| Présentation et Candidature de Rams | |
|
+7Rotule jeje Miaow Kirael punkiz Babsounette Rams 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rams
| Sujet: Présentation et Candidature de Rams Jeu 24 Déc 2009 - 15:07 | |
| Salut les amis Voila je pensse que le recrutement et off mais bon je poste ma candidature quand meme. Voila je vais suivre les régles et me présenter.
Information IRL Je m'apelle romain j'ai 15 ans et je vie dans le cantal ( département bien perdue je l'avoue ^^). je suis en seconde ( et deja marre des étude). Ma passion c'est le handball ( sport qui est trés important pour moi) et flyff bien entendue. En se qui concerne mes horraires de connexion : je me co juste le week-end , mes horraires sont aléatoires c'est a dire que je me connecte si on a besoin de moi ou pour xp . Malheureusement je ne pe pas jouer a l'ordinateur longtemps car mes parents me laisse 30min a 1h donc voila ( soit disant que je suis un geek ^^)
Information IG Mon personnage principal et Rams ( que vous devez deja connaitre ) moine 1v1 level 80 a l'heure ou je poste se message. Mes guilde entérieur sont la Optio , et la Deatmessager. Je postule pour la Diwall ou les ailes d'argent mais avant de postuler pour ces guildes je veut postuler chez vous. Je pense y trouver une trés bonne ambiance ( je répéte dsl) et des partenaires de jeux exemplaires, je pense aussi y trouver des bon chalenge et de nombreux défis a relever. Je pense apporter un peut d'humour et surtout un partenaires sur qui conter sans parler de hisser cette guilde au sommet ( meme si elle y est deja).
Voila jespére que cette candidature vous aura satisfaite
Je vous adore Rams
Bye | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
punkiz