| Cherche a entrer dans votre guilde ^^' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legense
| Sujet: Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Mer 3 Fév 2010 - 0:19 | |
| Bonjour, voici quelques informations sur moi et mon personnages. Moi: Prénom/Surnom:Ryan/Kinght Age:11 ans Sexe:Masculin Localisation: Sorgues Activité:Plongées Soumarine(1er années)+Velo ( BMX ou VTT ) Personnage: Pseudonyme:Kinghtlegendary Level:68 Classe:Prete Build:Fs a volonter !! Stuff: Beltias + 3 [TOUT] Réponse au question : 1')http://fr.flyff.gpotato.eu/ 2')Le Perso que je veux Mettre Chez vous S'apelle Kinghtlegendary Prete lv 68 Futur aoe au lv 80 full INT 3')Oui , avant j'avais une guilde , mais quand je v sur le forum de halles guilde de flyff Je vois des meilleur [Champions] et je les quitter le 02/02/10 a 22H 4')Oui , j'ai un otre perso nommer Irania aco full for futur moine AOE lv 32. 5')Moi , je joue depuis le jeu flyff soit sorti | J'avais un aco lv 53 futur moine 1 vs 1 Mais je me suis fait Aker , alors j'ai crer un Nv compte en surveillance d'une des MJ 6')Le plus important pour moi dans le jeu c'est que Flyff et un jeu de tatic entre les personnes et les attaque, qu'importe le niveau de la guilde,flyff Resteras un jeu apres tous 7')J'ai choisi LesSages, car je cherche une guilde serieuse et pas Bidon comme quesque que guilde . 8') Quand je suis aler sur le site officielle de flyff j'ai regarder vore quanditatures puis je suis venu sur le forum deposée une demende de recherche guilde 9')Je peux apporter un touche de Soin , Car les aco fs prete sont dur a trouver en ces moment 10') J'ai pas compris ^^' 11')Demain , des l'aube a l'heure ou blanchie la campagne 12') C'est un jeune nommer arthur qui demende a sa mere "Maman je voudrai un vélo vert pour mon aniv plz" sa mere lui dit : Va faire une lettre a dieu de t mauvaise note ! Il va dans sa chambre , pris un morco de papier et ecrit Lettre 1') Cher, Dieu Je sais que je n'ai pas été Formidable cette années , mais si tu m'envoie mon velo vert je te promer d'etre gentil. Il d'echire la letre et dit a sa mere " maman je v a l'eglise ' Il regarde a droit a gauche puis prend la vierge marie , il ecrie une 2er lettre lettre 2er : DIEU , J'AI TA MERE SI TU VE LA REVOIR ENVOIE MOI MON VéLO VERT ! Signer: arthur !
Dernière édition par legense le Mer 3 Fév 2010 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Mer 3 Fév 2010 - 1:30 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Il me semble que tu n'as point lu les règles de notre recrutements, donc merci de bien vouloir suivre ces dernières ici: https://leclandessages.forums-actifs.com/pour-tout-recrutement-f7/a-lire-pour-tout-recrutement-t1219.htm
Également certaines réponses a certaines questions sont incomplètes, ton perso s'appel Kinghtlegendary c'est fort joli, mais il est quoi? quel lvl etc?
Donc merci de lire nos règles de recrutement et de les appliquées pour que la demande puisse être prise en compte
Désolé si le ton peu paraitre brusque...
Edit: je viens de voir la classe et le level du perso que tu désire guilder, merci tout de même de suivre les autres chses que je t'ai noter ci dessus | |
|
| |
legense
| Sujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Mer 3 Fév 2010 - 11:09 | |
| Excuse moi mais je ne comprend pas tout c pas 16 ans j'en ai que 11 suis encore aprenti | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Mer 3 Fév 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| |
| |
Zenya
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Vers l'infini et au delà ! Humeur : Happy fiches du personnage : Zenya, lvl 60-M resetat YJ
Xdamonx lvl 81 pretre Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Mer 3 Fév 2010 - 15:22 | |
| Pk arthur ? xD Raviolis t'aime pas les stuffs ? :p mdr Je vais essayé de rep a ta question ... a mon avis il a simplement prit exemple sur la candidature de matsya ^^ | |
|
| |
Babsounette
| Sujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Mer 3 Fév 2010 - 15:29 | |
| Legense n'était pas encore sur le forum quand Kira a rectifier l'erreur commise par Matsaya, donc non il n'a pas suivi son erreur...
Donc en ce qui concerne la candidature nous attendons qu'il fasse ce qui lui est demander pour qu'elle sois traitée, sinon elle ne pourra l'être...
Et pour répondre a Ravio, certaines guilde recrutent selon le stuff des perso, pas les sages, mais dans certaines guilde ca influance le choix des votes
| |
|
| |
punkiz
| Sujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Mer 3 Fév 2010 - 15:40 | |
| Babs je sais pas si tu parlais a moi mais si tu regardes bien la présentation de matsya et celle de legense tu verras que ca ce ressemble mot pour mot (mit a par les réponses ^^) Il a tout simplement pas regarder la partie "recrutement" du fofo donc l'erreur vient belle et bien de là =)
Bon bref il rectifie et on en parle plus. ^^ | |
|
| |
Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| |
| |
legense
| Sujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Mer 3 Fév 2010 - 16:04 | |
| Excuser moi mais je ne trouve pas ou mettre ma canditatures SVP encoyer moi le site | |
|
| |
Babsounette
| Sujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Mer 3 Fév 2010 - 16:38 | |
| | |
|
| |
legense
| Sujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Mer 3 Fév 2010 - 17:57 | |
| Question ? comment on fait pour je rejoindre pour s'etre inviter dans la guilde | |
|
| |
Babsounette
| Sujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^' Mer 3 Fév 2010 - 18:09 | |
| Bah on fais tout ce qui est demander (ce qui n'est toujours pas le cas), on attends les délibérations des membres de la guilde et après un officier/général ou le MG ferra une invitation si la réponse est positive... (la réponse te serra donner par Le Conseil sur ta candidature quand la décision serra prise)
Donc on attends encore que tu fasse la dernière chose qu'il est demander de faire (tu n'as toujours pas lu le 1 lien que je t'ai donner car TOUT y est inscrit...) et ta candidature serra traitée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche a entrer dans votre guilde ^^' | |
| |
|
| |
| Cherche a entrer dans votre guilde ^^' | |
|