Bonjour tout le monde,
Je viens vous faire part de ma nouvelle présentation en tant que souveraine ce dimanche.
In game : je suis Babyloup moine Master level 110 buildée 1vs1, je suis guildée chez Arcadia depuis toujours.
Irréel : je m' appelle Amandine j ai 28 ans je suis assistante d' éducation dans un collège ou je m'occupe gaiement de tous ses ados adorables.
Programme : events xp, beaucoup de donations, des events pr tous levels, des tournois pvp et intra-guildes, distribution de buffs a gogo, ....
Pourquoi me présenter : et bien dans flyff j' ai essayé de connaitre et de me réjouir de tout et le souverain est une expérience que j'aimerai bien vivre. Je suis une personne très généreuse et par ce biais j'aimerai en profiter pour aider un maximum de personnes soit par des donations et la distribution des buffs.
De cette expérience je ne tirerai aucun bénéfice personnel car je n ai nullement le besoin de quoi que ce soit.
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : je pense que depuis que je joue sur flyff j ai toujours ete une personne entière et généreuse et le fait d'être élue représenterai pour moi une sorte de petite récompense sur tout ce que j'ai fais sur le jeu mais bon c'est vrai que cela peut paraître un peu bête.
Je me permets de vous demander votre soutien à tous et de voter pour moi.
Bien à vous et Amicalement.
Babyloup