Bonjour, voici quelques informations sur moi et mon personnages.
Moi:
Prénom/Surnom:Pierre-Antoine/Palou
Activité:Escrime(amateur)/Equitation(j'ai fait 2 fois les championnat de France).
Personnage:
Pseudonyme:Matsya
Level:97
Classe:Assassin
Build:Assassin Aoe
Stuff: bientot Mythique full +10
Quelques questions:
1)-Lien du poste de présentation sur le forum:
Forum de flyff (site officiel)
2) Quel est le perso que vous désirez guilder chez nous ? (Nom ; Classe et lvl...)
Matsya ==>voir ci-dessus
3) Fait-il ou a-t-il fait partie d'une guilde? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ?
Ancienne gulde:Labandea. J'avais stop Matsya, je ne leur servait plus à rien, et de plus il avait besoin d'une place pour leur recrutement.
4) Avez vous d'autres persos ? si oui pouvez-vous nous en dire plus sur eux ? (classe, nom, fait partie de quel guilde etc...)
Oui, beaucoup de rerol sans guildes.
5) Depuis combien de temps jouez-vous à flyff ? ; Depuis combien de temps le perso que vous désirez guilder a été créé ?
Je joue depuis 1ans et demi. Matsya cela fera 1 ans le mois prochain.
6) Pour vous dans une guilde qu'est-ce qui est le plus important (ambiance; stuff; etc?) ?
Le plus important c'est la bonne entente entre les personnes, qu'importe le niveau de la guilde, car flyff et avant tous un jeu.
7) Pourquoi avoir choisi "LesSages" ?
J'ai choisi LesSages, car je cherche une guilde de niveau médian.
8) Comment avez-vous connu cette guilde ? Connaissez-vous un ou plusieurs membres de cette guilde ? (si oui qui ?)
Le forum de flyff. Non, je ne connais personnes. Mais j'espère tous vous connaitre.
9) Que pouvez-vous apporter aux sages ? Que peuvent vous apporter les sages ?
Je peux apporter un touche de rareté. Car les assassins Aoe sur GENESE sont rares.
10) Que pensez vous de l'idylle entre un Luia et un Chiméradon ?
Eux, je ne voit pas trop le truc.
11) Quel est votre dicton préféré ?
Qui seme le vent récolte la tempête.
12) Racontez-nous une petite blague.
Atention blague à ralonge!
Une femme achete au super marché un grille-pain. Une fois rentré chez elle, elle l'essaye. Celui-ci ne marche pas. Alors elle décide de le ramené au magasin. Elle monte dans le cars. Une fois arrivé à Carrefour, elle va au service après vente. Le Marchant lui dit:
"Madame, nous ne pouvons vous remprendre cette marchadise, vous l'avez acheter d'ocassion. C'était à vos risques et prérils."
Elle lève les bras et dit:
"Massé moi les seins !!!!!!
-Madame, je ne peux pas lui répondit-il."
Le vendeur genait va chercher son patron. Celui-ci arrive et la femme lui dit:
"Putin! Massé moi les seins!
-Madame pourquoi voulez-vous que je vous masse les seins? Répondit-il.
-J'adore qu'on me masse les seins quand je me fait baissé!"
Autres remarques: J'ai eut certain problème avec une autres guilde. A la base Matsya et le personnage de ma petite soeur, mais elle l'avait areté au level 31 alors je l'ai reprit. Mais il y a d'ici quels temps, ma soeur à voulut la remprendre. Alors elle a poste sur un aurtes forum de guilde avec son prénom. Alors la dernière guilde que j'ai posté, n'a pas voulut me prendre car il m'accusé d'avoir un double personnalité. Ce qui est totalement faux. Je préfaire le dire car je suis une personne honnete. Et que dans toutes les guildes ou j'ai été, on garde de moi un image très possitive.
Merci de votre atention.