Invité Invité
| Sujet: volcane et invocations... Lun 1 Juin 2009 - 19:43 | |
| pour pas tourner totalement HS sur l'autre sujet : - Kirael a écrit:
- J'ai trouvé ce guide sympa avec les ptit conseil par ci par la qui aide a l'accomplissement des quêtes ^^
Donjon Volcane lvl1+ veux voir un vagabond allé là bas XD (à pied et drop un Bullphan x) ) - tiloudeux a écrit:
- impossible avant le lvl 15, requis pour les elytres de darkon2
- Babsounette a écrit:
- si, avec une invocation cordiale ou amicale (je sais plus) un lvl1 pet aller a darkon et dans tout autre ville
mode testé par un de mes ancien guildien pour mettre son perso shop en ville de darkon J'savais pas que ça fonctionnait ça ^^ Ca marche aussi pour Azria ? |
|
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: volcane et invocations... Lun 1 Juin 2009 - 19:59 | |
| je pense pas sa ne marche pas entre les donjons (sortir de l'arène par exemple) mais a confirmé. | |
|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: volcane et invocations... Lun 1 Juin 2009 - 20:04 | |
| cela ne marche pas pour azria (oui certaines personnes de ma connaissance ont tester... )
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: volcane et invocations... Lun 1 Juin 2009 - 20:12 | |
| dommage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volcane et invocations... | |
| |
|