Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Maintenance de la maintenace... | |
| | Auteur | Message |
---|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Maintenance de la maintenace... Mar 28 Juil 2009 - 13:41 | |
| Du nouveau:
- Citation :
Bonjour,
Nous sommes actuellement en contact avec les développeurs sur le soucis qui empêche les joueurs d'accèder à Darkon, saint City et Azria.
Cordialement,
Ellotham
Gros au modo c'est flarine sinon rien... C'st le moment ou jamais soit d'éteindre le pc, soit de se monter un rerol :x (et pour peu qu'on veuille en faire 1BJ on est bloqué au lvl 15 mdr) | |
| | | Invité Invité
| | | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Maintenance de la maintenace... Mar 28 Juil 2009 - 14:46 | |
| xD bg c'est exactement ca je sius en train de faire le nouvel event, on gagne quoi a part le droit de se connecter? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenance de la maintenace... Mar 28 Juil 2009 - 14:48 | |
| le droit de se connecter... et de te faire ban parce que tu as modifé les fichiers du jeu |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Maintenance de la maintenace... Mar 28 Juil 2009 - 14:54 | |
| pour Azria ils ont rajouter ca aussi: - Citation :
- - Supprimez le répertoire WdKebaras
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance de la maintenace... | |
| |
| | | | Maintenance de la maintenace... | |
|