Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche a entrer dans votre guilde ^^'

Aller en bas 
+3
Kirael
Babsounette
legense
7 participants
AuteurMessage
legense




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:19

Bonjour, voici quelques informations sur moi et mon personnages.

Moi:
Prénom/Surnom:Ryan/Kinght
Age:11 ans
Sexe:Masculin
Localisation: Sorgues
Activité:Plongées Soumarine(1er années)+Velo ( BMX ou VTT )

Personnage:

Pseudonyme:Kinghtlegendary
Level:68
Classe:Prete
Build:Fs a volonter !!
Stuff: Beltias + 3 [TOUT]

Réponse au question :


1')http://fr.flyff.gpotato.eu/

2')Le Perso que je veux Mettre Chez vous S'apelle Kinghtlegendary Prete lv 68 Futur aoe au lv 80 full INT

3')Oui , avant j'avais une guilde , mais quand je v sur le forum de halles guilde de flyff Je vois des meilleur [Champions] et je les quitter le 02/02/10 a 22H

4')Oui , j'ai un otre perso nommer Irania aco full for futur moine AOE
lv 32.

5')Moi , je joue depuis le jeu flyff soit sorti | J'avais un aco lv 53 futur moine 1 vs 1 Mais je me suis fait Aker , alors j'ai crer un Nv compte en surveillance d'une des MJ

6')Le plus important pour moi dans le jeu c'est que Flyff et un jeu de tatic entre les personnes et les attaque, qu'importe le niveau de la guilde,flyff Resteras un jeu apres tous

7')J'ai choisi LesSages, car je cherche une guilde serieuse et pas Bidon comme quesque que guilde .

8') Quand je suis aler sur le site officielle de flyff j'ai regarder vore quanditatures puis je suis venu sur le forum deposée une demende de recherche guilde

9')Je peux apporter un touche de Soin , Car les aco fs prete sont dur a trouver en ces moment

10') J'ai pas compris ^^'

11')Demain , des l'aube a l'heure ou blanchie la campagne

12') C'est un jeune nommer arthur
qui demende a sa mere "Maman je voudrai un vélo vert pour mon aniv plz"
sa mere lui dit : Va faire une lettre a dieu de t mauvaise note !
Il va dans sa chambre , pris un morco de papier et ecrit

Lettre 1') Cher, Dieu
Je sais que je n'ai pas été Formidable cette années , mais si tu m'envoie mon velo vert je te promer d'etre gentil.
Il d'echire la letre et dit a sa mere

" maman je v a l'eglise '

Il regarde a droit a gauche puis prend la vierge marie , il ecrie une 2er lettre

lettre 2er : DIEU , J'AI TA MERE SI TU VE LA REVOIR ENVOIE MOI MON VéLO VERT !

Signer: arthur !
mouahahahah lol!


Dernière édition par legense le Mer 3 Fév 2010 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:30

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' 38546255948f113966cbba
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Il me semble que tu n'as point lu les règles de notre recrutements, donc merci de bien vouloir suivre ces dernières ici: https://leclandessages.forums-actifs.com/pour-tout-recrutement-f7/a-lire-pour-tout-recrutement-t1219.htm

Également certaines réponses a certaines questions sont incomplètes, ton perso s'appel Kinghtlegendary c'est fort joli, mais il est quoi? quel lvl etc?

Donc merci de lire nos règles de recrutement et de les appliquées pour que la demande puisse être prise en compte

Désolé si le ton peu paraitre brusque...

Edit: je viens de voir la classe et le level du perso que tu désire guilder, merci tout de même de suivre les autres chses que je t'ai noter ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
legense




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:09

Excuse moi mais je ne comprend pas tout
c pas 16 ans j'en ai que 11 suis encore aprenti
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:31

a 11ans tu devrais savoir aussi bien lire qu'a 16 XD je vois pas le rapport avec l'age en fait :x

Qu'es que tu ne comprend pas?
Ici tu est dans la partie présentation et tu t'es présenter. Nikel
Dans le lien qu'a mis Babsy il y a aussi l'endroit ou poster les réponses au questionnaire et c'est la partie recrutement. (donc pas ici :p)
Et il y a aussi le règlement *_*

Pause des questions quand tu ne sait pas tous le monde n'est pas habitué a surfé sur des forum et nous comprenons que cela puisse paraître difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:27

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' 12363410sur le Forum Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:58

legense a écrit:
Excuse moi mais je ne comprend pas tout
c pas 16 ans j'en ai que 11 suis encore aprenti

Bah y a pas grand chose a comprendre, regarde le lien que je t'ai donner plus haut et fais ce qui est demander si tu désire être recruter chez nous...

J'admets que ca peut être difficile quand personne n'a poster avant pour se repérer, mais il me semble que Matsya a poster avant toi, donc oui tu aurais au moins pu suivre son exemple...

Que l'on ai 11/16/20/30/90 ans les règles sont les mêmes pour tous donc il faut les lire...

Donc je me répète la candidature ne serra en aucun cas traitée si tu ne remplis pas les conditions qu'il faut, donc si tu veux rentrer chez nous tu sais je pense ce qu'il te reste a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
punkiz

punkiz


Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 30
fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages
Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé
Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé
Date d'inscription : 25/10/2008

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:03

Hmm bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raviolis

Raviolis


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Annecy, 74
Humeur : :3
fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages
Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages
Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde
Date d'inscription : 19/04/2009

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:07

Bienvenue a toi jeune prêtre Wink

J'espère que tu te plaira sur notre fofo !

P.S : Pourquoi tout le monde met son stuff ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zenya

Zenya


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Vers l'infini et au delà !
Humeur : Happy
fiches du personnage : Zenya, lvl 60-M resetat YJ
Xdamonx lvl 81 pretre
Date d'inscription : 10/12/2009

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:09

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Cat15610

Binvenue sur le fofo !
C'est ok pour la présentation !
Mais pour la candidature, comme ont dient les autres tu n'as pas mi a la bonne place mais je pense que tu as pri exemple sur Matsya qui lui aussi c'était trompé il me semble ... (erreur qui a été rectifié par Kira je crois ou alors un de nos supers généraux et officiers ^^)


Dernière édition par Zenya le Mer 3 Fév 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkiz

punkiz


Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 30
fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages
Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé
Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé
Date d'inscription : 25/10/2008

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:22

Pk arthur ? xD
Raviolis t'aime pas les stuffs ? :p mdr
Je vais essayé de rep a ta question ... a mon avis il a simplement prit exemple sur la candidature de matsya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:29

Legense n'était pas encore sur le forum quand Kira a rectifier l'erreur commise par Matsaya, donc non il n'a pas suivi son erreur...

Donc en ce qui concerne la candidature nous attendons qu'il fasse ce qui lui est demander pour qu'elle sois traitée, sinon elle ne pourra l'être...

Et pour répondre a Ravio, certaines guilde recrutent selon le stuff des perso, pas les sages, mais dans certaines guilde ca influance le choix des votes
Revenir en haut Aller en bas
punkiz

punkiz


Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 30
fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages
Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé
Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé
Date d'inscription : 25/10/2008

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:40

Babs je sais pas si tu parlais a moi mais si tu regardes bien la présentation de matsya et celle de legense tu verras que ca ce ressemble mot pour mot (mit a par les réponses ^^)
Il a tout simplement pas regarder la partie "recrutement" du fofo donc l'erreur vient belle et bien de là =)

Bon bref il rectifie et on en parle plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raviolis

Raviolis


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Annecy, 74
Humeur : :3
fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages
Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages
Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde
Date d'inscription : 19/04/2009

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:46

Citation :
Et pour répondre a Ravio, certaines guilde recrutent selon le stuff des perso, pas les sages, mais dans certaines guilde ca influance le choix des votes

Oui je sais bien, mais, quand tu veux être recruté par une guilde, tu te renseigne sur elle, donc tu vois bien si c'est des ... qui recrutent un stuff ou des personnes extraordinaires ( comme nous xD ) qui recrutent une personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
legense




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:04

Excuser moi mais je ne trouve pas ou mettre ma canditatures
SVP encoyer moi le site
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:38

Si tu lisais le lien que je t'ai passer a mon 1er poste tu ne poserais pas cette question me semble Wink tout est indiquer dessus, avec les liens où poster etc, car il n'y a pas que la candidature a poster, il y a d'autres choses a faire...

Pour poster la candidature c'est ici: https://leclandessages.forums-actifs.com/pour-tout-recrutement-f7/?sid=482e297f9eb9d7be63fc6c8aace1db80 ...
Revenir en haut Aller en bas
legense




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:57

Question ? comment on fait pour je rejoindre pour s'etre inviter dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:09

Bah on fais tout ce qui est demander (ce qui n'est toujours pas le cas), on attends les délibérations des membres de la guilde et après un officier/général ou le MG ferra une invitation si la réponse est positive... (la réponse te serra donner par Le Conseil sur ta candidature quand la décision serra prise)

Donc on attends encore que tu fasse la dernière chose qu'il est demander de faire (tu n'as toujours pas lu le 1 lien que je t'ai donner car TOUT y est inscrit...) et ta candidature serra traitée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^'   Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a entrer dans votre guilde ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche de l'aide!!
» Cherche site Geant
» ...elle est cool cette guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Règlements a lire!!! & présentations :: Qui es-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser