Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
| | [jeu] Qui sera le prochain a poster???? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lotto

Nombre de messages : 1061 Age : 39 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 16:28 | |
| et ben non ! kira ? _________________ * A méditer : La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, une personne peut paraitre brillante jusqu'à ce qu'elle ouvre sa bouche* Yureka, Lotto, Lottoflash, Ijoyen, Elca |
|  | | Kirael

Nombre de messages : 3385 Age : 32 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 16:33 | |
| c'est moi ^^
Lotto? :O _________________ La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.Le bonheur se prend dans le cœur des autres.Kirael“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.” Alphonse Allais "Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?" Alfred de Musset |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 16:41 | |
| |
|  | | punkiz

Nombre de messages : 2013 Age : 24 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 17:24 | |
| nan kira ? _________________  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 17:27 | |
| Bon tu fait quoi..
Kira ? |
|  | | punkiz

Nombre de messages : 2013 Age : 24 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 17:28 | |
| Y manga peu être Le suivant ? :s _________________  |
|  | | Invité Invité
 | |  | | punkiz

| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 17:31 | |
| Pas du tout je triche pas >.< Ryukii ? _________________  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 17:32 | |
| *Cache sont speudo*
You lose !
Punkiz ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 17:53 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Kirael

Nombre de messages : 3385 Age : 32 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 20:21 | |
| *prend l'écriture de Punkiz*
nan
Babsy? _________________ La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.Le bonheur se prend dans le cœur des autres.Kirael“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.” Alphonse Allais "Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?" Alfred de Musset |
|  | | Babsounette

Nombre de messages : 4800 Age : 36 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 20:22 | |
| yep
punkiz? _________________ si les rats pesaient 20KG ils seraient maitres du monde Albert Einstein Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant  |
|  | | Kirael

| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 20:45 | |
| nan ^^
Ghost? _________________ La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.Le bonheur se prend dans le cœur des autres.Kirael“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.” Alphonse Allais "Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?" Alfred de Musset |
|  | | Babsounette

Nombre de messages : 4800 Age : 36 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 20:50 | |
| noon ><
punk? _________________ si les rats pesaient 20KG ils seraient maitres du monde Albert Einstein Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant  |
|  | | Kirael

| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 20:50 | |
| non plus XD
Ryukii? _________________ La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.Le bonheur se prend dans le cœur des autres.Kirael“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.” Alphonse Allais "Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?" Alfred de Musset |
|  | | Babsounette

| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 20:55 | |
| nop...
kira? _________________ si les rats pesaient 20KG ils seraient maitres du monde Albert Einstein Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant  |
|  | | Kirael

| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 21:14 | |
| possible 
Punkiz? _________________ La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.Le bonheur se prend dans le cœur des autres.Kirael“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.” Alphonse Allais "Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?" Alfred de Musset |
|  | | Crit

Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 21:28 | |
| Pourquoi Punkiz? je compte pas moi?
Punkiz ca me va remarque... |
|  | | Lotto

Nombre de messages : 1061 Age : 39 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
 | |  | | Babsounette

| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 22:36 | |
| bisous a toi^^
Crit? _________________ si les rats pesaient 20KG ils seraient maitres du monde Albert Einstein Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant  |
|  | | Crit

Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Ven 6 Mar 2009 - 23:22 | |
| |
|  | | Ghost

Nombre de messages : 661 Age : 24 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Sam 7 Mar 2009 - 1:36 | |
| |
|  | | Babsounette

| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Sam 7 Mar 2009 - 1:43 | |
| yess
Ghost? _________________ si les rats pesaient 20KG ils seraient maitres du monde Albert Einstein Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant  |
|  | | Kirael

| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Sam 7 Mar 2009 - 1:50 | |
| et non ^^
Ryukii? _________________ La vie n'est qu'une lutte incessante contre le désespoir.Le bonheur se prend dans le cœur des autres.Kirael“J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout.” Alphonse Allais "Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?" Alfred de Musset |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster????  | |
| |
|  | | | [jeu] Qui sera le prochain a poster???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|