Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Evenement][Genese]Marathon de Saintcity

Aller en bas 
AuteurMessage
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

[Evenement][Genese]Marathon de Saintcity Empty
MessageSujet: [Evenement][Genese]Marathon de Saintcity   [Evenement][Genese]Marathon de Saintcity Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:52

Citation :


Bonjour a tous,



Tous types d'événementst variés fleurissant actuellement en Madrigal, j'ai eu l'idée ( que j'èspère inédite), d'organiser une épreuve de vitesse dans la ville de saincity. Je tiens a préciser que l'épreuve sera courte, et ne comportera pas un tour entier de l'île, mais juste de la ville.



J'ai maintenant le soutien de ma guilde, BastOn, et les récompenses seront donc plus conséquentes.



Quand?



le 28 décembre aux alentours de 18H30



Où?



A Saincity, canal 3



Parcours:



Il sera relativement court. Le projet pour l'instant retenu est:

Départ a la Station de vol. Descente des escaliers, puis tourner le plus a droite possible. Suivre l'allée jusqu'au parc, et rejoindre l'autre pont en faisant le tour du parc en longeant l'extérieur.Une fois le pont passé, prendre la première a gauche.Vous arrivez au niveau de Martin, Vendeur d'objets magiques de saincity. Continuez votre chemin tout droit, vous passerez aussi devant les PNJ d'équipement de Saintcity, contournez le théatre des pepole pour arriver a Saint-Hall.Contournez le puits de vie par la droite et reprenez l'allée. Ily a un dernier virage a droite, et l'arrivée se situe a la sortie Sud de Saincity.



Récompenses:



Pour l'instant, c'est le flou total. Dépendra du nombre de participants et de votre volonté, du moment qu'il y ait un lien minime avec l'événement (pas de ticket Azria par exemple).Il pourrait s'agir par défault de Penyas, sachant que ma guilde a mis 20M a distitle.



Frais de participation:



Il me semble qu'il est interdit de demander des frais de participation obligatoires. Cependant, pour avoir une meilleure organisation et de meilleures récompenses, j'invite toutes les personnes le souhaitant a faire un don, qu'elles soient internes ou externes à l'événement :tout le monde peut donner, même quelqu'un qui ne participera pas a la course. Votre nom sera Honoré dans la page récapitulative de l'événement Wink



Epreuves:



Il y aura sans doute Deux épreuves. La première autorisera tout : Piercings, Eveils, Parchemins ,Buffs, Auto-Buffs,Etc...A noter que tous les sorts, buffs et auto-buffs sont a lancer apres l'annonce du départ. Je ne pense pas que des prêtres soient a distitle de tout le monde, il vous faudra ainsi vous trouver votre propre prêtre/acolyte(moine?)

La deuxieme épreuve sera plus égalitaire: Les Auto-buffs et parchemins seront interdits, pour limiter les discriminations dues a l'argent/classe que vous possédez un minimum



Comment me contacter? M'inscrire?



Vous avez juste a envoyer un mail IG a Alexislebest, j'essaierai de vous répondre sous les plus brefs délais.



Autres:



Si le succes est au rendez-vous, Il y aura d'autres événement du genre :"Marathon de Darken" ou "Marathon de Flarine", Etc...



NB: Je suis ouvert a toutes les critiques, qu'elles concernent l'organisation, le parcours, les récompenses, etc... du moment qu'elles soient constructives.

NB bis :Si il n'y a pas un minimum de conccurents je pense malheureusement que l'événement sera annulé :'(



Nombre actuel d'inscrits: 2

il reste 2 jours pour s'inscrire pour y participer... si il n'y a pas minimum 6personnes qui s'inscrivent, cet évent serra annulé Sad

donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, ça serait dommage qu'un évent tombe dans l'oubli pour 'manque de participants' Crying or Very sad

je vous mets le lien du poste du fofo officiel (où il faut s'inscrire pour l'évent...):


http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F005&MODE=VT&TNO=12944
Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement][Genese]Marathon de Saintcity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon mais , a la planche !
» Candidature Balthwidow souverain [Genese]
» Celestia organise un concours de rp! [Genese]
» invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Events :: Events Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser