| Eilat alias le palmipède :D | |
|
+5Ghost Rotule Raviolis Kirael Eilat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eilat
| Sujet: Eilat alias le palmipède :D Jeu 15 Avr 2010 - 19:10 | |
| Bonjour à vous braves gens ! Je viens me présenter vu qu'un moine en mousse en a fait de même sur notre forum Diwall (Je vous laisse deviner qui ça peut être ) Alors la petite présentation Irl: Je suis un jeune homme, arrivé sur Terre il ya tout juste 16 ans et des poussieres è_é. Sinon je vis à Paris( ) et je suis actuellement en 2nd au lycée (d'ailleurs, c'est ma 2eme, j'avais envie de recommencer ). Sinon je passe mon temps à travailler, à geeker, à faire du sport du genre football (Au passage, allez Paris!!!!!!!!! )ou encore basket, ping pong ... et ça m'arrive aussi de sortir de temps en temps pour [strike ]me défoncer[/strike]faire des rencontres en soirée Bon je crois avoir dit le principal , passons à mon perso IG : Alors je joue à Flyff depuis environ sa sortie en France, mais je deteste la pex c'est pour ça que j'ai pas encore dépassé le lvl 110 ( comme un certain Raviolis...). J'ai commencé avec une fs qui s'est convertit à l'AoE, mais voyant l'acte V arriver, j'ai crée mon petit assassin Eilat en octobre novembre qui est aujourd'hui lvl 106 et qui passe son temps à l'arène è__é (vous avez pu m'apercevoir avec des palmes aux pieds, d'ou mon surnom^^)Sinon je suis guildé chez Diwall depuis .. euh ... novembre/décembre et je compte bien y rester (malgré le fait qu'ils soient tous un peu tarés ) Bon allez, je m'arrête là, Eilat, le palmipède | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Eilat
| Sujet: Re: Eilat alias le palmipède :D Jeu 15 Avr 2010 - 19:39 | |
| Détrompe toi, je suis un entrainement intensif de 4 heures par jour! Maintenant mes pieds sont palmés mouhahaha Edit: J'ai oublié de préciser que je donne des cours d'adaptation aux palmes,si vous êtes interessés,envoyez un mail sur Eilat !( Il est fortement conseillé d'ajouter des penyas )
Dernière édition par Eilat le Jeu 15 Avr 2010 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Eilat alias le palmipède :D Jeu 15 Avr 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Eilat
| |
| |
Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| |
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Eilat
| Sujet: Re: Eilat alias le palmipède :D Jeu 15 Avr 2010 - 21:00 | |
| Merci pour vos messages | |
|
| |
Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Eilat alias le palmipède :D Jeu 15 Avr 2010 - 21:13 | |
| Salut Bienvenue ( Paris et Lyon sont derriere Marseille me semble ) | |
|
| |
asopos
Nombre de messages : 154 Age : 35 fiches du personnage : asopos, chevalier, Hero Fiche du personnage : Pontoss, lv 71, assasin Fiche du personnage : Daidoji, lv 75, moine 1vs1 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Eilat alias le palmipède :D Jeu 15 Avr 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Miaow
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Juste derriere TOI!!!!!! Humeur : ^-^ fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Eilat alias le palmipède :D Ven 16 Avr 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eilat alias le palmipède :D Ven 16 Avr 2010 - 19:02 | |
| Bienvenue Eilat (déjà été groupé avec toi avec Ayiumy, quand j'étais encore Acolite xD). |
|
| |
Zenya
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Vers l'infini et au delà ! Humeur : Happy fiches du personnage : Zenya, lvl 60-M resetat YJ
Xdamonx lvl 81 pretre Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Eilat alias le palmipède :D Sam 17 Avr 2010 - 13:14 | |
| Welcome ! waouu je suis interressé par les cours d'adaptation au palmes moi ! | |
|
| |
Eilat
| Sujet: Re: Eilat alias le palmipède :D Sam 17 Avr 2010 - 13:39 | |
| Merci encore @Lord: Oui je m'en rappelle ... flooFeur - Zenya a écrit:
- Welcome !
waouu je suis interressé par les cours d'adaptation au palmes moi ! Une admiratrice Hummm pourquoi pas, il faut que je vois mon tarif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eilat alias le palmipède :D | |
| |
|
| |
| Eilat alias le palmipède :D | |
|