| Signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Signature Lun 10 Aoû 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Signature Lun 10 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Au moins tu prends en considération les gens qui te disent qu'ils n'aiment pas!! | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Signature Lun 10 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Qu'ils n'aiment pas quoi? Je n'oblige personne a l'utiliser j'explique juste que je ne vise personne en particulier avec ma signature. Perso je trouve sa marrant de pouvoir faire une signature dédicacé. (j'ai mis sa car les 3/4 du temps on ce dit les uns aux autres que nous puons) | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature Lun 10 Aoû 2009 - 23:44 | |
| Perso j'ai rien compris (à la signature hein). |
|
| |
Babsounette
| Sujet: Re: Signature Lun 10 Aoû 2009 - 23:52 | |
| Oh tien la signature a ENFIN changer... | |
|
| |
Kirael
| Sujet: Re: Signature Mar 11 Aoû 2009 - 0:04 | |
| J'ai modifié ma signature car ceux qui ne connaisse pas la guilde peuvent être surpris de voir sa. Tu aurais du comprendre que c'était pour rire peu être pas tout de suite en voyant le message mais en voyant le poste d'ici qui explique tout. Enfin c'est ce que je croyais. Après c'est sur tu a passé une mauvaise journée bah désoler mais je ne le savais pas. J'espère que sa iras mieux demain.
PS: jolie signature Marj *_*
| |
|
| |
Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Signature Mar 11 Aoû 2009 - 0:42 | |
| On est deux lord, j'ai rien compris non plus.
Kira il faut tout le pavé en citation pour donner ca :
Crit est attendu aux postes flood, Crit !!! ???? | |
|
| |
Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Signature Mar 11 Aoû 2009 - 0:51 | |
| - Crit a écrit:
- On est deux lord, j'ai rien compris non plus.
Kira il faut tout le pavé en citation pour donner ca :
Crit est attendu aux postes flood, Crit !!! ???? Non Crit tu dois juste mettre {Username"} est attendu au poste flood {username"} pour l'avoir celui là
les autre c'est si tu veux affiché la date de naissance pour dire à kkn XX tu est né à tel date et je le sais
tu mettra le tag username et celui de la date de naissance.
J'espère avoir été claire j'ai tjs la tête dans les fondations :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature Mar 11 Aoû 2009 - 1:14 | |
| Mouais en fait c'est surtout pratique si on veut personnaliser un MP de masse... |
|
| |
Danone
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois fiches du personnage : Dandan assasin lvl69 Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Signature Jeu 13 Aoû 2009 - 9:54 | |
| u_U j'y comprend rien la... Vous avez tous pêter un cable a me mettre dans vos signatures? | |
|
| |
Babsounette
| Sujet: Re: Signature Jeu 13 Aoû 2009 - 11:25 | |
| - Kirael a écrit:
- Hello.
Vous l'avez sans doute remarquer, je vous fait une petite dédicace dans ma signature. En fait j'utilise un code. Et oui cette phrase n'est pas faite uniquement pour vous mais pour tous ceux qui regarde la signature.
Cela veut dire que tout le monde voit son propre pseudo dans ces dites signatures... Donc dandan, ce n'est pas tourner vers toi mais vers TOUT LE MONDE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature | |
| |
|
| |
| Signature | |
|