Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 coup de g*** vs gPotato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de g*** vs gPotato Empty
MessageSujet: coup de g*** vs gPotato   coup de g*** vs gPotato Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:30

J'ai l'impression qu'on se fout royalement de nous, et que tout est fait pour relancer l'achat de parchemin de maîtrise...

  • Il y a deux semaines, suite à une soi-disant correction de bug, Malphas, le "boss" du défi des chambres secrètes est devenu subitement beaaucoup plus fort qu'avant. Résultat, les chambres n'ont pas été remportées, et le souverain n'a pas perçu de taxes
  • Cette semaine, nouvelle correction de bug apparement puisque le système prend enfin compte du nombre de votants (rappel : il faut que 10% des persos lvl 60+ aie voté pour qu'un souverain soit élu, système buggé depuis le début de l'acte 3)
  • Cette semaine également, évènement permanent xp+50%, de quoi s'habituer à gagner +
  • Depuis ce mardi également, évènement incitant à gagner rapidement de l'xp, ce jusque fin août.
  • Ajouté à cela une réduction de 10% sur les parchemins de maîtrise, jusqu'à la prochaine mise à jour.


Après nous avoir habitué à bien gagner de l'xp, ils font tout pour que l'on en gagne moins (et encore je ne parle pas de la nouvelle élémentarisation qui fait mourir plus souvent), tout en nous incitant fortement à en gagner rapidement.

Ils nous prennent donc vraiment pour des vaches à lait.

Que vont-ils nous sortir après ? des parchos augmentant l'xp de 200% (ils existent déjà dans les fichiers du jeu si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de g*** vs gPotato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» events Gpotato
» Minikong et le coup de la Banane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Mises a jour /Divers sur Flyff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser