| Historiette mignonnette ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Historiette mignonnette ! Sam 12 Déc 2009 - 18:09 | |
| Voici une petite histoire sans paroles composée de 3 dessins. Voici le premier :
A votre avis, que va-t-il se passer ? Je vous donnerai la réponse en dessin bientôt ...En attendant, je vous laisse imaginer la suite...Celui qui se rapprochera le plus près de l'histoire aura un petit cadeau (normal en ces temps de Noël !) | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Historiette mignonnette ! Dim 13 Déc 2009 - 19:30 | |
| Je vous propose le deuxième dessin...alors, une petite idée pour la fin de l'histoire ? | |
|
| |
Zenya
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Vers l'infini et au delà ! Humeur : Happy fiches du personnage : Zenya, lvl 60-M resetat YJ
Xdamonx lvl 81 pretre Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Historiette mignonnette ! Dim 13 Déc 2009 - 22:20 | |
| Un soir de pleine Lune, un Hérisson va faire une petite sieste avec un jeune homme sous une petite tente, car il y fesait plus chaud (que dehors) ^^, malheuresement il se frotta un peu trop et a cause de ses piques, l'homme se réveilla, il posa le regard sur le petit animal, et ils vécurent heureux jusqu'a la fin des temps ^^.
( roo je sais pas trés original mais j'ai essayer au moin ^^) | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Historiette mignonnette ! Dim 13 Déc 2009 - 23:34 | |
| heu y a une éponge a "gratounette" dans la tente par hasard? :p | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Historiette mignonnette ! Lun 14 Déc 2009 - 1:09 | |
| le hérisson va se frotter aux pieds? :x | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Historiette mignonnette ! Mar 15 Déc 2009 - 14:00 | |
| Merci à Zenya, Babs et Kira pour avoir essayé d'imaginer la fin de cette petite histoire, mais malheureusement, rien de tout cela ! regardez plutôt !
Elle est ty pas mignonnette ? ... Meuh si que ca existe un hérisson qui fait du camping... | |
|
| |
Zenya
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Vers l'infini et au delà ! Humeur : Happy fiches du personnage : Zenya, lvl 60-M resetat YJ
Xdamonx lvl 81 pretre Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Historiette mignonnette ! Mar 15 Déc 2009 - 14:57 | |
| Mais biensur !! pourquoi j'y ai pas penser !! ^^ Oui sa existe un hérisson qui fait du camping ... J'ai hate a la prochaine histoire ( s'il y en a une de prévu) | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historiette mignonnette ! | |
| |
|
| |
| Historiette mignonnette ! | |
|