Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| nouvauté aoe prêtre | |
| | Auteur | Message |
---|
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: nouvauté aoe prêtre Mer 27 Jan 2010 - 8:26 | |
| voila en farfouillant sur le fofo off j'ai vu un nouveau type d'aoe pour prêtre je vous copie sa ici:Build Aoe MerCrack : Pour les Aoe une autre façon d'xp vous sera exposé , l'aoe MerCrack ! Un prêtre MerCrack est un prêtre qui utilise à la fois le Halo et Choc de Terre , l'opération est simple mais très compliquée au début, lancez le Halo de Merkabah, puis switchez pour prendre votre poing et votre bouclier, une fois que c'est fait, lancez un combo de choc de terre. Et recommencez l'opération jusqu'a la mort des mobs. Une tite vidéo pour montrer le principe : https://www.youtube.com/watch?v=-hjsFE60cf8 Au niveau du build, c'est full end ou 2/3 end, 1/2 for [ Voir 3/4 end, 1/4 for si vous êtes frileux ]. Car la puissance du Halo ne varie que très peu par point d'int. Du coup, pour les personnes ayant investies dans un prêtre full end pour l'aoe basique, il n'est pas nécéssaire de restat, vous devrez juste trouver un équipement mythique eveillé en force/vitesse d'incantation [ Pour pouvoir plus rapidement switcher après le halo ]. Niveau poing, on utilisera les poings celeste/sanguinaire, qui offrent de parfaits bonus pour un aoe chargé de mob et un sceptre sangui/ou du gardien. L'avantage de ce prêtre est sa polyvalence, en effet, il peut disposer de 2/2 stuffs, lui permettant d'être FS a plein temps, utile même si moins bon qu'un full int. Il peut également être un prêtre battle axé end, avec un set mythique axé DCC/Dex/For/CC. Et bien sur, il peut etre une sorte d'aco aoe évolué. pris ici: http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F013&MODE=VT&TNO=3263&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F013 dite ce que vous en penser | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: nouvauté aoe prêtre Mer 27 Jan 2010 - 15:17 | |
| Tu me diras quand tu le testera :p
Mais en effet ca peut être fort intéressant :p | |
| | | Reon
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : a coté de toi! Humeur : :D fiches du personnage : Reon, Lvl 140 H, Spadassin, Arcadia Fiche du personnage : Shadee, lvl 75, Sorcier, ReonFamily Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: nouvauté aoe prêtre Mer 27 Jan 2010 - 16:06 | |
| Alosr Kira ca t'encourage ce new build a re pex avec ton fs x) ? Sinon je croix que ca serai dur de pex des heures en switchant comme ca :s | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: nouvauté aoe prêtre Mer 27 Jan 2010 - 16:17 | |
| en fait ce ki m'embête c'est de ne plus avoir d'INT car je ne pourrais plus avoir de buff potable :x sans compter kil me mankera un buff vu kil fo monter chok de terre :s | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: nouvauté aoe prêtre Mer 27 Jan 2010 - 17:16 | |
| Trouves toi un FS pour les début Kira ^^ je t'aurais bien proposer babsy mais elle a plus son sceptre :x | |
| | | Kirael
| Sujet: Re: nouvauté aoe prêtre Mer 27 Jan 2010 - 17:37 | |
| en fait j'abandonne 'idée pour le moment j'ai fait des test sur le simulateur et il se trouve qu'un prêtre a stuff égale a moin de hp d'atak et ptet même de def qu'un moine u_u (4k de hp de +, 300 d'atak en + et def je c pa) dc bien dégouter de cette écar je met cett idé de coté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvauté aoe prêtre Mer 27 Jan 2010 - 19:21 | |
| Cette façon d'exp a déjà été testée sur US et n'a pas été concluante. Je vous conseille d'éviter cette Spécialité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvauté aoe prêtre | |
| |
| | | | nouvauté aoe prêtre | |
|