Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Nouveau Design | |
| | Auteur | Message |
---|
Izhigo
Nombre de messages : 13 Age : 29 fiches du personnage : Izhigo, Lv68, Ranger Fiche du personnage : Protoposter, 31, Acolyte Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Nouveau Design Lun 18 Jan 2010 - 0:28 | |
| Salut, je suis Izhigo, je suis un Ranger Lv68 (tout prêt d'upper). Irl, je m'en sort pas mal niveau Photoshop, et connaissant Reon (un pote du collège ), Alors je vous propose mon aide pour faire un nouveau Design tout neuf du forum. J'adore FlyFF et j'adore le Graph alors je vais vous donner un exemple de ce que j'avez déjà fait avec une autre guilde... Voilà : http://guildesolidaire.forumactif.org/forum.htmDites moi ce que vous pensez, si ça vous plait etc... Après si vous dites oui... Donnez moi les Couleurs et je vous ferez un thème tout nouveau digne de la Guilde | |
| | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 18 Jan 2010 - 1:30 | |
| *mode jaloux* Pff c'est trop laid u_u'*off* | |
| | | badgirlz88
Nombre de messages : 156 Localisation : Vosges ^^ Humeur : Bonne humeur ^^! fiches du personnage : Badgirlz, 74, Moine, Les Sages Fiche du personnage : Sixtynine, 60, Assassin
Fiche du personnage : Healeuz, 61, Prêtresse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 18 Jan 2010 - 2:02 | |
| Si tes un ami a mon Prince je suis pour XD | |
| | | Izhigo
Nombre de messages : 13 Age : 29 fiches du personnage : Izhigo, Lv68, Ranger Fiche du personnage : Protoposter, 31, Acolyte Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 18 Jan 2010 - 2:49 | |
| | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 18 Jan 2010 - 3:01 | |
| Nous avons un event au sein de la guilde elle même qui traite de ce sujet ci, donc, si tu as envie d'aider un de nos guildien (ou plusieurs c'est toi qui vois^^) c'est gentil de ta part, cela dit, les exemples ici même ne sont pas une bonne idée, j'espère que tu me comprendras, je laisse ta proposition ici mais j'enlève le lien que tu as mis pour le forum de notre guilde
Ne prends pas cela mal, j'aimerais juste pas que cela ne fausse un event au sein de la guilde, les aides extérieurs sont les bien venues, mais je souhaiterais que chaque travail reste "secret" au sein des différents groupes, cela éviterai beaucoup de malentendus etc...
je te remercie de ta compréhension ainsi que pour l'intérêt que tu semble porter a notre forum
| |
| | | Miaow
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Juste derriere TOI!!!!!! Humeur : ^-^ fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 18 Jan 2010 - 14:59 | |
| vien ac nous^^
nous sommes;
un (pseudo) programmateur un membre du jury que nous avons acheté xD et toi comme graphiste si tu veut^^
(au-cas-ou MP moi je te passerais le lien du fofo en construction) | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design | |
| |
| | | | Nouveau Design | |
|