Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Et j'ai crié, crié... (version remix...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Et j''ai crié, crié... (version remix...) Mer 20 Mai 2009 - 13:51 | |
| J'avais étalé dans la neigeleur doux pelage que je caraissais Puis le temps passa sur Azriadans un tourbillon, ils ont disparus Refrain Et j'ai crié, crié, Canis, pour qu'ils reviennentEt j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine ______ je me suis assise auprès de leurs dropMais là le drame y avait pas d'oriJe les ai cherchés sans plus y croireEt sans un espoir, pour tout upperRefrain Et j'ai crié, crié, Canis, pour qu'ils reviennentEt j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine ______ Je n'ai garder qu'une simple image Comme une épave, sur la neige immaculé Refrain Et j'ai crié, crié, Canis, pour qu'ils reviennentEt j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Et j'ai crié, crié, Canis, pour qu'ils reviennentEt j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Et j'ai crié, crié, Canis, pour qu'ils reviennentEt j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine - Spoiler:
si vous ne connaissez pas la 'vrai version': https://www.youtube.com/watch?v=bj8-_QKN31o
| |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Et j'ai crié, crié... (version remix...) Ven 24 Juil 2009 - 2:21 | |
| | |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Et j'ai crié, crié... (version remix...) Ven 24 Juil 2009 - 2:30 | |
| | |
| | | Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Et j'ai crié, crié... (version remix...) Ven 24 Juil 2009 - 2:37 | |
| Bonne m**** Babs
Curieux ce mp, je me rappelle avoir eu une discussion à ce sujet ce soir avec un certain guildien aussi :x | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et j'ai crié, crié... (version remix...) Ven 24 Juil 2009 - 13:24 | |
| |
| | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Et j'ai crié, crié... (version remix...) Ven 24 Juil 2009 - 14:12 | |
| Et pourquoi pas... en plus j'ai vu qu'ils avaient rajouté un bb taiga rouge à gagner... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et j'ai crié, crié... (version remix...) Ven 24 Juil 2009 - 15:00 | |
| - Rotule a écrit:
- Et pourquoi pas... en plus j'ai vu qu'ils avaient rajouté un bb taiga rouge à gagner...
Non, ils remplacent le bébé Lion chinois prévu par le taïga rouge, parce qu'ils ont décidé de sortir le lion chinois au CS >< (à noter que les deux bébés en question sont déjà dans les fichiers du jeu depuis plusieurs semaines) |
| | | Babsounette
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et j'ai crié, crié... (version remix...) | |
| |
| | | | Et j'ai crié, crié... (version remix...) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|