Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Portrait chinois [JEU] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Portrait chinois [JEU] Jeu 21 Mai 2009 - 11:29 | |
| Bon, pour ce qui connaissent tout est dans le titre et pour ce qui connaisset pas je vais mettre en gros se qu'il faut faire, mais je vais pas me lancer tout de suite je vais attandre pour voir SI j'étais un arbre je serais... parce que... Si j'étais un fruit je serais... car... Si j'étais une couleur je serais... parce que... Si jétais un animal je serais... car... Si j'étais une personalité je serais... parce que... Si j'étais un plat je serais... car... Si j'étais je serais une travail je serais... parce que... Si j'étais un journal je serais... car... Si j'étais une boisson je serais... car... Bah voila je suis à cour d'idée mais je suis sur qu'il y en à plein d'autre, à vous de les citez si vous le voulez bien Bon à vous de jouer si le coeur vous en dit, comme je les dis au debut je vais attandre deux ou trois porrait pour mettre le mien. |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois [JEU] Jeu 21 Mai 2009 - 11:52 | |
| Pour ma part je trouve sa dur de dire pourquoi à chaque réponse. Je connaissais ce jeu mais sans les explications à chaque réponse. Sinon c'est une bonne idée ^^ sa change des autres jeu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois [JEU] Jeu 21 Mai 2009 - 12:16 | |
| Oui, mes on n'est pas obliger de mettre des explication |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois [JEU] Jeu 21 Mai 2009 - 12:20 | |
| Voilà les questions que j'ai trouver un peu partout sur le net... (oui jouer sur destiné lasse de temps a autre chose j'ai que ca a faire de chercher des choses comme cela sur le net :x) et il n'est pas demander en général de dire pourquoi... je fais donc avec les questions que j'ai trouver sur le net, j'essayerais de dire pourquoi pour te faire plaisir, mais je n'y arriverais sans doute pas a chaque fois :x
- Citation :
Si j'étais un objet,je serrais cassé Si j'étais une saison,je serrais l'automne car c'est tristounet Si j'étais un plat,je serrais une raclette car ca peut être très bon mais très lourd :x Si j'étais un animal,je serrais un oiseau pour ne pas avoir de barrières Si j'étais une chanson,je serrais 'si maman si' de france gall parce qu'elle reflette bien mes pensées Si j'étais une couleur,je serrais le parme car c'est une couleur tristounette Si j'étais un roman,je serrais inachevée par manque d'inspiration :x Si j'étais une légende,je serrais une licorne car c'est tout ce qui me vient a l'esprit :p Si j'étais un personnage de fiction,je serrais pas encore né car je n'ai pas d'idées :x Si j'étais un film,je serrais '60sec chronos' car je l'adore beaucoup Si j'étais un dessin animé,je serrais Pocaontas car ca parle d'indien et de choses que je respecte beaucoup Si j'étais une arme,je serrais un couteau car on peut l'emmener partout, mais si il sort de sa poche, ca peut faire très mal... Si j'étais un endroit,je serrais un champ car tout en étant très calme, cela fourmille de petites bêtes Si j'étais une devise,je serrais '1pour tous, tous pour 1' car c'est entre autre la seule qui me viens a l'ésprit. Si j’étais un oiseau,je serrais une cigogne, pour pouvoir partir loin chaque années et revenir immanquablement... Si j'étais un air,je serrais un air de musique classique car c'est tristounet Si j'étais un élément,je serrai feu car c'est douloureux Si j'étais un végétal,je serrais une mauvaise herbe car ca pousse partout et c'est souvent indésirable Si j'étais un fruit,je serrais un citron car c'est bon mais acide a la fois Si j'étais un bruit,je serrais un soupir car, bah je sais pas j'en pousse souvent :x Si j'étais un climat, je serrais aride car presque rien n'y pousse Si j'étais un loisir,je serrais l'équitation car ca se rapproche du monde animal Si j'étais une planète, je serrais morte car je ne vois pas la quel je pourrais être :x Si j'étais un vêtement,je serrais une robe de chambre car j'en ai toujours une sur le dos :x Si j'étais une pièce,je serrais un couloir car il voit beaucoup de monde passer sans jamais essayer de les retenir Si j'étais un véhicule,je serrais une charrue car non polluant Si j'étais un adverbe de temps,je serrais jamais car c'est celui qui me va le mieux... C'est bien ca que tu voulais? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois [JEU] Jeu 21 Mai 2009 - 13:15 | |
