Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Les deux guerriers la rencontre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Les deux guerriers la rencontre. Empty
MessageSujet: Les deux guerriers la rencontre.   Les deux guerriers la rencontre. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:16

*Du coté de Séphir quelques jours plus tard*

Durant son entrainement il décida de voyagé, quoi de plus normal quand on veut apprendre des nouvelles techniques. Arrivé a St City la capitale d'une ile proche de celle ou il était il vit une effervescence peu commune. En effet tous le monde ce préparait a partir pour la bataille. Ne voulant pas ce battre de si tôt il quitta la ville pour allé explorer les environs. Après avoir tranquillement tué les quelques monstre qui rodait autour de la ville il continua son chemin. Quelques heures après il vit un groupe de monstre agglutiné sur quelqu'un qui apparemment était en difficulté. Il en découpe deux puis trois et vit le reste des monstre tomber d'un coup.
« Hey !!! Je travail mon nouveau sort. » Dit Ragor un peu furieux de voir quelqu'un tué les monstres qui lui servait d'entrainement.
« Désoler je pensais que tu était en difficulté face a tous ces monstres. » Dit Séphir en voyant la colère de Ragor.
« En difficulté? Moi? Face a ces monstres? Tu rigole regarde ce que j'en fait. » Ragor lança un sort si puissant qu'il tue le monstre d'un coup.
Impressionné par ce qu'il vient de voir Séphir demanda à Ragor de lui apprendre ce qu'il venait de faire. Cette technique semblait complexe mais d'un efficacité remarquable.
« Je refuse. » Dit Ragor. Un sauvage tel que Séphir ne pourras jamais, pour Ragor apprendre des choses si complexe.
« Tu ne pourra jamais faire ces choses la. Tu n'as pas l'esprit assez vif pour comprendre tous sa. »
Entendant sa Séphir ne pu s'en empêcher.
« Tu ne me trouve pas aussi fort que toi? Prouve le et bas toi en duel contre moi, nous verrons bien lequel est le plus fort »
« Sans problème ici et maintenant. » Répondit Ragor.

Sans suivis un duel assez aérien puisque Ragor ce téléportait et Séphir esquivait les sort lancé par Ragor. Sépjir perdit patience et lança son attaque. Des flammes jaillir d'une de ces lames et suivit Ragor qui c'était téléporté plus loin. Voyant sa et Séphir lui foncé dessus il décida de lancé le plus de sort possible avant d'être touché. Séphir réussit a en esquivé un met se prit le deuxième dans le ventre et se fit propulsé en arrière. Au même moment les flammes tranche Ragor qui s'écroula au sol. Après cinq bonne minutes les deux se relevèrent mais dans un sale état. Le choque faisait encore tourné la tête de Séphir et perdait l'équilibre. Ragor avait perdu beaucoup de sang, sa vu et sa concentration était troublé il n'arrivait plus à faire de sort puissant et précis... Après plusieurs heures de repos les deux guerriers ce relevèrent difficilement. Séphir se remit debout près a combattre. Ragor se leva rapidement et dit:
« Stop pour le moment. Que pense tu de reprendre ce duel plus tard allons nous soigné et reposé j'avoue que je me suis trompé tu est plus fort que je ne le pensait »
Séphir qui n'était plus très frais acceptas cette trêve.
Ragor emmena Séphir au bord de son village car il y était évidement interdit d'y rentré. Après s'être soigné et restauré Séphir demanda des informations sur St city.
« Voir tous ces mouvements en ville m'ont rappeler la guerre qui a décimé mon village. Tu est sur qu'il sont pacifiste? »
« Oui d'après ce que j'ai lu il y a longtemps une guerre a eu lieu entre nos deux village mais tous est fini aujourd'hui personne ne veut revivre sa. »
Cette nuit la Séphir raconta la bataille de son village et son histoire de bébé abandonné. Ragor lui parla de son enfance et de son envie de partir d'ici pour explorer de nouvelle terre.
Au matin les deux guerriers décidèrent de refaire un duel mais d'abord un petit échauffement matinal.
Après quelques minutes de marche il trouvèrent un bon terrain pour ce battre. Mais ce duel du attendre encore un peu car un grondement sourd venait vers eux. Des centaines de personnes venait dans leurs directions. Tous plus terrifiants les uns que les autres il avançait d'un pas lourd vers eux sans avoir envie de s'arrêter ou de s'écarter. Arriver à 50 mètres d'eux ils entendent une voie:
« regardez la bas il y en a un. » en désignant Ragor
« 20 gars avec moi on s'occupe de lui et de son pote » dit la voie
Un groupe se détache et viens encerclé les deux guerriers en courant.
« Que nous voulez vous? » s'écria Ragor.
« Nous débarrassez une fois pour toute de vous sorcier de pacotille. » dit l'homme qui avait l'air d'être le meneur et le plus coriace.
Le reste des hommes était déjà plus loin et avançait en direction du village des Pumpkins.
Ragor ne pouvant pas rester en place plus longtemps passa a l'action en se téléportant derrière trois combattants et leur fit sa nouvelle technique pour les abattre en même temps. Séphir voyant sa n'allait pas rester sans rien faire non plus au milieu il se rua sur un coté. Quatre homme lui fesait face il fut plus rapide que les deux premiers en les tranchant net et réussi a bloqué et découpé les deux autres. S 'en suivit une grosse mélé ou d'un coté Ragor se téléportait et les envoyait valsé et Séphir qui tel un diablotin intouchable esquivait et attaquai mais il était trop nombreux pour Séphir, Il ne pouvait pas se dégagé en ce téléportant comme Ragor il parvin quand même a bloqué toutes les attaques ennemi avec des deux épée mais le meneur voyant sa profite de l'occasion pour vouloir lui donné un coup de son énorme hache long de deux mètres. Ragor après s'être dégager en ce téléportant une nouvelle fois lance un sort en direction de l'homme au doloire. Il fut projeté de quelques mètres mais se releva. Séphir profita de la situation pour mettre en application une technique qu'il n'a pas encore maitrisé. Utilisant toutes la dextérité dont il était capable il fit une sorte de danse qui trancha tous les ennemi autour et les blessa violemment. De son coté Ragor dégommait toutes les personnes qui lui courrait après sans se faire touché. L'homme au doloir s'approcha de Séphir et un duel s'engagea il frappait fort mais Séphir esquivait avec facilité. Séphir fonça droit sur lui les deux épée en avant et le transperça cette attaque était connu des manieurs d'épées et était imparable.

