Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement Flicflac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flicflac

flicflac


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : belgium
Humeur : a chier
fiches du personnage : Flicflac, 106, pretre
Fiche du personnage : Whiterabit,93, jester leecher, hisystal
Date d'inscription : 05/08/2009

demande de recrutement Flicflac Empty
MessageSujet: demande de recrutement Flicflac   demande de recrutement Flicflac Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:07

bonjours tout le monde

je m'appel benjamin, un petit belge (lacher vous sur les blagues sa me derange pas ) de 24ans je joue a flyff depuis la beta version us, se qui doit faire 6-7ans. J'ai une grande connaissance du jeu, deja monter presque tout les jobs jusqu'au lv 105+.

Je postule pour mon perso Flicflac qui est pretre aoe lv 103 actuelement. Sur la version francaise de flyff j'ai que deux perso, le deuxieme est un jester lv 88 que je power level grace a mon second pc Wink

J'ai arreter la version americaine de flyff car je m'ennuier dessus, tout mes amis avec qui j'avais commencer a jouer ont stoper, donc autant jouer sur un version ou on parle ma langue maternel ^_^

Mon deuxieme person, donc le jester 88 est guilder chez les HisYstal, c'est une petit guild principalement composer de joueur de niveau 70 mais avec une bonne mentalité.

Je postule chez vous car j'ai eu de bon echo, les level des joueur sont varier donc tjr moyen de jouer avec quelqu'un, et on ma dit que vous etes actif.

J'ai entendu parler de la guild par heaveen, je vous connaissez juste de nom avant de rencontrer heaveen mais sens plus enfaite.

Je pense avoir repondu a toute les demandes qui etait dans le reglement du recrutement. Donc j'espere a une réponse favorable !!!!

PS: j'ai oublier la blague, mais bon il est 2h du mat donc vous m'escuser, je vous en raconterai plus tard ^^ Very Happy

A tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Flicflac Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Flicflac   demande de recrutement Flicflac Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:12

Bienvenue sur le forum, Benjamin

Ici c'est la présentation, pour les recrutements, cela se passe là-bas => https://leclandessages.forums-actifs.com/pour-tout-recrutement-f7/

et n'oublie pas de lire et signer le règlement : https://leclandessages.forums-actifs.com/reglements-a-lire-f23/ Wink


Et non, je ferai pas de blague sur les belges, je préfère celles sur les français silent


Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

demande de recrutement Flicflac Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Flicflac   demande de recrutement Flicflac Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:17

demande de recrutement Flicflac 13spf25d

Bonjour et bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crit

Crit


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 49
Localisation : à l'autre bout du réseau
Humeur : acqueuse
fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF
Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle
Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF
Date d'inscription : 22/01/2009

demande de recrutement Flicflac Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Flicflac   demande de recrutement Flicflac Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:18

Bienvenue Benjamin, finalement ça tombe bien que doive refaire un post de candidature au bonne endroit vu qu'il manque encore quelques points aussi:

5) Depuis combien de temps le perso que vous désirez guilder a été créé ?

6) Pour vous dans une guilde qu'est-ce qui est le plus important (ambiance; stuff; etc?) ?

9) Que pouvez-vous apporter aux sages ? Que peuvent vous apporter les sages ?

10) Que pensez vous de l'idylle entre un Luia et un Chiméradon ?

11) Quel est votre dicton préféré ?

je fais l'impasse sur la blague elle viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Flicflac Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Flicflac   demande de recrutement Flicflac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Flicflac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A remplir pour le recrutement
» Demande de Smiley...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Règlements a lire!!! & présentations :: Qui es-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser