Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le secret du pirate [réglement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotto

Lotto


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 45
fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga

Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga
Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga
Date d'inscription : 04/11/2008

Le secret du pirate [réglement] Empty
MessageSujet: Le secret du pirate [réglement]   Le secret du pirate [réglement] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:26

Le secret du pirate [réglement] 52_0



Nos PNJs sont décidemment imprévisibles ! Le vent en poupe, 6 d’entre eux
ont emprunté les voies maritimes à bord d’un vieux navire rafistolé !

Après de nombreuses semaines, nos 6 marins d’eau douce sont revenus fiévreux et horrifiés de leur périple. Pourtant, les vieux matelots les avaient prévenus que les eaux de Madrigal n’étaient pas sans danger…

Les légendes disent que Shade elle-même ne peut parler du mystère qui entoure cette histoire sans frissonner de tout son être.

Depuis leur retour, ils parlent par énigmes et ne dévoilent que de menus détails de leur voyage. Toutes ces anecdotes délivrent une information essentielle à la sécurité de nos eaux… mais laquelle ?

Nous avons donc besoin de votre aide pour déchiffrer cette énigme et prévenir les graves dangers que risquent nos marins !

THEME

Six de nos PNJs sont revenus apeurés de leur voyage en mer, aidez-nous à déceler leur énigme en les rencontrant et en jouant de vos talents de déchiffreur!

DEROULEMENT

A partir d’aujourd’hui, mardi 19 mai 2009 et jusqu’au lundi 25 mai 2009 minuit, les joueurs disposant
d’un compte gPotato actif peuvent soumettre leurs captures d’écran à l'adresse suivante: concours@gpotato.eu

Le but de ce concours est de parcourir Madrigal et de rencontrer les 6 marins revenus de leur voyage :
- Il vous faudra prendre une capture d’écran de chaque PNJ trouvé et d’y faire figurer votre personnage.
- Ensuite, vous assemblerez les phrases énoncées par les PNJs et essaierez de répondre à leur énigme.

A savoir :
- Aucun nouveau PNJ n’est implanté pour cet évènement. Seuls 6 dialogues ont été modifiés.
- Les PNJs sont situés aux 4 coins de Madrigal !

Comment prendre et soumettre une capture d’écran ?

Afin de prendre une capture d’écran, utilisez la touche @ dans le jeu. La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu. (par défaut : C:\Program
Files\gPotato.eu\Flyff)
Afin de soumettre une capture d’écran pour le concours, merci d’envoyer un e-mail à l’adresse concours@gpotato.eu avec pour titre [FLYFF] Secret du pirate en précisant dans le corps du texte :

• Le pseudonyme du joueur ayant pris cette capture
• Le nom du serveur où a été prise l’image
• Votre gPotato Id
• La réponse de l’énigme
• Vous ajouterez les 6 captures d'écran prises.

L’e-mail doit être envoyé depuis l’adresse e-mail utilisée pour l’inscription du compte gPotato !
Vous devrez également nous envoyer un seul e-mail par compte contenant l'ensemble de vos captures d'écran.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

• Votre personnage doit apparaitre auprès du PNJ et la fenêtre de votre statut doit être ouverte (Touche T de votre clavier).
• Pour être valide, votre courriel de participation doit absolument contenir les 6 captures d’écran demandées ainsi que la réponse de l’énigme.
• Le pseudonyme de votre personnage doit être le même sur chaque capture.
• Chaque capture doit être claire et compréhensible.
• Les captures modifiées ne seront en aucun cas considérées comme valides.
• Les formats d’image acceptés pour les captures sont les suivants : JPG et PNG.
• Les captures d’écran soumises doivent être d’une taille inférieure à 4mo.
• Il vous est strictement interdit de communiquer les différentes localisations à un membre tiers de la Communauté sous peine d’être immédiatement exclu de la compétition.
• Un compte ne participera qu'une seule fois à ce concours sous peine de disqualification.

QUELQUES CONSEILS

• - Afin de prendre une belle capture d’écran, si votre ordinateur le permet, mettez la résolution et les effets au maximum
• - Pensez à fermer les fenêtres de votre interface avant de prendre une capture en appuyant sur la touche *

RECOMPENSES

Les gagnants seront selectionnés en fonction de la date à laquelle le courriel nous est parvenu.

Les 5 grands gagnants recevront
Une tenue de Pirate selon le sexe de leur personnage
Un sac d'inventaire
20 Parchemins de Butin

Chacun des 20 gagnants suivants recevra
Un sac d’inventaire
20 Parchemins de Butin

Chacun des 30 gagnants suivants recevra
Un sac d’inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret du pirate [réglement] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du pirate [réglement]   Le secret du pirate [réglement] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:30

Tiens, je viens de recevoir un mail de Gpatate

Citation :
Morbleu, je vous lève mon chapeau!

J’vous aurais jamais cru capable de faire causer les PNJs ! Qui peut m’expliquer pourquoi ces gibiers de potence ont mis les voiles vers l’Ile Corail ?
Yarr, ils avaient dû abuser du tord-boyau… C’est dangereux là-bas, c’est pas fait pour des écrevisses de rempart qui savent à peine diriger un vieux rafiot !

Pour la peine j’vais vous récompenser comme il se doit :
- Un sac d'inventaire

Mais pour cela il vous faut m’envoyer les renseignements suivant :
- Nom de personnage sur lequel vous souhaitez recevoir votre prix
- Serveur de ce personnage

(Le personnage doit obligatoirement être affilié au compte avec lequel vous avez participé au concours)

Félicitation !
Eustache le pirate !

Comme je le sentais, je n'avais aucune chance d'être dans les 5 premiers, ben apparement je suis dans la tranche 31-60
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Le secret du pirate [réglement] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du pirate [réglement]   Le secret du pirate [réglement] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:44

gg a toi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Yashi

Yashi


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : tjs ds ma bulle^^
fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa
Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse
Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva
Date d'inscription : 06/11/2008

Le secret du pirate [réglement] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du pirate [réglement]   Le secret du pirate [réglement] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:30

GG John^^

J'ai été un peu plus chanceux que toi : Razz
Citation :
Morbleu, je vous lève mon chapeau!
J’vous aurais jamais cru capables de faire causer les PNJs ! Qui peut m’expliquer pourquoi ces gibiers de potence ont mis les voiles vers l’Ile Corail ?
Yarr, ils avaient dû abuser du tord-boyau… C’est dangereux là-bas, c’est pas fait pour des écrevisses de rempart qui savent à peine diriger un vieux rafiot !

Pour la peine j’vais vous récompenser comme il se doit :
- Un sac d'inventaire
- 20 Parchemins de Butin

Mais pour cela il vous faut m’envoyer les renseignements suivant :
- Nom de personnage sur lequel vous souhaitez recevoir vos prix
- Serveur de ce personnage

(Le personnage doit obligatoirement être affilié au compte avec lequel vous avez participé au concours)

Félicitation !
Eustache le pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

Le secret du pirate [réglement] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du pirate [réglement]   Le secret du pirate [réglement] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:43

Bravo à vous deux ! pour moi apparemment c pas ça qu'est ça ....vu que je n'ai pas eu l'honneur de recevoir une missive d'Eustache le pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Yashi

Yashi


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : tjs ds ma bulle^^
fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa
Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse
Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva
Date d'inscription : 06/11/2008

Le secret du pirate [réglement] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du pirate [réglement]   Le secret du pirate [réglement] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:52

Sad c'est pourtant en suivant tes conseils que j'ai pu trouver silent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret du pirate [réglement] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du pirate [réglement]   Le secret du pirate [réglement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret du pirate [réglement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A remplir pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Mises a jour /Divers sur Flyff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser