Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une aventure dont nous sommes les héros.

Aller en bas 
+2
Unbriel
Crit
6 participants

Quelle sera la suite ? (Lire avant de voter )
Option 1
Une aventure dont nous sommes les héros. Vote_lcap44%Une aventure dont nous sommes les héros. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Option 2
Une aventure dont nous sommes les héros. Vote_lcap56%Une aventure dont nous sommes les héros. Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Crit

Crit


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 49
Localisation : à l'autre bout du réseau
Humeur : acqueuse
fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF
Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle
Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF
Date d'inscription : 22/01/2009

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:02

La pluie se mit à tomber alors même qu'il mettait un pied dehors, Cartapus comprit que sa journée serait mauvaise.De toute façon, à peine levé il avait marché pied nu sur son yoyo qui trainait.
Il avait deux fois renversé son café et s'était coupé en se rasant. Il y a des jours où il vaut mieux rester couché... cette phrase résonnait dans sa tête.

Il passat au marché pour acheter un parapluie, à peine avait-il payé que la pluie cessat... Encore un objet qui encombrerait son inventaire. Décidement la journée commençait mal!
Il décidé de ne pas aller xp, il lui semblait évident qu'il ne lui arriverait rien de bon. Cartapus n'avait aucune envie de s'acharner au risque de perdre des % si durement gagnés.
Il rentrat chez lui, posa le parapluie et prit son collecteur. Au moins là il serait tranquille.

Arrivé au champ de collecte, il acheta quelques batteries neuves et s'installa.
La pluie se remit à tomber quelques secondes après qu'il eut mis en route le collecteur. Il s'enervait au fur et à mesure que l'eau s'insinuait sous son armure.


Quand la pluie se mit à tomber, Epiphanie se mit à sourire. Elle aimait la pluie plus que le beau temps, elle aimait sentir les petites gouttes ruisseler sur son visage.
La journée avait bien commencé pour Epiphanie, elle fut reveillée dès les premiers rayons du soleil par le chant des oiseaux. Pendant qu'elle déjeunait, elle vit un couple d'écureuils qui jouaient dans l'arbre face à elle.
Tout semblait lui sourire ce matin.

Elle avait dropé des objet sur les trois premiers mobs, tout s'annonçait pour le mieux.

Leur rencontre se fit peu avant midi, Cartapus avait réussi à collecter toute sorte de roue dentée quelques morceaux de cartes à 2% mais rien de valeur.
Après avoir récupéré quelques penyas qui ne couvraient même pas le coût des batteries, il s'envola voir Losha pour acheter son dejeûner. C'est la qu'il la vit pour la première fois, elle souriait.
Elle devait à peine avoir 30 niveaux, elle était belle et sexy dans son set. Epiphanie faisait la queue devant lui, mais elle se sentit observée et se retourna, il etait trempé jusqu'aux os, il avait l'air peu aimable et elle regrettat immédiatement de s'être retournée.
"-Quoi, qu'est-ce tu as? lui dit il sechement.
-Euh rien de spécial... répondit-elle en se retournant vers Losha."
Elle prit sa commande et tenta de filer loin de cet énergumène, mais il était déjà sur ses talons. Elle sentait la peur grandir et marchait le plus vite possible en jetant quelques coup d'oeil derrière en utilisant la lame de son épée comme mirroir quand d'un coup elle ne le vit plus.
Par précaution elle continua en presser son pas quelques minutes puis s'assit contre un arbre. Elle avait eu si peur, elle se mit à en rire après coup.

C'est à ce moment qu'il lui parla à nouveau:
"- Qu'est-ce qui te fais tant rire? te moquerais tu de moi?
Elle fit un bon tellement grand qu'elle se retrouva debout dos à l'arbre, elle le cherchat des yeux?
-REPOND MOI ! fit-il en apparaissant pile face à elle!
Elle tremblait de terreur, ses mots semblait vibrer, elle beguayat, elle n'arrivait pas formuler sa phrase.
- MEURS ! criat-il en lançant son yoyo sur Epiphanie."

Elle se releva au crystal, il était là, elle le sentait.
Elle sentit l'inquietude monter à nouveau, c'était l'heure du déjeûner, il n'y avait pas un chat. Au bout d'une dizaine de minutes, elle se dit que la crainte de le revoir la faisait délirer, elle l'aurait vu s'il était là.
Pourtant à peine elle posa un pied hors de la ville qu'elle sentit le yoyo s'abattre sur sa nuque. De nouveau au crystal, elle cherchat une solution, il était évident qu'il ne la lacherai pas cet abruti de jester.

