nekogame
| Sujet: Sujet killconclas... Dim 17 Mai 2009 - 14:46 | |
| Bonjour a tous c'est killconclas vous avez surement entendu parler de moi Je me permets de m'inscrire sur le forum pr une raison simple Je tien absolument a m'ecuser:Je m'excuse car je me suis énervé dans le grp alors que ca n'avais rien a voir avec le jeu(oui bogosspiedsnus ca a rien a voir avec Punkiz)je me suis emporté sans raison alors que j'aurais dus me déconecter pour me défouler irl et non dire des insultes ig c'est pour ca que je suis sincérement désolé a cause d'une raison personelle
merci a tous d'avoir lu ce message | |
|
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Sujet killconclas... Dim 17 Mai 2009 - 15:06 | |
| Ouais m'enfin c'est abusé quand même je revenais des cours donc j'étais crevé pis je me fais agressé parce que je suis prêtre >_< Ensuite on t'as demandé gentiment de te calmé et t'as continuer. C'est bien d'avoir posté tes excuses aux sages et d'avoir say tout le monde IG mais juste pour le fait que tu l'es fais 3 jours après et que du coup tu m'as bien énervé ce jours la, je vais tout simplement pas accepter tes excuses.
Bonne continuation dans flyff. | |
|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Sujet killconclas... Dim 17 Mai 2009 - 15:22 | |
| Merci d'avoir présenter tes excuse ici... Tu comprendras que chacun est libre de les accepter ou pas, personnellement je ne peux pas en vouloir a Punkiz car oui, comme je n'arrête pas de te le dire, tes propos ont été choquants (et là les sages au complets sont au courant de cette 'affaire') Le fait que tu sois venu t'excuser en arène le soir me laisse doucement sourire, car si nous n'avions pas été là Crit et moi, tu ne les aurais présenter a personne... Remarque Bogoss était là et tu n'as pas juger bon de les lui présenter a lui...
Un tel comportement, je pense, si tu réfléchis un peu, tu comprendras que cela nous fasse sortir de nos gonds... Flyff est UN JEU où l'on est normalement censé venir pour se DÉTENDRE... Et voir de tels choses bah ca ne détends pas tout a fait...
Tu es venu ici présenter t'es excuses, c'est une bonne chose... mais que tu ai mis tant de temps a le faire , c'est regrettable... j'aurais plus facilement accepté tes excuses sur le forum ne serait-ce que le lendemain... 3jours, c'est long...
Mets toi un peu a nos places...
Si je les acceptes où pas? j'avoue que je ne sais pas... mais en tout cas tu t'es excuser, c'est ton 1er 'bon-point' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet killconclas... | |
| |
|