Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de Babyloup en tant que souveraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magickayley




Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : hihi je suis cachee euh
Humeur : euh toujours folle
fiches du personnage : baby 112 moine
Fiche du personnage : caley 68 pretre
Fiche du personnage : yomako 84 assassin
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de Babyloup en tant que souveraine Empty
MessageSujet: Candidature de Babyloup en tant que souveraine   Candidature de Babyloup en tant que souveraine Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:09

Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire part de ma nouvelle présentation en tant que souveraine ce dimanche.

In game : je suis Babyloup moine Master level 110 buildée 1vs1, je suis guildée chez Arcadia depuis toujours.
Irréel : je m' appelle Amandine j ai 28 ans je suis assistante d' éducation dans un collège ou je m'occupe gaiement de tous ses ados adorables.

Programme : events xp, beaucoup de donations, des events pr tous levels, des tournois pvp et intra-guildes, distribution de buffs a gogo, ....

Pourquoi me présenter : et bien dans flyff j' ai essayé de connaitre et de me réjouir de tout et le souverain est une expérience que j'aimerai bien vivre. Je suis une personne très généreuse et par ce biais j'aimerai en profiter pour aider un maximum de personnes soit par des donations et la distribution des buffs.

De cette expérience je ne tirerai aucun bénéfice personnel car je n ai nullement le besoin de quoi que ce soit.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : je pense que depuis que je joue sur flyff j ai toujours ete une personne entière et généreuse et le fait d'être élue représenterai pour moi une sorte de petite récompense sur tout ce que j'ai fais sur le jeu mais bon c'est vrai que cela peut paraître un peu bête.

Je me permets de vous demander votre soutien à tous et de voter pour moi.

Bien à vous et Amicalement.
Babyloup
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Babyloup en tant que souveraine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babyloup en tant que souveraine   Candidature de Babyloup en tant que souveraine Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:36

magickayley a écrit:
je suis guildée chez Arcadia depuis toujours.

Tu as la mémoire si courte que cela?
Tu ne te souviens plus qu'a la création d'Arcadia tu étais une SAGE? Donc non tu n'y es pas depuis toujours...

Cela dit bonne chance a toi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
magickayley




Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : hihi je suis cachee euh
Humeur : euh toujours folle
fiches du personnage : baby 112 moine
Fiche du personnage : caley 68 pretre
Fiche du personnage : yomako 84 assassin
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de Babyloup en tant que souveraine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babyloup en tant que souveraine   Candidature de Babyloup en tant que souveraine Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:00

A la création des sages bien sûr que j y etais mais auparavant j etais guildee Arcadia quand elle a ete crée en octobre 2008, je l avais notamment mise entre parentheses pour ce projet, c'est pour cela que j ai noté cela.
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Babyloup en tant que souveraine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babyloup en tant que souveraine   Candidature de Babyloup en tant que souveraine Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:45

Ragnarok miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Babyloup en tant que souveraine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babyloup en tant que souveraine   Candidature de Babyloup en tant que souveraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Babyloup en tant que souveraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babyloup *-*
» passage Master de Babyloup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Mises a jour /Divers sur Flyff :: Souverain...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser