Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: PERCUJAM Ven 25 Sep 2009 - 14:12 | |
| Vous le savez ptet déjà ... ou pas... mais j'aide à l'animation d'un atelier de bricolage au sein d'un centre de polyandicapés. Vendredi dernier avait lieu l'inauguration officielle de cet établissement et à cette occasion était invité un groupe de musiciens formé d'éducateurs et d'autistes qui a enthousiasmé le public présent. Je tenais à vous les faire connaître. Et comme dit Laurent l'éducateur : "C'est qui les autistes ?" | |
|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: PERCUJAM Ven 25 Sep 2009 - 18:37 | |
| Bravo a eux sa a l'air super ce qu'il font. | |
|