| Oui, parfait Babsy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois [JEU] Ven 22 Mai 2009 - 13:53 | |
| SI j'étais un arbre je serais un saule pleureur parce que c'est beau Si j'étais un fruit je serais une péche car c'est mon fruit préféré Si j'étais une couleur je serais le vert parce que j'adore la nature Si jétais un animal je serais l'aigle royal car c'est un animal passionant Si j'étais je serais un travail je serais puéricultrice car c'est tout simplement magnifique de s'occuper des nourrissons Si j'étais une boisson je serais coca, malibu coca,champagne ... ect car c'est beau et bonnn !!!!! XD |
| | | Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Portrait chinois [JEU] Ven 22 Mai 2009 - 14:03 | |
| J'ai une autre version du jeu la voici encore une fois on ne demande pas de dire pourquoi mais je vais faire comme Babsounette et tenté de répondre :
- Spoiler:
Végétal :Si j’étais un arbre : [color=Yellow] Je serais un pin parasol come ça on pourrait trouver un peu d'ombre auprès de moi lors des jour de chaleur. Si j’étais une feuille : Je serais celle du platane car c'est un symbole de paix et de sérénité dans une certaine région d'Italie Si j’étais une graine : Je serais du millet car je pousserais pour nourrir ceux qui ont faim dans le monde Si j’étais un fruit : Je serais une grenade simple d'apparence mais compliqué à décortiquer Si j’étais une fleur : Je serais une cinéraire ou une Hélénie, la première étant le symboles de la nostalgie ou de l'amour nostalgique et la seconde signifie larmes et chagrins. J'aurais pu aussi être la Belladonne, comme elle j'ai parfois l'impression de porter malheur, et la légende vampirique entourant cette fleurs m'a toujours fasciné Animal :Si j’étais un mammifère : Je serais le chat, pour sont caractère à la fois dévouer et indépendant Si j’étais un reptile : Je serais l'orvet, un lézard sans pattes, comme lui il me manque une partie de moi-même pour être "comme les autres" Si j’étais un oiseau : Je serais le condor qui veille sur le royaume des incas Si j’étais un poisson : Je serais le saumon, comme lui je retournerai là où j'ai eu le sentiment de naître, pour y mourrir Si j’étais un insecte : Je serais le papillon parce que son temps est éphémère Minéral :Si j’étais une roche : Je serais le sable rouge du désert du Sahara, parce que je serais le symbole de l'amour de mes parents Si j’étais une pierre précieuse : Je serais l'opale noire qui est rare et dont les reflets changeant expriment bien mes sentiments Si j’étais un minerai : Je serais l'électrum, alliage d'or et d'argent, une alliance presque improbable et qui existe pourtant...Si j’étais un relief naturel : Je serais les Alpes du côté italien, parce que c'est un endroit que j'aime et où j'ai vécu parmi les plus beaux moments de ma vie Si j’étais une érosion naturelle : Je serais la mer, pour déposer des fossiles dans les montagnes et des traces de sels là où il ne devrait par y en avoir... Sens :Si j’étais une image : Je serais une photo du Vésuve, d'apparence calme mais dont on sait qu'il va bientôt se réveiller Si j’étais un son : Je serais le tonnerre car il représente la colère Si j’étais un goût : Je serais l’amer pour l'amertume de la vie Si j’étais une odeur : Je serais celle du citron, piquante et fraîche à la fois Si j’étais un touché : Je serais celui du velour : une main de faire dans un gant de velours .... Corps :Si j’étais une partie externe : Je serais les yeux, car ils sont le mirroir de l'âme Si j’étais une partie interne : Je serais l'utérus car il est le foyer de la vie futur Si j’étais une partie indispensable : Je serais le cerveau pour sa complexité et son côté inconnu qui nous échappe encore et toujours Si j’étais une partie superflue : Je serais les cheveux car même s'ils sont superflus on y fait attention Si j’étais une marque artificielle : Je serais un tatouage qui dirait Pour être heureux en vivant dans le monde, il y a des côtés de son âme qu'il faut entièrement paralyser. Esprit : Si j’étais une qualité : Je serais la passion, car je ne fais jamais rien à moitié, c'est blanc ou noir, j'aime ou j'aime pas Si j’étais un défaut : Je serais l'angoisse, car elle me suit partout dans tout ce que je fais Si j’étais une valeur : Je serais entraide, car je donnerais tout pour aider ceux que j'aime Si j’étais une priorité : Je serais le respect, car c'est une valeur à laquelle je suis attachée. Si j’étais une force : Je serais la gravité parce qu'elle est liée à la distance et à la masse Mot :Si j’étais un verbe : Je serais connaître, car j'ai soif de connaissance Si j’étais : un nom : Je serais espoir car c'est qui permet de vivre Si j’étais un adjectif : Je serais libre car il n'y a rien de pire que d'être prisonnier Si j’étais un adverbe : Je serais toujours, car comme rien ne change jamais tout est toujours en place Si j’étais un signe de ponctuation : Je serais le point, la fin de toute les choses Art :Si j’étais un courant : Je serais le surréalisme; car je suis au-delà de la réalité Si j’étais un type d’expression : Je serais l’écriture, parce que le papier ne vous juge pas et que vous pouvez tout lui dire Si j’étais une fonction : Je serais une fonction mathématique, tous le monde en a entendu parler mais peu de gens savent à quoi elles servent Si j’étais un langage : Je serais la langue des signes, car elle permet de réunir les malentendant et les entendants, c'est un pont entre deux "communautés" Si j’étais une couleur : Je serais le bleu, il peut être froid et chaleureux, et il est présent partout autour de nous Œuvre :Si j’étais un filme : Je serais "jusqu'au bout du rêve" , car peut-être qu'à force d'y croire on fini par les atteindre ses rêves.... Si j’étais un roman : Je serais "Cathleen et l'enchanteur", une histoire d'amour sur fond de légende irlandaise, qui ne voudrais pas être la compagne du beau et merveilleux Micheal O'Hara Si j’étais un tableau : Je serais "le cri", car il reflète la tumulte interne qui est la mienne Si j’étais une musique : Je serais "mourrir d'aimer", parce que ça résume bien ce que je vis Si j’étais un poème : Je serais "la vie est un songe", en core une fois il donne une idée de ma conception de la vie Être : Si j’étais personnage mythologique : Je serais Dahud , la sorcière d'YS, symbole de la femme Si j’étais animal mythique : Je serais le Kraken, parce que j'aurai rencontré Orlando bloom ! Non plus sérieusement, parce qu'il était le fils du Dieu de la mer Si j’étais personnage historique : Je serais Aggripine La jeune, romaine au destin tragique, un personnage fascinant, soeur du tyran Caligula et mère du tyran Néron...Si j’étais personnage de fiction : Je serais Wendy Moira Angela Darling, je voue un culte à Peter Pan Si j’étais personnage célèbre : Je serais Ghandi pour son message de paix Lieux : Si j’étais un lieu historique : Je serais le pont des soupirs de Venise, pour son côté contre emploi, ce symbole pour les amoureux, était en réalité le couloir que les condamnés à mort empruntaient avant de subir leur châtiment, et ils y poussaient un dernier "soupir".Si j’étais un lieu mythique : Je serais l’Atlantide, pour toutes les légendes qui y sont liées, je me vois bien au delà des colonnes d'Hercules ... Si j’étais un lieu de fiction : Je serais le pays imaginaire ... ben oui revlà Peter Pan Si j’étais un lieu d’inspiration : Je serais la baie de Naples, car c'est un endroit merveilleux tout simplement Si j’étais un lieu de vie : Je serais un mat en Provence entouré de lavande, en hommage à mon père Temps :Si j’étais une époque historique : Je serais la Rome antique, une période qui me fascine dans un pays encore plus intriguant Si j’étais une époque mythique : Je serais la guerre de Troie, pour en dénoué le mystère Si j’étais un événement : Je serais la révolution française, parce que plus que jamais la lutte des classes est d'actualité Si j’étais un âge de la vie : Je serais l’enfance car c'est une période qui se veut insouciante, et j'aurais aimé qu'elle le soit Si j’étais une saison : Je serais l'été indien parce que c'est encore un peu d'été au milieu de l'automne Action :Si j’étais un loisir : Je serais la lecture, car elle permet de voyager même de chez soit et laisse libre cours à l'imagination Si j’étais un métier : Je serais médecin légiste pour découvrir le pourquoi du comment Si j’étais un sport : Je serais la natation pour la sensation de légèreté que l'eau procure Si j’étais une danse : Je serais la valse, j'adore leurs robes Si j’étais un jeu : Je serais destin car au fond la vie est un jeu Spirituel :Si j’étais une devise : Je serais "tout l'amour que l'on reçoit on l'emporte avec soi", je suis persuadée que c'est la seule chose qui nous accompagne après la mort. Si j’étais une philosophie : Je serais le stoïcisme, pour vivre sans troubles il faut vivre avec la nature Si j’étais une doctrine : Je serais humaniste, dans sa première acceptation à savoir proche de l'humain Si j’étais un maître spirituel : Je serais Héraclite ou Zénon de Kition un des premiers mâitre du stoïcisme Si j’étais une pratique : Je serais la vie, car elle est quotidienne Matériel :Si j’étais une matière : Je serais le bois car il est vivant même mort un peu comme les vampires Si j’étais un vêtement : Je serais le châle de ma grand-mère parce qu'il est confortable de s'y blottir les soir d'hiver Si j’étais un objet usuel : Je serais un encyclopédie pour renfermer une partie du savoir Si j’étais une arme : Je serais un pistolet à eau pour ne bléssé personne Si j’étais un meuble : Je serais le lit pour connaître les joies, les plaisirs, les amours, la mort, la vie
Voilà, c'est long je sais honte sur moi , enfin z'êtes pas obligé de lire hein
Dernière édition par Marjy1980 le Dim 24 Mai 2009 - 10:18, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois [JEU] Ven 22 Mai 2009 - 14:12 | |
| Marjy j'adore ce que tu as fait :youpii: |
| | | Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Portrait chinois [JEU] Ven 22 Mai 2009 - 15:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois [JEU] Dim 24 Mai 2009 - 9:38 | |
| Tres bien fait Marjy, faudrais peut-etre que je le fasse moi... |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Portrait chinois [JEU] Dim 24 Mai 2009 - 16:35 | |
| SI j'étais un arbre je serais... un olivier parce queeeeeeeuh!
Si j'étais un fruit je serais... une olive car...c'est mon surnom
Si j'étais une couleur je serais... vert parce que... c'est la couleur de l'espoir
Si jétais un animal je serais... un chat car... il est independant mais a toujours besoin d'affection
Si j'étais une personalité je serais... personne parce que... je ne veux surtout pas etre célèbre
Si j'étais un plat je serais... la tapenade car... voir question 1 et 2
Si j'étais je serais un travail je serais... triste parce que... travailler c'est trop dur...
Si j'étais un journal je serais... le canard enchainé car... c'est celui qui correspond le plus à mes idées
Si j'étais une boisson je serais... un TiPunch car... purée c'est bon! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois [JEU] | |
| |
| | | | Portrait chinois [JEU] | |
|