff sans lui ne serra plus tout a fait flyff, même si le contact restera le même... mais bon, ils se retrouveront peut être non? elle l'espère en tout cas...

elle se souviendras toujours de petites choses qui ont beaucoup compté pour elle... que ce soit un petit mot, ou simplement les folles rigolades a l'arène... (oui oui Babsy la prêtresse a mis la raclée a son pérma...) ce qui on permis au fur et a mesure de souder les liens de ce duo... du pex a la folie, mais déconnade a la folie également... aucun ne pensant qu'a lui, malgré ce que certaines personnes on laisser sous entendre au début de leur duo... de jours en jours plus fort... de jours en jours plus unis...

Babsy ne dira qu'un mot pour finir (enfin non une phrase...) 'Perma, tu as été et tu resteras le meilleur'.... (après si il prend la grosse tête, bah c'est pas son souci a elle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:58

euh y a une petite erreur Babsounette C ASO LE MEILEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:01

Rotule a écrit:
euh y a une petite erreur Babsounette C ASO LE MEILEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! mouahahahah

non, pour moi il n'y a que mon perma... :boude:

après chacun est libre de penser pareil de so perma... :ongles:

*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:02

ce fus un jour pas si ordinaire que cela...
tout le monde été très nerveux, mais une personne attendait ce soulagement...
d'anciens camarades étaient venus pour assister à l'évènement, pourquoi? simplement car pour nous tous c'était un grand jour... tous ensemble nous venions pour lui...

et oui, notre très cher ami Umbriel, grandissait... ou plutôt régressait, allez savoir... ce charmant petit homme allait passer Master, comme tant d'autre avant lui, mais c'était un moment fort en émotion...

impossible de décrire ce mélange de joie, de peur et de regrets qui se mélangeaient... pour lui je ne sais pas... mais pour babsy, jusqu'à présent sa pérma, c'était un moment intense, a la fois triste et heureux...

triste car cela signifiait une fin de collaboration quotidienne... elle lui offrant des buffs et soin quand le besoin s'en faisait sentir, en échange de cela, il lui faisait passer d'agréables moments sur les terres madrigaliennes, avec fou rires quasi constant...

heureuse, simplement de le voir toucher au but que tant d'autres s'étaient fixer, de voir son perma devenir 'grand' (ou petit c'est un autre débat) et de pouvoir enfin prendre plaisir a redécouvrir les combats aux yo-yo... et d'avoir l'espoir de pouvoir recommencer un jour...

le mélange de ses deux sentiments fait un peu l'effet d'une bombe... mais après un temps d'acclimatation, cela rentrera dans l'ordre... Umbriel, je suis fière d'avoir été ta perma et j'espère que tu ne grandira pas trop trop vite, que je puisse, si le temps le permet, venir te rejoindre et recommencer notre duo des premiers instants...

mais si cela ne peut se faire , oui chienne de vie, tu nous joue des mauvais tour sans arrêts, n'ai aucun regrets... Babsy te gardera toujours bien au chaud dans son coeur...
au meilleur des perma, je lève mon verre et lui souhaite une bonne continuation quoi qu'il arrive... pour toi qui te reconaitras... Alc0023


pour toi qui te reconaitras... Ptir7mgy

désolé je n'ai pas pu mieux faire ce soir Sad



je mets ce texte ici ne voulant pas surcharger le forum d'hommage au meilleur des perma que j'aurai eu... :oops:




regarde Umbriel et lui dit 'HAHAHA petit joueur... tu ne pourras plus m'envoyer tes flèches au cul'... se retourne, essuie une larme en pensant 'mais j'aimais bien ça moi'
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:46

Joli texte Babsy ^^



PS: met sur ton CV écrivaine oki
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:53

Kirael a écrit:
Joli texte Babsy ^^



PS: met sur ton CV écrivaine oki

ils vont me demander un echantillon, je donne le quel? lol!

merci kira iloveu


Dernière édition par Babsounette le Mer 3 Déc 2008 - 4:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:10

La photo, c'est le meilleur passage ><

Naaan j'rigole n'import lequel sont tous bien ange

bises bises
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
punkiz

punkiz


Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 30
fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages
Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé
Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé
Date d'inscription : 25/10/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:45

Hmm pas eu d'autre histoire intéressante depuis un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:13

punkiz a écrit:
Hmm pas eu d'autre histoire intéressante depuis un moment :p

je suis a court niveau inspiration...
mais vous pouvez aussi tous en faire... sinon a quoi sert cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
punkiz

punkiz


Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 30
fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages
Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé
Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé
Date d'inscription : 25/10/2008

pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:26

Mais moi j'aime pas faire les histoire je préfère les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toi qui te reconaitras... Empty
MessageSujet: Re: pour toi qui te reconaitras...   pour toi qui te reconaitras... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi qui te reconaitras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi mon Kira...
» A remplir pour le recrutement
» Pour les connaissances de Floun...
» Pour les mangas fans !
» Acte 5 (pour du rire hein :x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Jeu de rôle :: racontez vos aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser