Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Question Idiotes

Aller en bas 
+2
punkiz
Babsounette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Idiotes Empty
MessageSujet: Question Idiotes   Question Idiotes Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:05

Bonjour , je sais pas qui est-ce qui subit sa mais , les questions idiotes comme par exemple " ils sont ou les mobs ?? " ou " c'est ou flarine ? " (alors qu'on est dedans Suspect ) c'est franchement énervant mais bon , les noobs , ce qu'il peuple le monde de flyff de plus en plus , pose trop de question idiote , c'est franchement des :boulayaugrain:

Bon si certain viennent de commencer et si ils ne savent pas comment attaquer ou autre , on peux comprendre mais des lvl 5 qui pose des questions idiotes a longueur de journée , c'est vachement chiants Exclamation et s'est très énervant demon

merci a tous et au revoir

PS : si je vous barbe avec mes histoires idiotes , n'hésitez pas à le dire mais c'est que je suis un maniaque des fofo =P
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Question Idiotes Empty
MessageSujet: Re: Question Idiotes   Question Idiotes Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:10

déjà il aurait fallu poster ca dans la bonne rubrique...
ici c'est la partie RP du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Idiotes Empty
MessageSujet: Re: Question Idiotes   Question Idiotes Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:14

Ouai déso , ce soir , j'ai les yeux qui flanche , comme tout les soirs d'ailleurs . Au faite Babsou , ta un MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Question Idiotes Empty
MessageSujet: Re: Question Idiotes   Question Idiotes Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 4:31

autre chose, un pauvre lvl 5 doit tout savoir du jeu?
donc oui, ils ont le droit de poser des question tout le monde a été débutant un jour... Rolling Eyes
pour certains ce sont leur premier jeu, donc oui ils sont plus 'noob' a vos yeux qu'une personne qui connaît déjà le monde des jeux en ligne...
nous ne nous voulons pas critiqueurs, mais prêts a donner un coup de main aux joueurs...
et les questions auquel on peut répondre, je pense qu'on le fais tous, ou du moins la plus part d'entre nous...
oui en plus d'un an de jeu j'ai eu droit a des tas de questions stupides, comme je suppose que j'ai du en poser (voir j'en pose peut être encore... Razz ) mais la partie entraide que nous voulons au sein de notre Guilde doit elle s'arrêter a ses portes? si t'as écrits 'LesSages' sur ta tête on t'aide, sinon crève la gueule ouverte?
non ce n'est pas ma vision des choses...
et on peut avoir des questions que 'vous' pouvez trouver stupide a tous les lvl... genre, oui j'avoue, je penser qu'a force tt le monde savait s'occuper d'un familier... quel fu ma surprise quand un lvl 70+ m'a demander de l'aider car il comprenait rien...


tout comme je me souviens d'une personne sur le forum officiel qui s'étonnait de ne plus exp au lvl 5 sur les ablait... effectivement, c'est rigolo pour nous qui sommes passé par là... mais lui ne s'attendait pas plutôt a un coup de main plutôt qu'a un flot incessant de 'mais t'es nul ou tu le fais expres?'

personelement je ne comprends pas le 'but' de ce poste... scratch
Revenir en haut Aller en bas
punkiz

punkiz


Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 30
fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages
Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé
Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé
Date d'inscription : 25/10/2008

Question Idiotes Empty
MessageSujet: Re: Question Idiotes   Question Idiotes Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:49

Rien a ajouter Babs j'ai eu la même penser que toi en lisant le post de Urlan...le plus stupide dans tout sa c'est bien toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ruijy




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
fiches du personnage : Chevalier 121 Hero
Fiche du personnage : Pretre 113
Fiche du personnage : Sorcier 92/BJ 82/assassin 97
Date d'inscription : 21/10/2008

Question Idiotes Empty
MessageSujet: Re: Question Idiotes   Question Idiotes Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:29

Ulran on se demande qui c le boulet élevé au grain dans l'histoire -_-

je préfére un lvl 5 qui me pose se genre de question qu'un boulet qui se la pète comme toi
bonne continuation ................
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

Question Idiotes Empty
MessageSujet: Re: Question Idiotes   Question Idiotes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:00

Est-ce bien toi Ulran qui a posté ce sujet ou ton frère ?????

pcq ce n'est pas du tout dans la lignée des Sages de refuser une aide ou un conseil à quiconque du jeu, d'autant plus à ceux qui débutent et qui manquent de repères....
Cela ne te prend que 5 mn de ton temps et c toujours gratifiant d'aider qqun...

Perso, j'aurai certainement apprécié que l'on me donne quelques conseils dans mon cheminement de pov pretresse, cela m'aurait éviter certainement des erreurs dans la progression de mon perso.


Si ce n'est pas toi, sermonne ton frère et protège à l'avenir des id et mdp.
Si c'est toi, j'espère que nous t'avons permis de voir les demandes parfois intempestives
des joueurs d'une autre façon et que tu changeras ta façon de penser et d'agir.
Essaie, tu verras c super !!!! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
decibelle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008

Question Idiotes Empty
MessageSujet: Re: Question Idiotes   Question Idiotes Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:21

et oui c clair ke l entraide existe
preuve jai rencontree des bonne fee et j etait le 50 a peut pres
et jen suis fiere et meme maintenant j aurai besin d aide pour mes prochain lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

Question Idiotes Empty
MessageSujet: Re: Question Idiotes   Question Idiotes Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:27

je passe M (c le but que je me suis donnée pour diverses raisons) et ensuite prête à aider tous ceux qui le souhaiteront, enfin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Humeur : toujours joyeux
fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master
Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre
Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj
Date d'inscription : 13/11/2008

Question Idiotes Empty
MessageSujet: Re: Question Idiotes   Question Idiotes Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:30

Moi j'aurai bien eut besoin d'un petit coup de main le jour ou j'ai comencé ce jeu, mais j'en est pas eut la chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Question Idiotes Empty
MessageSujet: Re: Question Idiotes   Question Idiotes Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:26

Decibelle, si je peux t'aider fais moi signe, hélas nos lvl sont trops raprochés pour le moment Sad

Ghost, au début tu étais seul, mais maintenant nous sommes là... et nous t'aiderons aussi, que tu le veuille ou non mouahahahah :diable:

et tutule, aller hop pour ton M :lapinrose:

je note aucune réponse aux questions que ce poste suscite tout de même sur le forum...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Idiotes Empty
MessageSujet: Re: Question Idiotes   Question Idiotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Idiotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question
» Question sur les sets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Divers :: coin café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser