Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| [Event] Les aventures de Marco le merco | |
| | Auteur | Message |
---|
Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: [Event] Les aventures de Marco le merco Dim 22 Fév 2009 - 1:28 | |
| Les aventures de Marco le merco.
Il y a bien longtemps, dans un coin de l'univers que l'on appelle Madrigal, vivait un jeune vagabon du nom Marco. Il était né dans une famille traditionnellement tournée vers la magie d'une maman élémentaliste et d'un papa sorcier. Cadet d'une fratrie de six enfant, Marco avait trois frères élémentalistes tous plus stupides les uns que les autres ce qui est assez étonnant dans une famille où l'on élevait l'intelligence au rang de capacité sûprème. Il avait donc aussi deux soeurs aussi jolie l'une que l'autre toute deux sorcières depuis peu.
Un matin, alors Marco approchait son quinzième niveau, il fut subjugué par une jeune fille qui possédait une dextérité à toute épreuve. Elle était tellement habile de ses mains qu'elle tenait une épée dans chacunes d'elle et se permettait même de danser avec!!! Il n'en fallut pas plus à Marco pour comprendre que sa voie était là, sous les traits d'une superbe blonde qui aurait fait pâlir "Edward aux mains d'argent". N'écoutant pas son coeur qui battait à tout rompre, il parla à la jeune fille pour savoir comment elle faisait cela. Elle s'appelait Maeva et elle lui expliqua d'une voix si douce, qu'on eut cru le chant d'une sirène. Il n'en fallait pas plus à Marco pour tomber amoureux.
Ceci l'avait tellement motivé qu'il fila droit sur un de ces horribles Bangs qui peuplent le nord de l'île où il vivait. Une fois devant cet être maléfique, d'un coup d'un seul, il lui tranchat la gorge et y puisa l'expérience nécessaire pour voir la lumière sacrée célébrer son quinzième niveau tant attendu. Après être rentré chez lui et avoir été fêté dignement par sa famille, il leur annonça la voie qu'il venait de choisir, c'est à ce moment là qu'il fût renié par ses parents sous les ricanements de ces frères et les pleurs de ses soeurs. Qu'il en soit ainsi, il leur prouverait que c'est sa destinée et non pas une lubie comme tous semblait le penser.
Il préparat son inventaire, enfournât le tout dans son sac à dos, versa une dernière larme et partit voir l'instructeurdes mercenaires.
La première de ses soeurs, Malicia, jeune sorcière de soixante cinq niveaux le suivit discrètement et surveillat son frère discretement. Elle le vit brillament réussir ses examens de passage, après tout il était peut-être bien fait pour vivre par l'épée. Quand le soir fût venu, Marco, qui avait quitté Flarine pour Saint-city, trouva un petit coin tranquille vers le phare pour y passer la nuit. mais il avait faim, ses épreuves lui ayant pris toute la journée il n'avait pas trouvé le temps de détrousser quelques monstres pour y trouver sa pitance et c'est le ventre vide qu'il s'endormit. Sa soeur utilisa sa magie pour s'approcher discrètement et déposer près de lui quelques salades de viandes qu'elle avait en réserve dans son sac. Au petit matin, Marco fût surpris de cette trouvaille mais le ventre à ses raisons et tel Kirael sur un frigo, Marco se jeta sur les salades. Enfin il put commencer à trucider des monstres tant que possible, du premier rayon de soleil le matin jusqu'à tard dans la nuit, Marco ne rechigna jamais à la tache qui était la sienne.
Mais, par un bel après midi de printemps, alors qu'il venait juste d'empaler un Totemia sur son glaive, il constata avec éffroi que l'herbe était deserte, plus un seul monstre aux alentours! Quelle terrible malédiction pouvait faire disparaître autant de monstres si soudainement! Marco, angoissé à l'idée de rester pour toujours un mercenaire de niveau 34 fut pris de panique, heureusement qu'au loin il entendait le bruit caractéristique des Puppets. Il vérifia le fil de son épée, ajusta son bouclier et son armure, et alla affronter des puppets, après tout il fallait bien un peu de challenge de temps en temps. Lorsqu'il arriva sur l'autre rive du lac, plus un bruit, pas l'ombre d'une puppet non plus. Inquiet, il décida d'aller à Rhisis affronter les affreux porteurs de pierre tombale, il sauta sur sa planche fila aussi vite que possible. Derrière un arbre, ses trois frères riaient du tour qu'il venaient de faire à leur cadet à l'aide de leurs sorts de zone, les bougres! Evidement ce jour là, alors que le soleil se couchait, Marco prit une raclée sévère.
Ce même jour, sa deuxième soeur, Elvira, de soixante niveaux à peine, était en train de chercher des oeufs de Mantis pour le compte du plus riche habitant de Madrigal. Par chance alors Elvira avait vu toute la scène alors qu'elle passait par là en chevauchant son balai. Quand la nuit fut venue et que Marco tomba de sommeil elle passat une grande partie de la nuit à combattre des monstres géants que l'on trouve vers Darkon, elle aurait pu tirer beaucoup de penyas de ses gains mais le temps lui était compté, elle bradat tout chez un marchand de flèches peu scrupuleux et achetat à un combattant une épée et un bouclier éveillés. Alors que le soleil anonçait son approche, elle les déposat près de son jeune frère.
Marco les trouvat au réveil et benit cette providence qui par deux fois lui apportait une solution. Je pense qu'à ce jour il ne reste pas un seul Tombstone pour vous raconter le massacre qui suivit. C'est ainsi que Marco le merco continuat son petit bonhomme de chemin vers sa destinée. Des hauts et des bas venaient bien ponctuer son ascencion vers la gloire mais il réussit sans grande difficultés à atteindre son cinquante-cinquième niveau.
C'est à ce moment là qu'il décida de tenter une réconciliation avec ses parents qui lui manquait tant, une idée qui germait dans sa tête depuis son départ. Sur sa route, il croisat ses frères, tous trois stagnait au niveau soixante dix car ils n'avaient pas plus de jugeotte que d'ambition. Quand il leur demanda des nouvelles des parents, les trois idiots sautèrent sur l'occasion de se moquer de leur frères. Ils lui racontèrent que la honte avait empli le coeur de leur pauvre père et qu'il s'était mis à boire, quand à leur mère, il racontèrent qu'elle le maudissait chaque jour que les dieux apportaient!
Marco, ne voulant pas aggraver les choses, décidat finallement de ne pas agraver les choses et repartit combattre mais le coeur vaillant était si triste qu'il n'arrivait pas à se concentrer et perdait combat après combat. Afin de ne pas perdre des niveaux si durement gagnés, il arretat même de combattre et érrait tel un clochard dans les rue de Saint-city.
Déprimé, il ne se lavait plus, sentait le Lawolf et avait une haleine de Leyena en rut. C'est à peine si sa maman put le reconnaitre alors qu'elle faisait ses grandes courses du mois avec son caddie. Elle s'approchat de lui, incrédule, et lui sautant dans les bras. Son coeur s'emballait, il n'en croyait pas ses yeux et elle non plus. Elle décida de le ramener à la maison mais Marco, inquiet que pour son père, avait peur de créer d'avantage de problèmes, mais on ne refuse rien à une mère qui ne vous a pas vu depuis si longtemps. Une fois arrivait, alors qu'il s'approchat tout penaut de la porte de la maison, elle s'ouvrit d'un coup et son père fondit sur lui tel un aggro sur sa cible! Après quelques minutes, Marco appris que son père ne buvait que des potions de mana et qu'il parcourait Madrigal pour retrouver son fils car il ne supportait la décision idiote de renier son cadet qu'il avait pris.
Marco pu ainsi se revigorer, se laver et se changer. Par respect pour ses parents il ne raconta jamais la mauvaise blague de ses frères et quelques jours plus tard, il repris la route, plus que jamais prêt à en découdre avec les hordes de monstres qui le séparait de l'instructeur des assassins. Ses soeurs ne lui dirent jamais ce qu'elles avaient fait pour lui et c'était mieux ainsi, croire en la chance ne peut pas faire de mal.
Le jour de son départ vers Darkon, son père l'emmena dans son bureau et lui remis un coffret. Marco intriguait interrogea son vieux père qui lui dit simplement de l'ouvrir. Quand il ouvrit le coffret ses yeux se posèrent sur deux magnifiques épées bleues ornées d'un dragon sur la garde, Marco n'avait jamais vu de si belles épées, son père lui dit Alors:
"J'étais un peu plus agé que tes frères quand j'ai croisé la route d'un chevalier en difficultés, il était pris d'une terrible maladie que les anciens appellent "le Lag" alors qu'il était entouré de Mushpoie. Ni une ni deux, j'ai puisé dans mes reserves de Mana, et j'ai déchainé toute ma puissance sur ces immondes champignons. Pour me remercier, ce preux chevalier m'a intégré dans une équipe de grands combattants, tous aussi différents les uns que les autres, il y avait des Prêtres, des Moines, des Assassins et même une sorcière. Tous n'avaient qu'un rêve... En découdre avec le terrible monstre que l'on nomme Clockwork. Par six fois nous l'avons vaincu et chaque fois il revient. J'y ai gagné toutes sortes d'objets mais j'y ai trouvé l'amour sous les traits de la cette sorcière, c'est ce jour que j'ai recontré ta mère fiston. Aujourd'hui tu vas devenir un homme, prends ces épées, elles te serviront à protéger ce que tu cheris le plus au monde, ta famille et Madrigal. Maintenant Va fiston! Va accomplir ta destinée! Tu deviendras le premier Assassin de la famille, un jour tu rencontreras une jolie demoiselle au hasard de tes aventures et toi aussi tu fonderas une famille."
Une semaine plus tard, Marco le merco devint Marco l'assassin. Il intégrat une guilde et mena sa propre voie tel que les dieux l'avaient décidé. Il parait que certains l'ont vu seul tuer le Clockwork, d'autres racontent qu'il est capable de decouper un glaphan en morceaux qui font tous le même poids... ou encore qu'il file le parfait amour avec sa belle Maeva mais ça c'est une autre histoire. La seule chose de sûr parmi les rumeurs c'est que quoi qu'il arrive, il rentre tous les dimanches manger avec ses parents et ses soeurs.
Fin. | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Event] Les aventures de Marco le merco Dim 22 Fév 2009 - 2:03 | |
| | |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Event] Les aventures de Marco le merco Dim 22 Fév 2009 - 3:57 | |
| je viens de me relire et je vois ça: - Citation :
- Marco, ne voulant pas aggraver les choses, décidat finallement de ne pas agraver les choses
J'ai honte. | |
| | | Tom91
Nombre de messages : 295 Age : 29 Localisation : En Essonne '91' Humeur : Sa peu aller fiches du personnage : Xsakuraxx lvl75 Moine1vs1 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Event] Les aventures de Marco le merco Dim 22 Fév 2009 - 13:25 | |
| Erf sa m'a coupé l'envie de le faire xD C'est bien Crit pour l"inspiration... mais bon désolé :fleme : | |
| | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Event] Les aventures de Marco le merco Mar 3 Mar 2009 - 14:52 | |
| -C'est trop long je peux pas lire tout ca T_T -Aller punkiz un effort :/ -Ouais mais.... -Pas de mais ! -D'accord :'( | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Event] Les aventures de Marco le merco Mer 4 Mar 2009 - 1:10 | |
| Vous trouvez ça long?... j'ai fini hier soir le deuxième tôme de Millienium de Stieg Larsson "La fille qui révait d'un bidon d'essence et d'une allumette" 650 pages en une semaine!!! Mais bon la prose est nettement meilleure et plus facile à lire faut avouer.
Trêve de bla bla si vous cherchez un bon polar je vous conseille la serie Millienium c'est impressionnant comme c'est bien écrit, prenant et cohérent: Tome 1: Ces hommes qui n'aiment pas les femmes Tome 2: La fille qui révait d'un bidon d'essence et d'une allumette Tome 3: La reine dans le palais des courants d'air
Le premier tome sort en film vers le mois de mai en France il me semble.
D'ailleur Punkiz, même si on ne se connait pas, je suis sur que le personnage de Lisbeth Salander te plairait, tu as l'air aussi trash qu'elle! | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Les aventures de Marco le merco | |
| |
| | | | [Event] Les aventures de Marco le merco | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|