Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche
Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Les trouvailles du pere-farfouille Ven 11 Déc 2009 - 19:26
pourvoir tester un fashion avant de l'acheter , pouvoir assortir ses chaussures a son rouge a levres, changer de coupe de cheveux de maniere temporaire ou voir son perso en set mythique .. voila qui manquait Heureusement un bienfaiteur de la flyffhumanité c'est penché sur ce cruel manque : une cabine d'essayage
note : ce programme independant de flyff , ne modifie en aucun cas le jeu et est parfaitement legal , il se sert juste des fichiers presents sur votre disque dur
copiers le programme ou bon vous semble et lancez le par : Csview.exe la premiere fenetre qui apparait vous demmande le chemin d'installation du jeu exemple : C:\jeux\Flyff ou C:\programmes files\Gpotato\Flyff
Il peut arriver ( comme moi ) que Csview.exe ne se lance pas , dans ce cas utilisez : Cswiew_opengl.bat
Note 2 : certains fashion , bien que presents dans nos fichiers , ne sont pas encore dispo pour nous pauvres petits européens , d'autres sont toujours en cours de de devellopement
Dernière édition par Wppex le Sam 12 Déc 2009 - 11:35, édité 1 fois
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Les trouvailles du pere-farfouille Ven 11 Déc 2009 - 22:32
c pas mal du tout ça... vais essayer de le télécharger
Miaow
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Juste derriere TOI!!!!!! Humeur : ^-^ fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Les trouvailles du pere-farfouille Sam 12 Déc 2009 - 16:33
ben j'ai voulus le telecharger mais sa me dit;
erreur, cette page n'existe plus...
?
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Les trouvailles du pere-farfouille Sam 12 Déc 2009 - 17:55
Tu as utilisé le lien de téléchargement proposé par Wppex ? pour ma part, je n'ai pas eu de souci... et heureusement car moi et l'informatique ca fait deux... et j'ai trouvé de jolis fashions inédits
Wppex
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche
Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Les trouvailles du pere-farfouille Sam 12 Déc 2009 - 20:45
je viens de tester , les deux liens donnés par le site Flyffworld fonctionnent
les voici pour un acces direct , si tu as des soucis pour le telechargement n'esite pas a me le faire savoir je mettrai un lien sur megaupload ou Rapishare
Sujet: Re: Les trouvailles du pere-farfouille Sam 12 Déc 2009 - 23:09
Et voilà notre MG Souverain !!!
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Les trouvailles du pere-farfouille Sam 12 Déc 2009 - 23:11
PUB MENSONGÈRE !!! xD
Miaow
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Juste derriere TOI!!!!!! Humeur : ^-^ fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Les trouvailles du pere-farfouille Dim 13 Déc 2009 - 15:43
(ya rien d'autre a dire^^)
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Les trouvailles du pere-farfouille Dim 13 Déc 2009 - 16:31
a Tutule m'as vu dans mon habit du dimanche XD
voila celui du matin:
Rotule
Sujet: Re: Les trouvailles du pere-farfouille Dim 13 Déc 2009 - 19:13
je préfère nettement l'habit de lumière !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les trouvailles du pere-farfouille
Les trouvailles du pere-farfouille
Page 1 sur 1