Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Braderie de lille : le reportage en exclusivité. | |
| | Auteur | Message |
---|
Wppex
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche
Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Braderie de lille : le reportage en exclusivité. Lun 7 Sep 2009 - 15:45 | |
| Samedi 5 sept 9:00 Laboratoire des sages : le debut d'un combat de deux jours mini-jeu :un oeuf et sa nouriture sont dissimulés dans cette photo- Spoiler:
Samedi 11:00 Les MOBs (Monstro-Bradeux) passent a l'offenssive L'invasion s'ettendra sur plus de 100 km de rues- Spoiler:
Samedi 14:00 Le Qg ne tiendra plus longtemps Sur la photo Wpwiwi Wpfeline (dissimulée) et leurs fils et Madame Wppex- Spoiler:
L'un des drops obtenus : a quoi servait donc cette objet ? Certaines rumeurs disent qu'il s'agit du Walkman du Meteo , que cet objet la rendu sourd , c'est pourquoi aujourdui ,le meteo hurle au lieu d'utiliser le canal discuter- Spoiler:
Samedi 15:00 Deux sages sont venus pretter main forte a Wpwiwi qui se cache O_o , a Wpfeline occupée a discuter on ne sait ou avec madame Wppex et a moi meme occupé a cet instant derriere l'appareil photo : Tilou et Marjy. On peut apercevoir au centre de la photo deux Wpleechersmini-jeu :l'un de mes persos "Pausecafé" est dissimulée sur la photo- Spoiler:
Le puits de vie Beaucoup de joueurs utiliseront plus que de raison , ce puits de vie - Spoiler:
Un Pnj et ses pillules de vie - Spoiler:
Au detour d'une arêne ( que l'on appelle Ducasse d'in ch'nord ) on y rencontre d'autres Sages - Spoiler:
Une de mes experiences entre deux AOE : un nouveau yoyo pour Babsounette les cobayes placés a l'interieur du yoyo et propulsés a 75 mettres de hauteur par deux elastiques etaient consentants et entiers ( au debut de l'experience en tout cas )- Spoiler:
Dimanche 20:00 Les combats furent acharnés mais l'invasion fut repoussée petite dedicace aux equipes de nettoyage qui vont mettre deux jours a rendre son aspect a la ville- Spoiler:
| |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Braderie de lille : le reportage en exclusivité. Lun 7 Sep 2009 - 15:56 | |
| Merci pour ces photos et trop mortel mon nouveau yoyo ^^
j'espère au moins que tout cela vous a plus ^^ | |
| | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| | | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Braderie de lille : le reportage en exclusivité. Lun 7 Sep 2009 - 22:27 | |
| Merci de nous avoir fait partager ce week-end de braderie ... riche en bons moments je suis sûre ! | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | wpwiwi
Nombre de messages : 91 Age : 57 fiches du personnage : Wpwiwi,102,ranger,les sages Fiche du personnage : Buffquipeux,82,pretre,les sages Fiche du personnage : tuneturapoin,68,sorcier,sans Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Braderie de lille : le reportage en exclusivité. Jeu 10 Sep 2009 - 19:55 | |
| super le reportage photo :youpii: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braderie de lille : le reportage en exclusivité. | |
| |
| | | | Braderie de lille : le reportage en exclusivité. | |
|