| Présentation et Candidature de Rams | |
|
+7Rotule jeje Miaow Kirael punkiz Babsounette Rams 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rams
| Sujet: Présentation et Candidature de Rams Jeu 24 Déc 2009 - 15:07 | |
| Salut les amis Voila je pensse que le recrutement et off mais bon je poste ma candidature quand meme. Voila je vais suivre les régles et me présenter.
Information IRL Je m'apelle romain j'ai 15 ans et je vie dans le cantal ( département bien perdue je l'avoue ^^). je suis en seconde ( et deja marre des étude). Ma passion c'est le handball ( sport qui est trés important pour moi) et flyff bien entendue. En se qui concerne mes horraires de connexion : je me co juste le week-end , mes horraires sont aléatoires c'est a dire que je me connecte si on a besoin de moi ou pour xp . Malheureusement je ne pe pas jouer a l'ordinateur longtemps car mes parents me laisse 30min a 1h donc voila ( soit disant que je suis un geek ^^)
Information IG Mon personnage principal et Rams ( que vous devez deja connaitre ) moine 1v1 level 80 a l'heure ou je poste se message. Mes guilde entérieur sont la Optio , et la Deatmessager. Je postule pour la Diwall ou les ailes d'argent mais avant de postuler pour ces guildes je veut postuler chez vous. Je pense y trouver une trés bonne ambiance ( je répéte dsl) et des partenaires de jeux exemplaires, je pense aussi y trouver des bon chalenge et de nombreux défis a relever. Je pense apporter un peut d'humour et surtout un partenaires sur qui conter sans parler de hisser cette guilde au sommet ( meme si elle y est deja).
Voila jespére que cette candidature vous aura satisfaite
Je vous adore Rams
Bye | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de Rams Jeu 24 Déc 2009 - 15:40 | |
| Non babs il post ici vu qu'il apprécie notre guilde et si il est refusé il vas essayé Diwall ou LesailesDargent (enfin c'est ce que j'ai compris) Bienvenue | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de Rams Jeu 24 Déc 2009 - 16:27 | |
| bienvenue sur le fofo
suivre les instruction de Babsou ==> | |
|
| |
Miaow
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Juste derriere TOI!!!!!! Humeur : ^-^ fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de Rams Jeu 24 Déc 2009 - 19:59 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
évidement, si la section recrutement est limitée d'accès, je comprend que Romain aie pensé que les recrutement étaient fermés ^^
Au fait, beinvenue sur ce forum Romain :-) |
|
| |
Rams
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de Rams Jeu 24 Déc 2009 - 20:29 | |
| bonjour les amis
Désoler de ne pas avoir fait cette candidature en régle donc c'est pour cela que je vais tacher de faire le nessecassaire.
PS: ma candidatures était un peut démoder c'est pour cela qu'il y a la guilde les ailes d'argent et Diwall de notée.
Mais sincére salutation Rams | |
|
| |
jeje
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : haute patate Humeur : variable x) fiches du personnage : jejeremy lvl 74 assassin LesSages Fiche du personnage : Reblochon chevalier 1vs1 lvl 69 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de Rams Jeu 24 Déc 2009 - 20:46 | |
| Bienvenue à toi Romain | |
|
| |
Rams
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de Rams Ven 25 Déc 2009 - 14:26 | |
| Re a tous les amie
Pouvez vous me dire ou on poste notre candidature svp.
Au faite joyeux noël et bonne fête a tous. | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de Rams Ven 25 Déc 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
asopos
Nombre de messages : 154 Age : 35 fiches du personnage : asopos, chevalier, Hero Fiche du personnage : Pontoss, lv 71, assasin Fiche du personnage : Daidoji, lv 75, moine 1vs1 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de Rams Sam 26 Déc 2009 - 2:26 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
alexsous
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : tarbes Humeur : peace fiches du personnage : podecaramel
prètre full int
lvl 78
guilde: LesSages Fiche du personnage : podeconfiture
mage (futur sorcier sata)
lvl 35 (pour l'instant)
guilde: AngeOuDemon Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Zenya
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Vers l'infini et au delà ! Humeur : Happy fiches du personnage : Zenya, lvl 60-M resetat YJ
Xdamonx lvl 81 pretre Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de Rams Mar 29 Déc 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Arag
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Genèse Humeur : Flemard fiches du personnage : Arag blade 1vs1 lvl 91 LesSages!!!!!!!!! Fiche du personnage : Endrumir prêtre fs lvl 75 LesSages Fiche du personnage : Exatan sorcier sata lvl 70, Numera bj lvl 35 , Aragx moine 1vs1 futur aoe int lvl 68 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de Rams Mar 29 Déc 2009 - 16:20 | |
| Bienvenue sur notre forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de Rams | |
| |
|
| |
| Présentation et Candidature de Rams | |
|