Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: soucis avec le fofo off Lun 10 Aoû 2009 - 11:32 | |
| voila depuis quelques jours je n'arrive pas a allé sur le fofo off je me disait que ce n'était que passager mais apparement pas du tout. Je vous met le message que j'ai quand je vais dessus:
Under Construction
The site you are trying to view does not currently have a default page. It may be in the process of being upgraded and configured.
Please try this site again later. If you still experience the problem, try contacting the Web site administrator.
If you are the Web site administrator and feel you have received this message in error, please see "Enabling and Disabling Dynamic Content" in IIS Help. To access IIS Help
1. Click Start, and then click Run. 2. In the Open text box, type inetmgr. IIS Manager appears. 3. From the Help menu, click Help Topics. 4. Click Internet Information Services.
Si quelqu'un peut me dire comment avoir a nouveau le fofo sa serais sympa *_* | |
|
Heaven
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : toulouse fiches du personnage : Heaveen , BP lv 96 , chez les sages Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: soucis avec le fofo off Lun 10 Aoû 2009 - 12:24 | |
| Bisard , moi sa a marché niquel hier quand suis allé sur les ventes :x Tu as tapé flyff dans un moteur de recherche pour avoir le site ? | |
|
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: soucis avec le fofo off Lun 10 Aoû 2009 - 12:51 | |
| En effet j'y suis allé avec google et sa marche. Mon raccourci devait être périmé :x
étrange tout sa *_*
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis avec le fofo off | |
| |
|