Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| warrior epic | |
| | Auteur | Message |
---|
Gorgotasse
Nombre de messages : 109 fiches du personnage : gorgotasse chevalier 1vs 1 lvl 80 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: warrior epic Sam 13 Juin 2009 - 12:36 | |
| voici un jeu hack and slash a la diablo le jeu ce joue en instance de max 5 joueur "comme dans guild wars" pour ceux qui connaisse le système d équipement et asser particulier rien s achète ou ce vent tou ce drop au hasard ya bien des mission ou on peut drop de objet spécifique, il s'améliore avec un système d esprit de vos guerrier tomber o combat ET SURTOUT le CS ne ser a rien encore que des fashion il et encore pas ma buger mais bon avec une bonne équipe on peut bien s amuser donc voici je vous pressente ma sentinel ou sœur | |
| | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: warrior epic Lun 15 Juin 2009 - 10:52 | |
| | |
| | | Yashi
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : tjs ds ma bulle^^ fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: warrior epic Lun 15 Juin 2009 - 15:54 | |
| Dés que Flyff plante, j'éssaye ça, le drop aléatoire de l'équipement peut-être intérréssant si on est chanceux | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: warrior epic Mar 16 Juin 2009 - 1:55 | |
| Pff j'avais même pas fait gaffe tu regarde vraiment que ça kira ? >_< Sinon il a l'air pas mal comme jeu mais euh j'ai pas bien compris 5 joueurs maxi sur le jeu ? o_O | |
| | | Wppex
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche
Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: warrior epic Mar 22 Sep 2009 - 22:07 | |
| je viens de me rendre compte que je l'avais testé avec Wiwi ce jeu Nous n'avons pas accroché car nous recherchions une alternative a flyff , hors comme tu le souligne ce jeu n'autorise qu'un nombre tres limité de joueurs , certes on peut creer son serveur et inviter des amis , mais dans ce cas il faut que chacun evolue au meme rythme. Graphiquement le jeu est superbe ( du au nombre limité de joueurs a gerer ) Voila ma brute lvl 2 quand a son nom ne regardez pas en haut a gauche ^^ [img] [/img] | |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: warrior epic Jeu 24 Sep 2009 - 1:39 | |
| j'ai testé ca j'aime bien les graphisme, j'ai fait qq lvls et j'aime bien mais ce n'est pas une alternative a flyff c'est clair, il ne s'agit pas d'un monde ouvert mais uniquement d'instance.
En fait on ouvre une partie on attends du monde et on traverse l'instance en cassant tout ce qui bouge et une partie de ce qui ne bouge pas.
Ca defoule, c'est joli et interessant mais ca manque de liberté et surtout faut se taper plusieurs fois le meme niveau pour prendre de l'xp et pouvoir passer aux suivants et ca c'est lassant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warrior epic | |
| |
| | | | warrior epic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|