| La fin de Celestia. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astrali
| Sujet: La fin de Celestia. Jeu 19 Nov 2009 - 20:42 | |
| La guilde Celestia a donc décidé de se dissoudre d'un commun accord pour ensuite renaître dans une nouvelle structure du nom de Phoenixia. L'histoire de notre guilde, riche en évènements, connue surtout pour son sérieux, sa volonté d'animer le serveur Genèse et bien entendu, par ses nombreuses histoires présentes dans la taverne de Pang, touche aujourd'hui à sa fin. Pour marquer le coup, une cérémonie d'adieu à la guilde aura lieu le dimanche 22 novembre à 15h, canal 3, près des doridomas à Flarine. A cette cérémonie sont invités toutes les personnes qui souhaitent rendre un dernier hommage à la guilde Celestia, et apporter tout leurs voeux de courage et de soutien. Ca sera l'occasion de nous retrouver tous ensemble, et d'animer une dernière fois le serveur Genèse avant que nous ne soyions plus qu'un souvenir. Nous comptons sur la présence de tous. Bien qu'aucun evènement particulier ne soit prévu, on espère que vos talents d'improvisateurs et votre bonne humeur viendront rendre la cérémonie enjouée et festive. Notre volonté est que, pour ce dernier hommage, tout le monde s'amuse et puisse laisser un dernier souvenir bienheureux. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et bonne continuation à tous | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Reon
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : a coté de toi! Humeur : :D fiches du personnage : Reon, Lvl 140 H, Spadassin, Arcadia Fiche du personnage : Shadee, lvl 75, Sorcier, ReonFamily Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La fin de Celestia. Jeu 19 Nov 2009 - 20:54 | |
| J'espere que je pourrai venir | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Wppex
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche
Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: La fin de Celestia. Ven 20 Nov 2009 - 19:50 | |
| -j'essaierai d'etre present si j'arrive a quitter mon douillet lit bien chaud^^ | |
|
| |
Arag
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Genèse Humeur : Flemard fiches du personnage : Arag blade 1vs1 lvl 91 LesSages!!!!!!!!! Fiche du personnage : Endrumir prêtre fs lvl 75 LesSages Fiche du personnage : Exatan sorcier sata lvl 70, Numera bj lvl 35 , Aragx moine 1vs1 futur aoe int lvl 68 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: La fin de Celestia. Mer 25 Nov 2009 - 23:01 | |
| J'essayerai d'etre la ^^ dommage que cette guilde soit dissoute :x | |
|
| |
Reon
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : a coté de toi! Humeur : :D fiches du personnage : Reon, Lvl 140 H, Spadassin, Arcadia Fiche du personnage : Shadee, lvl 75, Sorcier, ReonFamily Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La fin de Celestia. Mer 25 Nov 2009 - 23:21 | |
| euh... regard un peu la date de l'event Arag xD | |
|
| |
Arag
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Genèse Humeur : Flemard fiches du personnage : Arag blade 1vs1 lvl 91 LesSages!!!!!!!!! Fiche du personnage : Endrumir prêtre fs lvl 75 LesSages Fiche du personnage : Exatan sorcier sata lvl 70, Numera bj lvl 35 , Aragx moine 1vs1 futur aoe int lvl 68 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: La fin de Celestia. Mer 25 Nov 2009 - 23:34 | |
| je suis vraiment un boulet :x dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de Celestia. | |
| |
|
| |
| La fin de Celestia. | |
|