Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : tjs ds ma bulle^^ fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Presque des Hommes... Mer 20 Mai 2009 - 14:21
ATTENTION : Contenu pouvant choquer!!!
Court métrage de 30minutes, entre trash, psychose et humour noir, Presque des Hommes met en scène des héros de ma génération et des plus anciens, et ça fait bizarre de les voir dans cette situation, mais je me suis bien marrer, même si c'est pas vraiment fait pour Si ça le fait pas dîtes le, j'éffacerai
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : tjs ds ma bulle^^ fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Presque des Hommes... Jeu 11 Juin 2009 - 13:58
Sujet: Re: Presque des Hommes... Mar 23 Juin 2009 - 14:01
Toujours ds la même veine du psychédélique, mais un peu plus réfléchi que les Nains de Jardins (pas difficle ) un court métrage à la mise en scène spéciale, mais accrochante : L'Autoroute
Synopsis : Un homme roule de nuit sur une autoroute, il est fatigué. Il s’arrête dans une station service et commande un café. La porte claque et la serveuse lui verse le café sur les mains. . . Il se retrouve au même endroit qu'au départ. C'est là que tout commence. . .
Yashi
Sujet: Re: Presque des Hommes... Dim 28 Mar 2010 - 15:06
Un court métrage débile à souhait, mais que j'apprécie.
Vous ne regarderez plus jamais vos petites cuillères de la même façon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Presque des Hommes...
Presque des Hommes...
Page 1 sur 1