Après avoir finis des deux guerriers retournèrent au village des Pumpkins. Sur le chemin Séphir demanda:
« Pourquoi m'a tu sauvé? On ne ce connait a peine et tu me sauve la vie. »
« A quoi bon réclamer des duels si ce n'est pour pas les faire? Je t'ai sauvé car j'ai envie de faire ce duel tu est un adversaire a ma hauteur. » répondit simplement Ragor en accélérant la vitesse pour arriver plus vite.
Trop tard le village était à la merci des envahisseurs de St City. Tous les mages sorcier et autre pratiquant de magie affrontait vaillamment ces ennemies.
La chef voyant Ragor lui cria:
« Fuis ! Ragor fuis ! »
Des hommes avancèrent vers eux mais un énorme orage éclata et les foudroya.
Voyant la puissance déployé par sa mère Ragor pris le bras de Sephir et couru sans ce retourné...
Au loin Sephir vit une femme seul avec un sourire sournois. Elle regardait les combats et rigolait. Voyant sa il changea de direction pour allé la voir de plus près mais elle les vit et ne leur laissa pas le temps de s'approcher d'avantage. Elle leurs envoya un sort qui les fit perdre connaissance...




A suivre... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Heaven

Heaven


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : toulouse
fiches du personnage : Heaveen , BP lv 96 , chez les sages
Date d'inscription : 15/02/2009

Les deux guerriers la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Les deux guerriers la rencontre.   Les deux guerriers la rencontre. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:59

Arrete de mangé et écri la suite o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Les deux guerriers la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Les deux guerriers la rencontre.   Les deux guerriers la rencontre. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:43

pas beaucoup de fan Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

Les deux guerriers la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Les deux guerriers la rencontre.   Les deux guerriers la rencontre. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:47

Si, si, moi je suis fan mais je ne voulais pas t'interrompre dans ton inspiration...
Je ne te connaissais pas ce talent d'auteur, merci de nous le faire découvrir !
:lapinrose:

Bon, trêve de bavardage....et la suite elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux guerriers la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Les deux guerriers la rencontre.   Les deux guerriers la rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux guerriers la rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux guerriers le commencement
»  Deux p'tits membres de Diwall passent masters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Jeu de rôle :: racontez vos aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser