Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Mon voisin du dessus. | |
|
+9Sperasal punkiz Marjy1980 Kirael Lotto Wppex Babsounette Rotule Crit 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Mon voisin du dessus. Dim 26 Juil 2009 - 16:34 | |
| Je vis au dernier étage d'un immeuble qui ne cesse de s'agrandir, je n'ai donc pas de voisin du dessus. et vous? | |
| | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 26 Juil 2009 - 19:52 | |
| Habitant une maison, les seuls voisins du dessus que j'ai sont des loirs qui jouent au foot avec des noix dans le grenier et de préférence la nuit bien sûr (quand ils ne dorment pas !) | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 26 Juil 2009 - 20:04 | |
| habitant au 3éme étage d'un immeuble en comportant 4, nous avons des voisins très charmants au dessus de nos têtes... Ils viennent se plaindre d'entendre nos chiens QUAND ON EST PAS LA (nos chiens et nous/moi) alors que nous les entendons marcher tous les soirs, genre avec des chaussures en bois ou talons... et qui mettent leur lave linge en route a 23H... qui a peur de mes gentils toutous en plus ><
Voilà nos charmants voisins du dessus | |
| | | Wppex
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche
Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 26 Juil 2009 - 23:29 | |
| A pas tout compris la ^^ Crit tu montes d'un d'appart a chaques fois que l'immeuble s'agrandit ? :p
Ba moi c'est une maison individuelle : pas de voisin au dessus ni au dessous | |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 26 Juil 2009 - 23:34 | |
| En fait il y a eu une méprise, il s'agit d'un jeu, c'est mon tour et donc:
Mon voisin du dessus est un chevalier, et il a bel et bien des voisins dessus et dessous, dessous c'est moi et dessus c'est Babs. | |
| | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 26 Juil 2009 - 23:45 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bah fallait le dire mdr
alors mon voisin du dessus se tape souvent la tete contre les murs avec une chemise qui a les manches qu'on attache dans le dos (ou ses patients Oo).
c'est assez bruyant heureusement que pour l'instant je n'ai pas de voisin en desous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 27 Juil 2009 - 0:59 | |
| Oui ben apparement mon voisin du dessus regarde en l'air mais pas vers le bas parce que je suis là... mais euh c'est quoi le but ? |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Lun 27 Juil 2009 - 1:21 | |
| décrire le "voisin du dessus" qui est en fait la personne qui a posté avant. Le bute doit être le même que le jeu "qui seras le prochain a posté" c'est a dire une chaine sans fin XD. (dsl j'ai pas d'idée pour ce jeu :/) | |
| | | Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| | | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 28 Juil 2009 - 13:05 | |
| Ma voisine du dessus vient juste d'emménager.... à 1.37 du matin c un peu tot ... ou tard pour moi... serait-ce un oiseau de nuit ? Déjà de bonnes odeurs de gâteaux proviennent de ses fenêtres ouvertes... je vais sûrement aller lui rendre une petite visite... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 28 Juil 2009 - 13:06 | |
| Ma voisine du dessus est absent, sans doute est-elle chez sa voisine du dessus |
| | | Crit
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 28 Juil 2009 - 14:48 | |
| Mon voisin du dessus devrait mettre à jour le level de son bj. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 5 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Mon voisin du dessus devrait en faire de même pour sa prêtresse |
| | | Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| | | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 5 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Ma voisine du dessus je ne la connais pas tellement ^^ | |
| | | Marjy1980
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 5 Aoû 2009 - 22:34 | |
| Je serais ravie d'apprendre à connaître ma voisine du dessus | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 5 Aoû 2009 - 23:03 | |
| ma voisine du dessus s'amuse a dégomé les voisins de l'immeuble d'en face en tirant la l'arc :O | |
| | | Sperasal
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : blois 41 Humeur : comment me trouver vous? Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 5 Aoû 2009 - 23:17 | |
| mon voisin du dessu jete le poubelle par la fenetre :x | |
| | | Invité Invité
| | | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| | | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 5 Aoû 2009 - 23:58 | |
| Mon voisin du dessus c'est mon époux bien aimé :007: | |
| | | Kirael
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Jeu 6 Aoû 2009 - 0:38 | |
| ma voisine du dessus a un époux qui dort pas au même étage O_o
lol tu me connais Lotto ya pas de poubelle chez moi :x*ouvre la bouche et mange un morceau de lampe* | |
| | | Heaven
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : toulouse fiches du personnage : Heaveen , BP lv 96 , chez les sages Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Jeu 6 Aoû 2009 - 3:16 | |
| Mon voisin du dessus est un puant affamé 24h/24 ( je t'aime quand meme kira hein ^^ ) | |
| | | Babsounette
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Jeu 6 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Ma voisine du dessus a de très beaux/belles chiens/chiennes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. | |
| |
| | | | Mon voisin du dessus. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|