| Vaehina [FabulaNovaCrystallis] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaehina
Nombre de messages : 5 fiches du personnage : Vaehina, 112, Prêtresse, FabulaNovaCrystallis Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Vaehina [FabulaNovaCrystallis] Sam 27 Juin 2009 - 19:10 | |
| Bonjour à tous ^^ Après avoir présenté ma guilde, je vous fais un petit post pour que sachiez qui je suis Je suis co-fondatrice et générale de FabulaNovaCrystallis, j'en suis également le porte-parole avec l'aide de mon mg Misatosan. Ma prêtresse est lvl 109 et attend avec GRAAAAANDE impatience de passer M pour pouvoir enfin revenir aux sources : redevenir fs Je privilégie toujours le pex avec les membres de ma guilde. D'ailleurs, en y réfléchissant, je n'ai jamais pex avec quelqu'un d'exterieur C'est beau la dévotion Vous pourrez aussi me voir régulièrement en ville à Flarine en train de ne rien faire... Eh oui, je full aussi les groupes Dévotion quand tu nous tiens !! Les membres de ma guilde me surnomment Tatie Vae pour une raison que je ne saisis pas bien : il parait que je leur rappelle Tatie Danielle sur les posts de recrutement Je ne vois vraiment pas d'où ils tiennent ça :siffle: Maintenant que vous en savez un chpoil plus sur moi, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaehina [FabulaNovaCrystallis] Sam 27 Juin 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vaehina [FabulaNovaCrystallis] Sam 27 Juin 2009 - 20:06 | |
| salutation
et bienvenue sur notre forum :grossesoif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaehina [FabulaNovaCrystallis] Sam 27 Juin 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vaehina [FabulaNovaCrystallis] Dim 28 Juin 2009 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Vaehina
Nombre de messages : 5 fiches du personnage : Vaehina, 112, Prêtresse, FabulaNovaCrystallis Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Vaehina [FabulaNovaCrystallis] Dim 28 Juin 2009 - 17:57 | |
| Merci encore pour votre accueil Babs, je ne sais pas trop On va dire que oui :fouet: | |
|
| |
asopos
Nombre de messages : 154 Age : 35 fiches du personnage : asopos, chevalier, Hero Fiche du personnage : Pontoss, lv 71, assasin Fiche du personnage : Daidoji, lv 75, moine 1vs1 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vaehina [FabulaNovaCrystallis] Lun 29 Juin 2009 - 1:42 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaehina [FabulaNovaCrystallis] Lun 29 Juin 2009 - 11:03 | |
| |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vaehina [FabulaNovaCrystallis] Lun 29 Juin 2009 - 13:53 | |
| Bienvenue Vaehina sur notre forum ! (Tatie Danielle oh oh...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaehina [FabulaNovaCrystallis] | |
| |
|
| |
| Vaehina [FabulaNovaCrystallis] | |
|