| Présentation Zadwyn ou Neykaru ^^' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neykaru
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Dans le Sud. Humeur : Foufou ! fiches du personnage : Neykaru, lvl 75, Chevalier aoe. Fiche du personnage : Spayn, lvl 65, Jester Yoyo. Fiche du personnage : Zadwyn, lvl 63, Pretre fs. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Présentation Zadwyn ou Neykaru ^^' Mar 9 Fév 2010 - 23:56 | |
| Bonjour à vous ! Me revoilou, oui c'est moi Neykaru pour ceux qui m'ont connu. Rejouant un peu a flyff je voudrais revenir avec vous. Bon je me présente pour ceux qui ne me connaissement pas ^^ Je m'appelle Thomas, bientôt 18 ans maintenant, et j'habite vers Marseile. Voilà, j'espère pouvoir revenir avec vous ! ^^ | |
|
| |
Reon
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : a coté de toi! Humeur : :D fiches du personnage : Reon, Lvl 140 H, Spadassin, Arcadia Fiche du personnage : Shadee, lvl 75, Sorcier, ReonFamily Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Zadwyn ou Neykaru ^^' Mer 10 Fév 2010 - 6:34 | |
| Coucou ! Enchanté Mistre Thomas ^^ , je ne te dirai pas bienvenu car tu es déjà cher toi ici et comme l'indique la couleur de ton nom tu es encore un guildien ! | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Zadwyn ou Neykaru ^^' Mer 10 Fév 2010 - 12:40 | |
| Lol oui bien vu Reon pour la couleur ^^ Faut juste qu'il soit guildé alors ? :x A mon avis il y aura un vote quand même mais on sait jamais. | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Zadwyn ou Neykaru ^^' Mer 10 Fév 2010 - 13:09 | |
| - punkiz a écrit:
- Lol oui bien vu Reon pour la couleur ^^
Faut juste qu'il soit guildé alors ? :x A mon avis il y aura un vote quand même mais on sait jamais. faut qu'il fasse une demande dans la partie guildien ^^
ps: je dis pas bienvenue mais RE :p | |
|
| |
Neykaru
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Dans le Sud. Humeur : Foufou ! fiches du personnage : Neykaru, lvl 75, Chevalier aoe. Fiche du personnage : Spayn, lvl 65, Jester Yoyo. Fiche du personnage : Zadwyn, lvl 63, Pretre fs. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Zadwyn ou Neykaru ^^' Mer 10 Fév 2010 - 15:56 | |
| Re coucou a vous tous ! ^^ ça fait plaisir de vous reparler =) Me languis de re être avec vous pour des parties de plaisir ! | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Zadwyn ou Neykaru ^^' Mer 10 Fév 2010 - 21:25 | |
| Salut Ney, re bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Neykaru
| Sujet: Re: Présentation Zadwyn ou Neykaru ^^' Mer 10 Fév 2010 - 22:45 | |
| Reeeuuuh !! | |
|
| |
Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Zadwyn ou Neykaru ^^' | |
| |
|
| |
| Présentation Zadwyn ou Neykaru ^^' | |
|