Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit sos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babsounette

Féminin

MessageSujet: petit sos...   Jeu 8 Jan 2009 - 14:00

voilà, il m'arrive parfois de demander votre aide pour sauver des poilus...
la dernière fois que je l'ai fait, grâce a une bonne âme du 'Clan des sages' (notre ancienne Guilde) des chiens ont pu retrouver la joie d'une famille aimante...

cet appel a l'aide est un peu particulier...
Une magnifique chienne a été sauvée d'un refuge où elle pétait litéralement les plombs... elle a été sortie d'un refuge et mis en pension... hélas, la somme récoltée depuis le début pour cette merveille fond comme neige au soleil...

je me tourne vers vous, en vous demandant, si vous le voulez bien, de faire passer ce sos au plus de monde possible, pour que nous puissions lui payer encore sa pension le temps qu'elle trouve un adoptant OU une famille d'accueil... (d'ailleurs si vous connaissez une personne susceptible de pouvoir l'adopter OU de la prendre en famille d'accueil c'est aussi bienvenue ^^)

je vous mets ici les liens pour que vous puissiez comprendre...

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/sauvee-de-l-eutha-curly-7ans-attend-sa-nouvelle-famille-a-l-ava-76-t166685.htm

la demande d'aide pour payer la pension:

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/curly-a-besoin-de-vous-t205030.htm

donc faites passer au plus de monde possible, en précisant que pour la pension, tous dons est bien venues, après tout, beaucoup de petites choses en font des grandes Wink

merci de m'avoir lu bises

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant

Revenir en haut Aller en bas

petit sos...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1