flicflac
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : belgium Humeur : a chier fiches du personnage : Flicflac, 106, pretre Fiche du personnage : Whiterabit,93, jester leecher, hisystal Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: demande de recrutement Flicflac Mer 5 Aoû 2009 - 3:07 | |
| bonjours tout le monde je m'appel benjamin, un petit belge (lacher vous sur les blagues sa me derange pas ) de 24ans je joue a flyff depuis la beta version us, se qui doit faire 6-7ans. J'ai une grande connaissance du jeu, deja monter presque tout les jobs jusqu'au lv 105+. Je postule pour mon perso Flicflac qui est pretre aoe lv 103 actuelement. Sur la version francaise de flyff j'ai que deux perso, le deuxieme est un jester lv 88 que je power level grace a mon second pc J'ai arreter la version americaine de flyff car je m'ennuier dessus, tout mes amis avec qui j'avais commencer a jouer ont stoper, donc autant jouer sur un version ou on parle ma langue maternel ^_^ Mon deuxieme person, donc le jester 88 est guilder chez les HisYstal, c'est une petit guild principalement composer de joueur de niveau 70 mais avec une bonne mentalité. Je postule chez vous car j'ai eu de bon echo, les level des joueur sont varier donc tjr moyen de jouer avec quelqu'un, et on ma dit que vous etes actif. J'ai entendu parler de la guild par heaveen, je vous connaissez juste de nom avant de rencontrer heaveen mais sens plus enfaite. Je pense avoir repondu a toute les demandes qui etait dans le reglement du recrutement. Donc j'espere a une réponse favorable !!!! PS: j'ai oublier la blague, mais bon il est 2h du mat donc vous m'escuser, je vous en raconterai plus tard ^^ A tres bientot j'espere | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Flicflac Mer 5 Aoû 2009 - 3:12 | |
| |
|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement Flicflac Mer 5 Aoû 2009 - 3:18 | |
| Bienvenue Benjamin, finalement ça tombe bien que doive refaire un post de candidature au bonne endroit vu qu'il manque encore quelques points aussi:
5) Depuis combien de temps le perso que vous désirez guilder a été créé ?
6) Pour vous dans une guilde qu'est-ce qui est le plus important (ambiance; stuff; etc?) ?
9) Que pouvez-vous apporter aux sages ? Que peuvent vous apporter les sages ?
10) Que pensez vous de l'idylle entre un Luia et un Chiméradon ?
11) Quel est votre dicton préféré ?
je fais l'impasse sur la blague elle viendra plus tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement Flicflac | |
| |
|