Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Princessechaos | |
| | Auteur | Message |
---|
Princessechaos
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Haute-Savoie (74) Humeur : Gentille fiches du personnage : Je m'apelle Princessechaos level 71 et je suis pretresse J'en ai pas encore Fiche du personnage : Je m'apelle Princessechaoos lvl 16 et je suis mercenaire pas encore de guilde.(Chevaliere suprimer) Fiche du personnage : Je m'apelle Xkaoriprincesse lvl 68 et je suis moine guilde:Lufenia Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Princessechaos Sam 24 Oct 2009 - 16:19 | |
| Salut a tous voila quelque petite info sur moi pour mieux me connaitre . pseudo : Princessechaos(67) Pretresse, Princessechaoss(69) Chevaliere,Xkaoriprincesse(62)Moinette. âge : 16ans localisation : Haute-Savoie loisir : le dessin , flyff , j'aime regarder des manga , voir mes copines , sortir je deteste : les cours je suis d'une humeur assez gentille ,je susi defois suceptible et aime bien parler ^^ Je suis sympa donc voila. A bientôt IG =) | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Princessechaos Sam 24 Oct 2009 - 16:26 | |
| | |
| | | Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| | | | Reon
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : a coté de toi! Humeur : :D fiches du personnage : Reon, Lvl 140 H, Spadassin, Arcadia Fiche du personnage : Shadee, lvl 75, Sorcier, ReonFamily Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Princessechaos Sam 24 Oct 2009 - 16:54 | |
| | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Princessechaos Sam 24 Oct 2009 - 18:19 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo Princesse ^^ | |
| | | Princessechaos
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Haute-Savoie (74) Humeur : Gentille fiches du personnage : Je m'apelle Princessechaos level 71 et je suis pretresse J'en ai pas encore Fiche du personnage : Je m'apelle Princessechaoos lvl 16 et je suis mercenaire pas encore de guilde.(Chevaliere suprimer) Fiche du personnage : Je m'apelle Xkaoriprincesse lvl 68 et je suis moine guilde:Lufenia Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Princessechaos Mar 24 Nov 2009 - 22:57 | |
| Raviolis pour repondre a ta question j'habite vers thonon evian (Allinges) je connais trés bien annecy mes grand-parent habite la bas ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princessechaos | |
| |
| | | | Princessechaos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|