| Sukori de Labandea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sukori
| Sujet: Sukori de Labandea Mar 16 Fév 2010 - 1:50 | |
| Salutations, grands Sages.
Je viens vous rendre une petite visite suite à l'intervention d'un de mes collègues sur votre forum (dans une partie qui m'est interdite XD).
Comme il en est d'usage chez-vous (et vous avez bien raison !) je vais me décrire un peu:
Je suis Sukori, assassine lvl 106 et ambassadrice de Labandea.
j'ai 19 ans et déjà plus toutes mes dents j'aime ma guilde, les gens qui y sont (même si parfois je suis vache *meuh*), flyff (malgré les personnes désagréables qu'on y rencontre parfois :p), rigoler (je ne suis pas très difficile à faire rire de toute façon), les chats et le chocolat.
je n'aime pas voir les gens heureux, aider les autres, rester calme en arène, ne pas utiliser piège en GvG (surtout si c'est interdit ! :p).
*dois-je préciser que j'ai un humour plutôt douteux parfois ?*
voilou, je me réjouis de vous connaître mieux à plus tard | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Sukori de Labandea Mar 16 Fév 2010 - 6:01 | |
| Euh c'est censé être drôle ? j'ai pas dû avoir compris :s Bienvenue ^^ | |
|
| |
Sukori
| Sujet: Re: Sukori de Labandea Mar 16 Fév 2010 - 14:46 | |
| merci pour votre accueil. et oui on se balade en groupe des fois ^^ ça change de l'xp :p | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Miaow
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Juste derriere TOI!!!!!! Humeur : ^-^ fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé