Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Les vacances de Streghina Mar 16 Juin 2009 - 23:27 | |
| Un jour Shopyboy trouva sa petite femme Streghina assise mélancolique sur les bords d'une rivière
Il lui demanda alors ce qu'il se passait, pourquoi était-elle si triste et mélancolique ? Elle lui répondit : C'est juste que j'ai besoin de vacances, je suis si fatiguée de tuer des mobs à longueur de temps, un peu de vacances au soleil me ferait le plus grand bien, j'ai besoin de me retrouver un peu seule face à l'océan. Puis elle se releva et guetta la réaction de son mari, craignant l'avoir choqué en lui disant qu'elle avait besoin d'un peu de solitude...
Shopyboy considéra sa femme un moment puis déclara : tout ce que tu veux ma chérie, mon travail m'appelle ici de toute manière avec tout ce que j'ai à vendre je ne pourrais pas venir avec toi, cependant, je vais te payer le voyage, plage de sable fin, océan et paillote 5 étoiles.
Streghina, trop heureuse de ce cadeau, promis à son mari une nuit d'amour sans précédent, durant laquelle elle accepterait toute les positions
Comme il lui restait un peu de temps avant de partir, environ une quinzaine de jours (ben oui, faut bien attendre qu'il gagne les sous le mari !) elle décida de se mettre à la gym afin pouvoir se mettre en tenue de plage.
Il fallait absolument aussi qu'elle soit au point pour toutes les soirées de folie dans les discothèque, elle se fit donc un devoir de répéter toutes les chorégraphies de cloclo qu'elle connaissait...
La veille de son départ, jugeant que son corps avait retrouvé un peu de sa beauté d'adolescente, elle acheta à la boutique une tenue de plage des plus sexy.
Le lendemain matin Streghina pris l'enveloppe que Shopy lui avait laissé sur la table en rentrant du boulot et le cœur léger, avec sa baguette pour seul bagage, elle parti. Quelle ne fut pas sa surprise à son arrivée ! Au lieu des plages de sable fin, elle se trouva devant un paysage enneigé avec une rivière qui coulait au milieu, des énormes chats blancs et tachetés se déplaçant avec un maillet un peu partout... Elle tomba assise par terre dans la neige telle fut grande sa déception, et la neige lui glaça aussitôt les fesses.
Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle se dit qu'elle achèterait d'autre vêtement plus tard, mais qu'en attendant, elle profiterait de l'hôtel 5 étoiles promis par son mari. Encore une fois, sa joie fut de courte durée... Elle ne trouva qu'un minuscule studio de 2m/2 avec pour tout mobilier un banc recouvert de Skaï bleus qui lui collait aux cuisses.
Ni tenant plus et folle de rage, elle envoya un mp à son mari... Ce dernier répondit, une minute ma chérie, peux-tu regarder le nom sur l'enveloppe que tu as prise ? Elle retourna l'enveloppe et y lu son nom, Streghina, écrit en toute lettres, ce qu'elle répéta à son mari. Ce dernier lui dit, excuses moi une minutes, puis une bordée de juron arriva... Shopy : Quelle est la couleur de ton Ticket mon amour ? Stregh : Doré pourquoi ? - dit-elle avec humeur Shopy : je me suis trompé, ton ticket aurait du être bleu avec un cœur doré, ce ticket était réservé à ma mère, Caligulette, elle m'a encore cassé les pieds hier je voulais lui faire un sale coup Désolé ma chérie... Stregh : Pourquoi chaque fois que tu veux te venger de ta mère ça me retombe dessus ? Bon soit, tu peux m'envoyer du ManaX pour recharger mes batteries, un bon parka, un pantalon bien chaud, une paire de moonboots et surtout des skis, puis tu amènes ta mère ici, je vais m'entraîner sur elle pour ne pas perdre la main contre les mobs...
Shopyboy éclata de rire puis déclara : je vais juste t'envoyer le bon ticket .... ce sera plus simple, je trouverai autre chose pour ma mère, comme lui coller une bénédiction de la déesse sur sa robe qui lui donne INT +26 ... Ce à quoi Streghina répondit : Ça va, j'ai trop peur de ce que tu pourrais encore m'envoyer, je tiens pas à finir perdue dans les corridor de Dékanes, je rentre et j'irai me reposer sur ma pierre tombale à l'arène....
~--FIN--~ | |
|
Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les vacances de Streghina Mar 16 Juin 2009 - 23:41 | |
| félicitations belle histoire illustrée miss | |
|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les vacances de Streghina Mer 17 Juin 2009 - 2:36 | |
| mdr c'est excellent, j'adore | |
|
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les vacances de Streghina Mer 17 Juin 2009 - 15:25 | |
| gg Marjy (y a une suite ????) | |
|
Danone
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois fiches du personnage : Dandan assasin lvl69 Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les vacances de Streghina Mer 17 Juin 2009 - 18:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances de Streghina | |
| |
|