Cartapus pour sa part commeçait à trouver cette journée interessante. Il avait trouvé une victime pour assouvir son envie de meurtre du jour. Elle semblait avoir tout pour elle et cela en faisait une victime très attrayante.


Citation :
Suite:
1/ Epiphanie fait appel à un ami haut-level pour la protéger.

2/ Epiphanie tente de discuter avec Cartapus pour qu'il arrête de la tuer continuellement.

Votez pour connaitre la suite, la première des 2 solutions qui remporte 3 voix gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Unbriel

Unbriel


Nombre de messages : 678
Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement
Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :')
fiches du personnage : Ranger lvl 93
Date d'inscription : 04/01/2008

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:39

me suis permis de faire un vote pour ton texte crit a duree indeterminee comme ca ce sera plus facile de compatibliser le nombre de voix XD Wink

de plus je vote XD
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:07

t'es méchant avec les jester Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:26

Vi mais les jester c le mal non ?...(ou juste les bj ??)
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:39

Rotule a écrit:
Vi mais les jester c le mal non ?...(ou juste les bj ??)

juste les BJ demon

:fouet: crit s'est vengé c'est tout tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Unbriel

Unbriel


Nombre de messages : 678
Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement
Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :')
fiches du personnage : Ranger lvl 93
Date d'inscription : 04/01/2008

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 2:05

comment ca ? je vous permet pas je connais quelqu'un de tres cher qui n'aimerait pas lire ce genre de chose tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Crit

Crit


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 49
Localisation : à l'autre bout du réseau
Humeur : acqueuse
fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF
Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle
Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF
Date d'inscription : 22/01/2009

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:15

Euh... t'as bien fait Rotule mais comment je vois les votes? et comment je fais pour la suite tu pourras refaire un sondage plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:53

heu c'est pas rotule, c'est unbreil... :siffle:

pour voir les votes, il me semble qu'en dessous des choix tu as 'voir les résultats' tu clique dessus et tu verras oki

après, l'idéal est de refaire un autre sujet par suite Wink

ps: Unbriel, ce quelqu'un de tres cher c'est qui? car le seul jester de 'très cher' a mes yeux est un gentil JESTER M72
tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lotto

Lotto


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 45
fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga

Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga
Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga
Date d'inscription : 04/11/2008

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:34

a voté

et moi la jester chere a mon coeur est lvl 91 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crit

Crit


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 49
Localisation : à l'autre bout du réseau
Humeur : acqueuse
fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF
Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle
Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF
Date d'inscription : 22/01/2009

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:14

je suis désolé Unbriel, comme vous écrivez en rouge tous les deux j'ai confondu. Smile J'ai une autre question...
Commentje sais lequel a eu 3 votes en premier?

Je sais je suis un peu ch***t Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lotto

Lotto


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 45
fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga

Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga
Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga
Date d'inscription : 04/11/2008

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:23

ben parce que je vais te le dire lol, je suis le dernier a avoir voté et j'ai voté pour le choix 1, donc le choix 2 avait déjà ses voix
Revenir en haut Aller en bas
Unbriel

Unbriel


Nombre de messages : 678
Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement
Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :')
fiches du personnage : Ranger lvl 93
Date d'inscription : 04/01/2008

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:26

lol non pas de soucis en fait le probleme du sondage c'est qu il ya a pas possibilite de stoper des qu'on arrive au nombre voulu

je vais me pencher dessus peux etre y a t il une solution

pour savoir qui a gagne c'est le choix 2 et ce des le premier soir ou tu l'as poster j'ai surveiller les stats comme ca au cas ou XD

ps : oui pas facile qd 2 personnes utilisent la meme ecriture (dorenavant pour differencier avec rotule j'ecrirai en rouge toujours mais en italique :erk:

ps :
babsounette a écrit:
ps: Unbriel, ce quelqu'un de tres cher c'est qui? car le seul jester de 'très cher' a mes yeux est un gentil JESTER M72 tire la langue

c'est ptet de lui que je parle ...... ou pas demon
Revenir en haut Aller en bas
Crit

Crit


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 49
Localisation : à l'autre bout du réseau
Humeur : acqueuse
fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF
Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle
Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF
Date d'inscription : 22/01/2009

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:33

Bien je vais donc me mettre à l'écriture de la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom91

Tom91


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : En Essonne '91'
Humeur : Sa peu aller
fiches du personnage : Xsakuraxx lvl75 Moine1vs1
Date d'inscription : 04/02/2009

Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:54

Merci pour cette histoire car je doit l'avouer , un peu marre des "qui serra le prochain a pooster ect"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure dont nous sommes les héros. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dont nous sommes les héros.   Une aventure dont nous sommes les héros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure dont nous sommes les héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Jeu de rôle :: racontez vos aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser