Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche
Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Battlefield Heroes Mer 23 Sep 2009 - 23:22
Bonjour je m'appel Wppex , je suis un gunner , c'est a dire que j'ai une grosse mitraillette et que je flingue a tout va ! Battlefield heroes n'est pas un mmporg , et est surtout destiné aux mecs , le but : deux equipes de 8 joueurs s'affrontent pour s'emparer de 5 drapeaux ou faire un nombre de victimes dans le camp adverse. C'est en enlevant le drapeau ennemi que l'on gagne de l'experience et que l'on progrees dans le jeu.
je finis de monter celui de mon equipe et je suis a vous
on gagne aussi de l'experience en tuant l'ennemi , l'ennemi qui lui aussi est un joueur humain , ici pas de mob , pas de quetes BattleField Heroes n'est pas un mmporg , car en effet 16 joueurs maximum sont en jeu.
En Anglais ce jeu n'a rien de bien compliqué : Z Q D S pour les deplacements et la souris pour tourner,tirer, ectc Une messagerie existe mais la plupart du temps se resume a un GG en fin de partie
Une jeep c'est bien pour aller plus vite.Plus le level augmente plus on devient fort et rapide
Excusez moi , mais celui la je me le paye ! oups j'ai oublié de me presenter ! je suis Wppex2 et je suis sniper ,la seconde des trois classes disponibles a la creation du perso.c'est aussi a la creation que l'on choisit son camp, rouge ou bleu.
Vont moins rigoler en face , dans battleField heroes on ne choisi pas son serveur , on est dirigé vers un serveur qui est fonction de notre niveau et dont au moins une place est libre.
Beien sur il est possible de se faire des amis et les rejoindres, dans une partie mais pour cela il faudra attendre qu'une place ce libere
Battlefield, vous l'aurez compris est surtout un defouloir, pas la peine de discuter , d'ailleurs pas le temps et l'esperance de vie dans ce jeu sont tres courtes.
BATTLEFIELD HEROES : est un jeu gratuit (il existe un cash shop pour les fashion :p ) dont le seul but est de se detendre entre deux plantages de Flyff
A noter que l'intallation du jeu se fait a partir de son navigateur , tout comme le lancement du jeu. (Internet explorer ou Firefox )
S'inscrire en cliquant sur " register for free" en haut puis faire "Play now" pour les personnes ne comprenant que tres peu l'anglais , des images montrent ce qu'il faut faire pour l'installation . une fois en jeu ZQDS pour deplacements , ESPACE=sauter ,CTRL=s'acroupir la souris pour Tourner et tirer et les touches 1234567 (ou molette) pour changer d'arme (touches redefinissables dans le menu option)
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Battlefield Heroes Jeu 24 Sep 2009 - 1:34
ca a l'air simpa ce mais ce jeu mais j'ai une question wppex... pourquoi cherche tu a nous faire quitter flyff en nous presentant plein d'autre jeu ?
Wppex
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche
Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Battlefield Heroes Jeu 24 Sep 2009 - 2:28
a utiliser uniquement en cas de plantage de flyff et puis un general a creer ce post autant lui faire honneur. Et avec se jeu , tous les gars vont me laisser enfin seul avec les jolies filles de la guilde
Invité Invité
Sujet: Re: Battlefield Heroes Jeu 24 Sep 2009 - 9:23
Wppex a écrit:
Et avec se jeu , tous les gars vont me laisser enfin seul avec les jolies filles de la guilde
Faut pas rêver...
Heaven
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : toulouse fiches du personnage : Heaveen , BP lv 96 , chez les sages Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Battlefield Heroes Jeu 24 Sep 2009 - 20:26
c'est beau de révé wipex ( mais merci pour tout ces sujet de jeu :d )
Wppex
Sujet: Re: Battlefield Heroes Jeu 24 Sep 2009 - 20:46
mais non je ne reve pas ! elle sont jolies les filles de la guilde
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Battlefield Heroes Jeu 24 Sep 2009 - 21:03
Promis je ne l'ai pas menacer de mon fouet pour qu'il dise cela lol
Heaven
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : toulouse fiches du personnage : Heaveen , BP lv 96 , chez les sages Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Battlefield Heroes Jeu 24 Sep 2009 - 21:10
Wppex a écrit:
mais non je ne reve pas ! elle sont jolies les filles de la guilde
Certe elles sont jolie , mais tu ne les aura pas pour toi tout seul ;p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Battlefield Heroes
Battlefield Heroes
Page 1 sur 1